Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas du cuir, ça reste du plastique. Que je sache, autant le cuir blanc se tâche facilement, autant je n'ai jamais vu du plastique blanc avec des tâches de jeans dessus. Maintenant je compte sur les utilisateurs du note 3 pour nous faire un retour sur le combo jeans/note 3 blanc. Mais je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.
    Soit dit en passant, je l'avais dit qu'ils garderaient le métal pour la série f et c'est logique. Par contre, je me demande quel va être le prix de cette serie f car vu le prix du note 3, faudra s'attendre à du 800-900 € et à mon avis, faut pas que samsung exagère sinon ils vont se prendre une bonne douche froide. Faut qu'ils se rendent compte qu'il n'ont pas l'image de premium et que le fait de mettre du métal sur un smartphone ne leur permet pas de le faire payer 200 € de plus...quoiqu'on en dise, ils n'ont pas l'image d'Apple.

    Commentaire


    • #17
      je sais vraiment pas le prix ,je vais kor cherche un peu sur le net mais rien pour le moment et voire le résulta du cuir dans la poche du jeans
      Dernière modification par nikosantoro, 13 novembre 2013, 23h36.
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #18
        http://www.terrafemina.com/culture/c...iphone-6-.html c est dure d attendre............
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #19
          Ben je pense que c est le moment de commencer a mettre des sous de cote snif
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • #20
            Et HTC qui prépare le One2... Dangereux pour Samsung si le prix du S5 se confirme...

            Commentaire


            • #21
              Le S4 est un GSM qui ne m'a jamais impressionné, et ce dès sa sortie. Beaucoup de personnes autour de moi le possédant en sont déçus et je les comprends. Le S4 a effectivement pas mal de lenteur et sa config n'est pas réellement taillée pour Kit Kat avec la surcouche Touchwizz. J'ai un ami proche qui en possède un, déjà par rapport à mon Note 2, le S4 n'était pas véritablement plus rapide, mais alors par rapport au Note 3, il y a un gouffre intersidéral en terme de fluidité et de rapidité d’exécution. ça me semble tout à fait logique que Samsung sorte un S5 plus rapidement, ne serait-ce que pour remettre le Galaxy S à sa juste place dans la gamme Samsung et surtout par rapport à la concurrence. Le S4 est à mon sens "un petit raté" dans la gamme Galaxy, mais ça arrive.
              Dernière modification par SamusAran, 14 novembre 2013, 10h21.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #22
                Je ne suis pas tout a fait du même avis.

                Ok le S4 a ça et la des petits ralentissements mais il fait tout bien quand même et par rapport au S3 il améliore très bien les choses (écran, fluidité). Perso même si je l'ai apprécié c'est plutôt au S3 que j'attribuais ce genre de défauts.

                Et puis c'est normal qu'il y a une bonne différence avec le Note 3, les 3Go de ram et le snapdragon 800 font bien la différence

                Commentaire


                • #23
                  Tout ce que j'espère c'est que Samsung ne pas faire le radin sur la ram du S5 ! Avec l'expérience que j'ai eu avec Android jusqu'à aujourd'hui, sans surcouche 2Go suffisent mais avec une surcouche c'est 3Go d'office qu'il faut sur un smartphone. Et encore, j'attends de voir ce que Kit Kat mangera comme ressource système. J'espère que le Note 3 restera aussi incroyablement fluide qu'en 4.3
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #24
                    a mon avis, les rumeurs vont se confirmé de plus en plus, mais je pense pas que le htc one 2 sera mieux....
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • #25
                      Il aura sûrement 3gb en ram comme le note 3 et pour le processeur sûrement le nouveau Snapdragon de chez Qualcomm qui est prévu pour février.
                      Pour le moment encore aucune info sur la configuration du processeur. Mais la gravure sera sûrement très fine et peut etre qui sait en 64 bit....

                      Commentaire


                      • #26
                        Connaissant samsung...je penche pour 4gb de ram et leur exynos octacore 64bit. Il y aura probablement des variantes comme avec le note 3. 5'2 et peut être 2K. À voir la date de sortie réelle et donc les composants iront avec en fonction de la date plus ou moins avancée. Ah oui et l'apn ce sera 16mp.

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois quand meme partout qu il parle de 4 G de ram et pas 3
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #28
                            SUPERBE



                            je me rejouis qu il sorte

                            Commentaire


                            • #29
                              Et... le téléphone, on le tient comment pour ne rien déclencher par inadvertance ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Le concept de l'écran 3 faces est excellent mais l'épaisseur du GSM risque d'augmenter.
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X