Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer du pack duo a trio voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer du pack duo a trio voo

    Bonjour,
    J'ai commander un pack duo voo via astel, mon activation ces effectuer avec succes et mon installation aussi.
    Un grand merci a la team astel, car j'ai eter servi comme un rois, on vois la différence a passer par vous que seul lol

    Pour en revenir a ma question de depart:
    Esqu' il est possible d'ajouter les service telephonie chez voo cet a dire de passer du pack:
    Duo TV NET Passionnément ver Trio Passionnément

    Esqu'il y aurai des frais et esque je conserverais mon avantage des 20€ pendant 6 mois ?

    Car ma ligne sip ovh ne fonctionne plus très bien de puis que je suis chez voo, communication tout le temp interrompus, même en dmz.

    Merci d'avance

  • #2
    Envoyé par diablo Voir le message
    Bonjour,
    J'ai commander un pack duo voo via astel, mon activation ces effectuer avec succes et mon installation aussi.
    Un grand merci a la team astel, car j'ai eter servi comme un rois, on vois la différence a passer par vous que seul lol

    Pour en revenir a ma question de depart:
    Esqu' il est possible d'ajouter les service telephonie chez voo cet a dire de passer du pack:
    Duo TV NET Passionnément ver Trio Passionnément

    Esqu'il y aurai des frais et esque je conserverais mon avantage des 20€ pendant 6 mois ?

    Car ma ligne sip ovh ne fonctionne plus très bien de puis que je suis chez voo, communication tout le temp interrompus, même en dmz.

    Merci d'avance
    Bonsoir diablo, pour que tu puisses passer en pack trio passionnément tu devras passer en téléboutique pour un changement de ton contrat du pack duo en pack passionnément et signer un avenant et avoir un N° de téléphone qu'ils font d'attribuer en vue d'activer ta ligne téléphonique sauf si tu veux garder ton N° de téléphone chez OVH, alors tu devras leur signalé le portage de ton numéro chez voo.
    Cela peut etre dus à cause que ta ligne chez OVH passe par le modem de voo et qu'il a un conflit entre ta ligne ovh et le modem Netgear ou passeras tes communications téléphoniques quand ta ligne téléphonique sera activée chez ton FAI.
    Normalement tu ne devrais avoir aucun frais d'activation puisque tu es déjà activé en pack duo à part le fait que tu devras te rendre en téléboutique pour une modification de ton contrat pour l'ajout de ce nouveau service qui se fais à distance de chez eux.
    Bien sur tu va garder ton avantage chez Astel à part que tu devras faire l'ajout de ce service pour un pack passionnément.

    Commentaire


    • #3
      Désolé franlo mais ce que tu dis est faux, il n'est pas du tout nécessaire de passer en boutique pour ce genre de modification.

      diablo : Astel peut bien entendu s'occuper de modifier ton pack. Tu garderas les mêmes avantages (20€ de réduction durant 6 mois) et l'activation se fera gratuitement. On pourra bien récupérer ton numéro de téléphone OVH, pour cela nous te ferons parvenir par e-mail le document à signer

      Si tu le souhaites je peux m'occuper de ça, il te suffit pour cela de m'envoyer ton numéro OVH par MP et je me chargerai du reste

      Bon week-end
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        bonjour nicolas, je croyais quand un contrat avait été établi par Astel que lors d'une modification de contrat sur son FAI, on devait passer par leur téléboutique pour effectuer ce changement de contrat pour un pack que ce soit chez VOO, Belgacom ou scarlet.
        Merci de ta part d'avoir éclairer ma lanterne parce que moi quand j'étais client chez voo directement chez eux j'ai du faire les démarches par moi meme pour résilier mon pack passionnément en téléboutique.
        Maintenant je sais que astel peux faire les modifications de contrat et de recevoir l'avenant de contrat.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'étais aussi passé du duo au trio via Astel, je n'ai pas eu besoin d'aller en boutique. SAV Astel nickel car le technicien ne m'avait pas installé le bon modem pour profiter du passionnément.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je devais passer du pack duo au trio (vias astel) sa devais être fait le 31/12/2013, j'ai encore un peux attendu, je me suis dit ces peut etre du au fête, et je vois que a ce jour je suis toujour en duo, donc comment faire pour passer en pack trio svp ?
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Diablo,

              As-tu renvoyé ton document de portabilité à VOO? Je leur envoi un e-mail voir ce qu'il se passe.

              Aurais-tu la possibilité de me faire parvenir le document de portabilité via l'adresse clientele@astel.be? Comme ça je leur ferai suivre en même temps.

              Merci

              Bonne journée
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #8
                Voila mon sujet résolus,
                je tien as dire un grand merci a Nicolas ainsi que a toute la team astel, pour leur efficacité et leur rapidité.
                Une chausse est sur, je ne passerai plus jamais de commande sans passer par astel

                Commentaire


                • #9
                  Même sans le document de portabilité ils te font le portage, ce document est purement administratif.
                  Pour beaucoup de client le portage est fait avant même d'avoir reçu le documents.
                  Content que tout soit en ordre

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kims Voir le message
                    Même sans le document de portabilité ils te font le portage, ce document est purement administratif.
                    Pour beaucoup de client le portage est fait avant même d'avoir reçu le documents.
                    Content que tout soit en ordre
                    Oui, en effet, mais dans un cas comme celui-ci où justement le portage posait problème ils préfèrent qu'on leur fasse parvenir pour entamer la procédure et débloquer la situation

                    Content que le problème ai trouvé sa solution en tout cas et n'hésites pas en cas de problème tu peux faire appel à nous. bonne soirée
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X