Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je me demande vraiment où est le problème chez moi

    au départ, tu avais 2 cases:
    ton code d'activation
    et le mot de passe(celui avec lequel tu te connectes chez dommel)
    ------------------------------
    ensuite, tu choisis prepaid ou post paid...
    donc on a mis prepaid!
    --------------------------
    ensuite double case
    1-l'ancien numéro (donc celui à portabiliser????)
    2-le nom??? notre nom de famille?ou ce qui est écrit sur le site de mobistar?...mais j'ai réglé tout ça...moi j'ai fait l'activation le 31..et eux l'on refaite aussi il y a plusieurs jours..2 fois! une fois à cause du nom..et une 2° fois, soit disant à cause du serial sur la carte??? hors toi, on ne te l'a pas demandé

    je viens maintenant, de REFAIRE pour la 4° fois l'activation en ligne!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #92
      Envoyé par taraceboulba Voir le message
      je me demande vraiment où est le problème chez moi

      au départ, tu avais 2 cases:
      ton code d'activation
      et le mot de passe(celui avec lequel tu te connectes chez dommel)
      ------------------------------
      ensuite, tu choisis prepaid ou post paid...
      donc on a mis prepaid!
      --------------------------
      ensuite double case
      1-l'ancien numéro (donc celui à portabiliser????)
      2-le nom??? notre nom de famille?ou ce qui est écrit sur le site de mobistar?...mais j'ai réglé tout ça...moi j'ai fait l'activation le 31..et eux l'on refaite aussi il y a plusieurs jours..2 fois! une fois à cause du nom..et une 2° fois, soit disant à cause du serial sur la carte??? hors toi, on ne te l'a pas demandé

      je viens maintenant, de REFAIRE pour la 4° fois l'activation en ligne!
      On m'a bien demandé le numero de carte sim comme je disais dans mon message précédent

      Apres avoir mis le code reçu et ton mot de passe et choisi prepaid ou postpaid ils demandent le numéro de carte sim et le nom de famille auquel est la carte chez l'ancien opérateur

      Edit : j'ai une petite idée d'où pourrait venir ton problème. Tu portes un numéro d'une carte qui n'était pas à toi à la base. Dans la case où ils demandent le nom de famille mets-tu bien le nom de famille du propriétaire de la carte ou mets-tu le tiens ? parce que mobistar refuse peut-être la portabilité du fait que le nom de famille ne correspond pas.
      Dernière modification par jeremy8168, 11 janvier 2014, 12h21.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par jeremy8168 Voir le message
        Voilà je suis passé chez dommel ce matin ! Je n'avais jamais entendu parler d'une portabilité le samedi.

        J'ai vraiment eu de la chance. Demande faite hier vers 17h et portabilité faite aujourd'hui vers 10h.

        Par contre je n'ai pas d'accès à la 3G mais je pense que ça va venir après.
        Quelle chance Jeremy! Tu est une des personne qui a été activé le + rapidement.
        Pour la 3G et le 2ème appel, il faut attendre +-24h

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par jeremy8168 Voir le message
          On m'a bien demandé le numero de carte sim comme je disais dans mon message précédent

          Apres avoir mis le code reçu et ton mot de passe et choisi prepaid ou postpaid ils demandent le numéro de carte sim et le nom de famille auquel est la carte chez l'ancien opérateur

          Edit : j'ai une petite idée d'où pourrait venir ton problème. Tu portes un numéro d'une carte qui n'était pas à toi à la base. Dans la case où ils demandent le nom de famille mets-tu bien le nom de famille du propriétaire de la carte ou mets-tu le tiens ? parce que mobistar refuse peut-être la portabilité du fait que le nom de famille ne correspond pas.
          Jeremy, je pense que tu te trompes, lors de l'activation en ligne, c'est le numéro de compte client de ton opérateur (actuel) qui est demandé et non le numéro de ta carte sim. En tout cas, c'est ce que j'ai eu.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par angelovivaldo Voir le message
            Quelle chance Jeremy! Tu est une des personne qui a été activé le + rapidement.
            Pour la 3G et le 2ème appel, il faut attendre +-24h
            Effectivement Ça me réconcilie avec la portabilité moi qui ai eu des problèmes les 3 dernières fois.

            Merci pour l'info. Je vous tiendrais au courant pour la 3G. Par contre est-ce qu'il y a moyen de consulter sa consommation quelque part ? Je n'ai pas trouvé sur le site de dommel (à moins que ça ne soit pas encore disponible comme mon numéro vient d'être porté)

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par angelovivaldo Voir le message
              Jeremy, je pense que tu te trompes, lors de l'activation en ligne, c'est le numéro de compte client de ton opérateur (actuel) qui est demandé et non le numéro de ta carte sim. En tout cas, c'est ce que j'ai eu.
              C'etait un numéro prépayé ou un abonnement ? Parce que dans le cas d'un prépayé comme c'etait le cas pour moi il n'y a pas de numéro de client normalement.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                On m'a bien demandé le numero de carte sim comme je disais dans mon message précédent

                Apres avoir mis le code reçu et ton mot de passe et choisi prepaid ou postpaid ils demandent le numéro de carte sim et le nom de famille auquel est la carte chez l'ancien opérateur

                Edit : j'ai une petite idée d'où pourrait venir ton problème. Tu portes un numéro d'une carte qui n'était pas à toi à la base. Dans la case où ils demandent le nom de famille mets-tu bien le nom de famille du propriétaire de la carte ou mets-tu le tiens ? parce que mobistar refuse peut-être la portabilité du fait que le nom de famille ne correspond pas.
                J'ai eu le même problème que Taraceboulba, j'étais pourtant le propriétaire de la carte

                Commentaire


                • #98
                  Je pense à quelque chose, je me demande si ce n'est pas plus rapide lorsqu'on a une carte prépayée ou l'inverse? Si je comprends bien, on demande le numéro de carte sim pour une prépayée et le numéro de cpte client pour un abonnement.
                  Dernière modification par angelovivaldo, 11 janvier 2014, 12h41.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                    C'etait un numéro prépayé ou un abonnement ? Parce que dans le cas d'un prépayé comme c'etait le cas pour moi il n'y a pas de numéro de client normalement.
                    Abonnement

                    Commentaire


                    • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                      Effectivement Ça me réconcilie avec la portabilité moi qui ai eu des problèmes les 3 dernières fois.

                      Merci pour l'info. Je vous tiendrais au courant pour la 3G. Par contre est-ce qu'il y a moyen de consulter sa consommation quelque part ? Je n'ai pas trouvé sur le site de dommel (à moins que ça ne soit pas encore disponible comme mon numéro vient d'être porté)
                      On parle d'un 'control panel' bientôt...

                      Commentaire


                      • [QUOTE=taraceboulba;2707718]je me demande vraiment où est le problème chez moi

                        au départ, tu avais 2 cases:
                        ton code d'activation
                        et le mot de passe(celui avec lequel tu te connectes chez dommel)
                        ------------------------------
                        ensuite, tu choisis prepaid ou post paid...
                        donc on a mis prepaid!
                        --------------------------
                        ensuite double case
                        1-l'ancien numéro (donc celui à portabiliser????)
                        2-le nom??? notre nom de famille?ou ce qui est écrit sur le site de mobistar?...mais j'ai réglé tout ça...moi j'ai fait l'activation le 31..et eux l'on refaite aussi il y a plusieurs jours..2 fois! une fois à cause du nom..et une 2° fois, soit disant à cause du serial sur la carte??? hors toi, on ne te l'a pas demandé
                        Dernière modification par angelovivaldo, 11 janvier 2014, 12h56.

                        Commentaire


                        • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                          On parle d'un 'control panel' bientôt...
                          Merci
                          C'est marrant et plutôt agréable pour moi que les voix du menu du service client et de la boîte vocale aient un accent américain. Chez proximus et mobistar c'est toujours un accent britannique.

                          Il ne manque plus que les 125 minutes soient valable vers les numéros américain et cette offre sera 10000% adaptée à mes besoins.

                          Commentaire


                          • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                            Merci
                            C'est marrant et plutôt agréable pour moi que les voix du menu du service client et de la boîte vocale aient un accent américain. Chez proximus et mobistar c'est toujours un accent britannique.

                            Il ne manque plus que les 125 minutes soient valable vers les numéros américain et cette offre sera 10000% adaptée à mes besoins.
                            Tu oublies les appels vers les mobiles européens et américains illimités

                            Commentaire


                            • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                              Tu oublies les appels vers les mobiles européens et américains illimités
                              Ce serait encore mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                                Ce serait encore mieux
                                N'hésite pas à donner tes impressions sur ton passage à Dommel mobile. On te laisse un peu de temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X