Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem.
    Ceux qui ont un 64 GB l'ont surtout acheté au marché gris. C'est beaucoup plus facile et même moins cher à la fin.
    Dernière modification par Poor Ones, 30 octobre 2014, 14h08.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Idem.
      Ceux qui ont un 64 GB l'ont surtout acheté au marché gris. C'est beaucoup plus facile et même moins cher à la fin.
      j'ai un 6+ 64 et et je l'ai acheté une semaine après la sortie dans un base shop ...... le jour de la sortie officielle j'aurait pu avoir un 6 en 64 gold ou silver le jour de la sortie chez proximus .........
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • Je vais faire un petit tour des Base Shops ou des revendeurs de téléphonie mobile, si ça semble être la bonne planque des iPhone

        Mais effectivement, à restreindre le trafic des livraisons dans les APR, les clients vont tout simplement ne plus y aller et ça causera leur fermeture. Leçon retenue pour cette fois en tout cas !

        Quoi qu'il en soit, si vous avez des filons pour l'iP6+ 128 Silver, suis toujours preneur !

        Commentaire


        • Et bien idem... Iphone 6 plus 128Gb en space grey commandé chez Abelsys Charleroi il y a 5 semaines et... Je les appelle au bout de 3 semaines : désolé, on a rien reçu... Je rappelle au bout de 4 semaines : désolé, on a rien reçu... On vous recontacteras...
          Voilà donc maintenant 5 semaines et toujours... rien... Alors que des amis ont commandé après moi sur le store et tous l'ont reçu depuis 1 semaine au moins... J'ai bien l'impression qu'Abelsys, c'est de la vaste blague...

          Bref, j'ai reçu tous mes access ( commandés en Chine... ) : coque blindée, protections d'écran... Me manque juste... Le téléphone !!! Alors, si quelqu'un a un bon plan pour en trouver un entre Charleroi, Nivelles et Namur : je suis preneur ! J'ai mon après-midi de congé ce vendredi 31/10 pour en dénicher un...
          Merci pour tout bon tuyau !!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Et bien, hier soir Wolverine disait ceci!
            Envoyé par wolverine Voir le message
            Si ça interesse quelqu'un, il doit y avoir des iPhones 6 et 6+ disponibles chez ABELSYS namur car ils m'ont téléphoné tout content pour m'annoncer que le 6+ que j'avais commandé est enfin arrivé....mouais, mais ça fait juste 3 semaines que j'ai le mien en poche !
            ----------------------------------------
            et moi qui avait commandé le même jour que lui,pour le même endroit, je n'ai rien eu...heureusement, que je l'ai trouvé (toujours grâce à Wolverine) au base shop de cora châtelineau.
            je téléphonais aussi toutes les semaines, chez allo telecom, et aux 2 abelsys...sans succès.
            Je te conseille quand même vivement, le base shop de cora..pas par téléphone, car tu tomberas sur un répondeur avec les heures d'ouverture..mais par mail, c'est possible...d'ailleurs, nous sommes nombreux sur le forum, à avoir eu notre 6 plus, là-bas!
            Allez, je te souhaite bonne chance.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Mmmm... Intéressant, je boss à 2min du Cora Chatelineau... Je leur envois un mail... De plus, je file sur Namur dans l'après-midi... Si je ne trouve pas au Cora, je fais un arrêt chez Abelsys Namur !!!

              Merci pour l'info !!!!!!!


              Envoyé par taraceboulba Voir le message
              Et bien, hier soir Wolverine disait ceci!

              ----------------------------------------
              et moi qui avait commandé le même jour que lui,pour le même endroit, je n'ai rien eu...heureusement, que je l'ai trouvé (toujours grâce à Wolverine) au base shop de cora châtelineau.
              je téléphonais aussi toutes les semaines, chez allo telecom, et aux 2 abelsys...sans succès.
              Je te conseille quand même vivement, le base shop de cora..pas par téléphone, car tu tomberas sur un répondeur avec les heures d'ouverture..mais par mail, c'est possible...d'ailleurs, nous sommes nombreux sur le forum, à avoir eu notre 6 plus, là-bas!
              Allez, je te souhaite bonne chance.

              Commentaire


              • je doute quand même qu'il l'ait chez abelsys namur...parce qu'il me semble que si wolverine le refusait, logiquement, abelsys devait téléphoner à la personne suivante sur la liste et je n'ai pas eu de nouvelle...à moins qu'il le garde 5 jours(?).mais tu sais téléphoner..et puis, si tu fais la rue de l'ange et de fer à namur, tu as 2 mobistar, proximus..easy M et phone house aussi..mais pour les 128 go...gros doute quand même
                Mais demain, il fera bon,...j'espère que tu le trouveras à Châtelineau
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Yes ! Je commence par le Cora Chatelineau... Ensuite, comme tu dis, j'enchaîne rue de Fer - rue de l'Ange à Namur... Un break en terrasse place du marché aux légumes ( vu qu'il fera beau... ) et si toujours rien... J'attaque les Mediamarkt !

                  Commentaire


                  • Suis repassé chez la pomme après avoir déjà eu 2 Iphones 6 64 GB et Un Iphone 6 Plus 16 GB. J'ai testé d'autres gsm entre-temps. Notamment le Samsung Galaxy Note 4 qui est le top chez Android pour le moment.
                    Mais rien à faire. La pomme c'est la pomme...
                    Maintenant je compte me posé un bon bout de temps et profiter de mon 6 Plus 128 GB
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Envoyé par R_2_D_2 Voir le message
                      Yes ! Je commence par le Cora Chatelineau... Ensuite, comme tu dis, j'enchaîne rue de Fer - rue de l'Ange à Namur... Un break en terrasse place du marché aux légumes ( vu qu'il fera beau... ) et si toujours rien... J'attaque les Mediamarkt !
                      Alors petit conseil commence par le base shop au cora c'est la que j'ai trouver le liens que quelques autres ici c'était un vendredi vers 13h ils les avait reçu peu de temps avant... Donc j'espère que ton après midi de congé te portera bonheur et que tu trouvera!!!
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • Envoyé par nath Voir le message
                        Suis repassé chez la pomme après avoir déjà eu 2 Iphones 6 64 GB et Un Iphone 6 Plus 16 GB. J'ai testé d'autres gsm entre-temps. Notamment le Samsung Galaxy Note 4 qui est le top chez Android pour le moment.
                        Mais rien à faire. La pomme c'est la pomme...
                        Maintenant je compte me posé un bon bout de temps et profiter de mon 6 Plus 128 GB
                        Moi j'ai même évité le passage par le Note 4.

                        Apple va gagner un paquet de dollars cette année.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nath Voir le message
                          Suis repassé chez la pomme après avoir déjà eu 2 Iphones 6 64 GB et Un Iphone 6 Plus 16 GB. J'ai testé d'autres gsm entre-temps. Notamment le Samsung Galaxy Note 4 qui est le top chez Android pour le moment.
                          Mais rien à faire. La pomme c'est la pomme...
                          Maintenant je compte me posé un bon bout de temps et profiter de mon 6 Plus 128 GB
                          même jusqu'au slip......

                          me suis dis la même chose ce midi quand j'ai vu le nouvel ipad !!!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

                          Mercedes CLA 180e AMG

                          Commentaire


                          • Moi aussi mon ip6+ me satisfait de jour en jour
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • iPhone 6

                              Je sors d'abelsys Charleroi et j'ai vu du stock en iphone 6 et 6+. Mais je n'ai pas vu les coloris, ni les capacités !
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire


                              • Bon et bien voilà... Après un dernier coup de fil chez Abelsys Charleroi, par acquit de conscience, où on me répond que les 6+ en 128Go sont indisponibles en Belgique pour une durée indéterminée... Je lance 5-6 emails et 3-4 coups de fil... Et... Miracle : Mobistar Center rue de la Montagne à Charleroi me répond... J'en ai un de stock Monsieur... Je vous le réserve ? 2 minutes 34 secondes plus tard, j'étais sur place et c'est fait : JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! iPhone 6 Plus 128Go en Space Gray

                                PS : pour info, Cora Chatelineau : plus rien jusqu'au moins vendredi prochain, Base, plus rien et Mediamarkt : plus rien...

                                Donc voilà... via Abelsys, c'est vraiment une catastrophe... à éviter !

                                Bon... Allez... Je vous laisse... Je vais déballer la bête !!! Bon week-end à toutes et à tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X