Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • émigrer depuis Dommel

    Envoyé par jeremy8168 Voir le message
    Pour ceux qui sont parti de chez dommel vous avez changé pour quel forfait de quel opérateur ?
    Mes deux filles sont chez Dommel, 6 € pour sms illimités même en Europe, c'était l'idéal. Mais si la formule s'arrête, je leur conseillerai de revenir à Base 9.

    Commentaire


    • Les pack Dommel c'est bien fini, voici le mail que 'ai reçut ce matin. ce qui veut dire mon shopping va recommencer avec minimum de 1 gb d'internet mobile Dommel n'est plus intéressant dans mon cas.

      Cher client,


      Au moment où vous utilisez un ou plusieurs dommel.com "temps", "yin" connexions et / ou «yang».


      Depuis Décembre 2013 dommel.com offre ces packs mobiles sur le marché belge.
      Une analyse de l'utilisation moyenne des packs a montré que 80% de nos clients paient pour la (haute) l'utilisation des 20% autres.
      Sur la base de cette information, nous ne offrons plus ces packs mobiles sur notre site Web pour un certain temps maintenant.
      Après le 31 Mars 2015 clients existants de ces paquets ne sont facturés pour leur utilisation en utilisant le nouveau "dommel.com liberté mobile" compte.


      Est-ce à vous effrayer?
      Ce n'est pas nécessaire! La communication est facturé à la seconde (et non par la minute!), Dès la première seconde et les données d'utilisation est facturé par Ko (et non par 100 Kb!). En outre, vous ne aurez plus à payer un subscriptioncost mensuelle.
      Offcourse, nos itinérance et internationaux taux resteront le plus compétitif sur le marché européen!
      Ce changement va générer un coût supplémentaire épargne pour 80% de nos clients, sans doute aussi pour vous!


      Que dois-je faire?
      Rien du tout! Tous les forfaits mobiles («temps», «yin» et «yang») sont automatiquement transformés en comptes "dommel.com de liberté mobile» après 31 Mars 2015.


      Que faire si je ne suis pas d'accord?
      Vous êtes libre de résilier votre compte mobile à tout moment. Vous pouvez envoyer un e-mail à support@dommel.com. Nous nous occuperons de cela dès que possible!


      Nous vous remercions par les présentes pour la confiance que vous avez dans nos services!
      Nous ne comprenons que ce est une nouvelle façon complète de la pensée, mais nous croyons en la réussite de celui-ci, parce que vous, en tant que client, vous offre les prix les plus intéressants et vous êtes facturé seulement pour votre usage et non pour les fonctions dans des emballages vous ne utilisez pas de toute façon.


      Si vous avez d'autres questions sur ce sujet, ne pas envoyer vos demandes en réponse!


      Passez une bonne journée!
      Cordialement,
      le département de service de dommel.com

      Commentaire


      • Bonjour
        Comment se fait le payement chez dommel ?
        Leurs c.g. ne sont pas tres claires,(plus par carte de credit,c'est sur!),mais domiciliation ou virement ?
        Merci

        Commentaire


        • PC banking
          Donc par mail, tu reçois la somme à payer..+ N° iban+le code "communication"
          Soit, tu fais un virement traditionnel, soit ,par pc banking
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • @taraceboulba
            Merci a toi

            Commentaire


            • Envoyé par men Voir le message
              La communication est facturé à la seconde (et non par la minute!)
              Ceci est je pense unique en Belgique ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • Bonjour.
                Après avoir un peu hésité suite à plusieurs réactions postées sur le forum, je me suis lancé pour demander un abonnement chez eux.
                Je suis intéressé principalement par leurs tarifs de roaming, c'est ce qui en fait leur force par rapport à l'abonnement B-0 de Base ou de 0 de Telenet. De plus le réseau Proximus est LA raison pour laquelle je privilégie cette offre plutôt qu'une autre
                J'ai envoyé la demande jeudi, vendredi matin le panel m'indique que ma carte sim est envoyée par courrier et sera prochainement activée une fois reçue.
                Chose étrange je n'ai pas dû fournir de numéro de carte SIM ou mon opérateur actuel. A voir!
                Je reste pour le moment confiant n'ayant jamais eu de problème avec Dommel que ce soit pour le net ou pour le fixe à l'époque au niveau suivi technique ou facturation, m'exprimant toujours en anglais.
                A suivre...
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • Portage effectué sans problème en début de journée et surprise, double appel activé.
                  Je confirme que pour moi c'est une offre qui mérite d'être connue pour ses tarifs nationaux/internationaux/roaming et pour la qualité du réseau Proximus.
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  Proximus Flex S + OVH VoIP
                  MacBook Pro 13"

                  Commentaire


                  • Portage effectué assez rapidement.

                    Carte sim 0, Abonnement mensuel 0

                    Et très honnêtement comparé à un base 0 ou par exemple vous envoyez 30 sms et appelez 20 fois 30 secondes
                    ça vous fait une facture de 8€

                    Chez dommel pour la même consommation c'est 1,10€

                    Donc sur le papier c'est 5 fois moins cher qu'un base 0
                    3 fois moins cher que carrefour etc.

                    Mais grâce à la facturation à la seconde, ça monte à bien plus que 3 ou 5 comme dans les
                    exemples ci-dessus.

                    Sans oublier comme pour des obonnements mensuels de type kangourou 8 etc...
                    Pour le même nombre de minutes et sms c'est 6,5€

                    Vous téléphonez toujours moins que 8 et si vous dépassez, c'est tout de suite la piqure,
                    sans compter des mois ou vous partez en vacance etc.

                    C'est au minimum 8 si on ne téléphone pas et bien plus si on dépasse.

                    Cette offre à le mérite d'être connue mais suis tombé par hasard dessus et dommge,
                    cependant je viens de voir qu'il n'est plus possible de commander
                    un nouvel abonnement.

                    J'espère que ça ne sent pas le sapin, ça fait qu'un mois que j'y suis
                    Dernière modification par FRISH, 22 juin 2016, 19h25.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Récemment titulaire d'un abonnement "Freedom" chez Dommel, je "nage" pour configurer ma boite vocale. Ne parlant pas un mot de Néérlandais, j'avoue avoir un peu du mal.
                      Quelqu'un pour aider ?


                      Chris,
                      .:: Blackberry 9720 ::.
                      With love

                      Commentaire


                      • D'abord 4 pour les options et ensuite 3 pour les langues....
                        En tous cas c'est la séquence en français, qui doit être la même dans les autres langues.
                        Oppo Reno 2

                        Commentaire


                        • Grand merci @sebastien55s, ça fonctionne nickel!
                          .:: Blackberry 9720 ::.
                          With love

                          Commentaire


                          • Content d'avoir pu aider
                            Oppo Reno 2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X