Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Asus/Google Nexus 7 2013 FHD 32go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [echange] Asus/Google Nexus 7 2013 FHD 32go

Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Asus/Google
    Modèle
    Nexus 7 2013 FHD 32go
    Prix
    échange
    Date d'achat
    15-06-2013
    Etat
    strictement impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    La Louvière / Mons / Chapelle
    Magasin
    Fnac.fr
    Remarque
    Bonjour à tous et meilleurs vœux.

J'aimerai échanger mon tablette nexus contre un ipad mini ou un iphone 4S et UNIQUEMENT un ipad mini ou iPhone 4S.
    Modèle mini ou mini retina, 3g ou non (grosse préférence pour la 3g), peu importe la capacité ou la couleur.

Je peux rajouter en fonction du modèle...

Seul impératif : état nickel et boite complète comme ma tablette.

Possibilité de me déplacer mais pas à l'autre bout de la Belgique non plus.

Pas de photo mais elle est en état vitrine.
    Dernière modification par jojo1284, 03 janvier 2014, 11h29.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

échange contre un iPhone 4S possible aussi
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

Salut j'ai bien recu ton message sur mon post tu pense pouvoir venir sur Bruxelles ?

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
        Salut j'ai bien recu ton message sur mon post tu pense pouvoir venir sur Bruxelles ?
        Bonjour,

Oui, c'est possible pour moi, j'ai de la famille à Anderlecht justement.

Commentaire

Et cela est ton dernier prix je peux te le prendre demain sans problème...

Commentaire

Je n'ai pas prévus d'aller demain sur Anderlecht. Seulement dans 15 jours (anniversaire). Donc si je dois m'y rendre pour la vente, je ne peux pas descendre car ça me fait quand même 50 km aller 50km retour et au prix du carburant, c'est pas rien. De plus, le temps c'est de l'argent aussi

Sur ce, bonne nuit je passerai par ici demain matin premières heures (ah les joies d'un bébé lol) pour voir ta réponse.

Commentaire

Ah mais cela ne reponds pas a ma question lol.
              Donc cela voudrais dire que je pourrais l'acheter que dans 15 jours ?

Commentaire

Ah mais cela ne reponds pas a ma question lol.
                Donc cela voudrais dire que je pourrais l'acheter que dans 15 jours ?
                Euh... on s'est mal compris là

Je veux bien venir aujourd'hui après-midi mais je ne diminue pas mon prix compte-tenu du trajet comme expliqué plus haut.

Commentaire

Ok jojo tu peux me laisser ton numéro par mp on va s’échanger nos coordonnés

Commentaire

Ok jojo tu peux me laisser ton numéro par mp on va s’échanger nos coordonnés
                    C'est fait j'attends de tes nouvelles mais assez vite svp pour que je puisse m'organiser

Commentaire

Chargement...
                    X