Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy S5 : sortie le 11 avril en Belgique

    bonjour, qqu un a-t-il des infos sur la sortie du galaxy s 5
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

  • #2
    http://www.journaldugeek.com/2013/10...on-officieuse/ généralement, le journal du geek à toujours les bonnes infos donc on peut pensé que ce joujou sera la vers fevrier ou peut début mars
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #3
      ça va être long ...
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

      Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

      Commentaire


      • #4
        ben oui mais tant qu il vient vers février ca va encore, moi je l ai déjà pré-co depuis 1 semaine comme ça je suis le premier dans le magasin
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nikosantoro Voir le message
          ben oui mais tant qu il vient vers février ca va encore, moi je l ai déjà pré-co depuis 1 semaine comme ça je suis le premier dans le magasin
          Ouf déjà lol motivé toi
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • #6
            moi toujours des s4 j en ait eut 2 et 4 s3 ...mais j'en ait aussi acheté en Allemagne...ici je suis fan de la serie s demande a toyo il me connait bien lol bonne soirée a toi
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #7
              d'après des rumeurs confirmé quand même, il sera en 16MP, coque en alu, ....
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • #8
                16mp avec ois, scanner rétinien carrément...bah faut bien faire mieux que htc et surtout apple.
                Par contre, pour la coque en métal, ce serait pour la nouvelle gamme, la série F.
                Je suis vraiment impatient de voir l'annonce aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Gimli Voir le message
                  16mp avec ois, scanner rétinien carrément...bah faut bien faire mieux que htc et surtout apple.
                  Par contre, pour la coque en métal, ce serait pour la nouvelle gamme, la série F.
                  Je suis vraiment impatient de voir l'annonce aussi.
                  tu pense craqué aussi pour le s5 alors comme moi
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'attends 2 choses. L'annonce des caractéristiques et l'annonce du prix
                    Après je vois. Le note 3 me tente beaucoup. À voir ce que le s5 va apporter de plus et de différent. J'ai pas besoin d'un processeur de la mort qui tue mais à ce prix c'est un minimum, design joli, des nouveautés intéressantes et un bon appareil photo. Sans oublier une très bonne taille avec une bonne batterie sans avoir une brique. Si la taille ne dépasse pas celle du note 2, ça me va mais pas moins que 5"2 je dirai...À
                    Pour le moment, ça s'annonce bien!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi je suis un peu comme toi mais je veux voire son disgn surtout mais le prix ça je me pose pas de problème même si je devrais payé 800/900 euros mais jus un bon look une bonne batterie et l apn pour le déplacement......
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • #12


                        Samsung restera Samsung. Grosse publicité autour de ces smartphones. Très performant mais très décevant au niveau des matériaux...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est encore un peu tôt pour affirmer quoi que ce soit mais ce qui est très réaliste est la présence d'un stabilisateur optique pour l'apn photos/vidéos, le S4 est parmi les meilleurs de la catégorie dans ce domaine et reprendra probablement un peu la main avec le S5.

                          Quand a une finition plastique...c'est une bonne nouvelle pour moi ! En effet certains rêvent d'aluminium pour le futur Galaxy S mais pas moi car l'alu ça prend vite des coups irréversible si pas de cache batterie amovible.

                          De toute façon si le mobile était en métal ça serait pour la plupart pour l'emballer d'une coque de protection et le cacher...c'est ce que je fait avec le S4 qui étant en plastique a le mérite d'être léger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est pareil pour moi, je ne vois pas l'intérêt de l'alu sur un gsm à part l'alourdir et empêcher les ondes de passer. Ce qui reviendrait à devoir augmenter les ondes pour la même qualité (voir l'iphone), ça ne m'intéresse pas. Surtout que comme beaucoup de gens, j'ai une coque autour de mon gsm. En alu ou en plastique, ce ne sont plus des 3310, quand ça tombe ça casse et ça coûte cher! Le seul avantage de l'alu, c'est de faire un smartphone beau et qualitatif et d'avoir l'impression de payer le "juste" prix pour son smartphone. Je n'ai pas eu de problème en achetant mon s2, pas non plus mon note 2, je n'en aurai pas pour le prochain...
                            Pour en revenir au s5, ils parlent d'une camera de 16mp avec ois mais ils ne savent pas quel constructeur, samsung ou sony. Ils parlent aussi d'un exynos octacore gravé en 14microns et de 4 gb de ram. Beaucoup de rumeurs énormes. Attendons encore un peu m'est d'avis...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je comprend mais tu as vu la rumeur parle maintenant d une coque comme le note 3!!! moi j ai peur car maintenant comme on met souvent le gsm dans la poche du jeans , va-t-il déteindre???? peut être!!!
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X