Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DannyBiker Voir le message
    Ca y est, enfin reçue ce matin !
    Yes Merci idem pour moi Mise à jour en cours de téléchargement
    [...]

    Commentaire


    • fait la mise a jour, mais c'est la 5.0 et il manque le mode muet ( ???? )

      Commentaire


      • Envoyé par je cherche Voir le message
        fait la mise a jour, mais c'est la 5.0 et il manque le mode muet ( ???? )
        Tu auras dans quelques jours une nouvelle mise à jour pour cette correction et tu retrouvera le mode muet
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

        Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

        Commentaire


        • salut fabrsympa, mipour ton aide, finalement le muet est présent ,mais il faut le faire venir en cliquant 2 X sur l'icone son, jai la même chose sur le galaxy note 4.

          Commentaire


          • Quelqu'un sait comment faire basculer ses applications et enregistrer les suivantes directement sur se carte SD ?
            Fabrsympa
            En quête de ... LA photo !

            Ma galerie Flickr
            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

            Commentaire


            • Je déterre un peu mais est-ce que des personnes ayant encore un S5 ont reçu la MàJ Marshmallow qui est en déploiement depuis des mois ? Le mien vient de chez Proximus (modèle blanc). Je suis en version lrx21t.g900fxxu1boh4.

              Je trouve ça extrêmement long; une idée de ce qui peut générer ces lenteurs ? Où est-ce que je peux avoir un suivi de l'avancée du déploiement ?

              Merci !

              Commentaire


              • C'est étonnant qu'elle ne soit pas encore parvenue alors même que c'est un pack Proximus puisqu'il ne personnalise normalement pas les smartphones.

                Essaye de vider le cache des services Google et de relancer la mise à jour OTA pour voir si ça fonctionne.

                ___________________

                Si tu ne sais pas comment faire, voici un lien qui pourrait t'aider.

                Commentaire

                Chargement...
                X