Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ben moi aussi j'attends le mien , commandé sur le web début juin ! j'aurais su je l'aurais commandé en magasin !
    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

    Commentaire


    • #77
      Tu sais Pascal les magasins ne sont pas tjs responsable des non respect de délais, eux il nous donnent en générale les infos des fournisseurs, qui eux dépendent de ce que les fabricant leurs disent, si un foire là suite on là connait ...

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #78
        Je sais mais ici c'etais la premier fois pour la tab edition 2014 blanche LTE et puis la note pro 12.2 LTE blanche

        Commentaire


        • #79
          coup de tel ce matin. Le précieux est arrivé :-D le 1er juillet comme prévu sur e coup là en tt cas il sont plus que right in time ^^

          Je ne saurai pas passer le prendre aujourd'hui par contre snif

          Demain on en rediscute ;-)
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #80
            Si cela intéresse quelqu'un, j'ai remis le mien en vente. Il est neuf de chez neuf et remis dans sa boite.

            Commentaire


            • #81
              Chez VDB ils l'ont sans le commander, j'ai pris le 32 noir, ils avaient aussi le 16 en noir et blanc, pas encore de housse circle.

              Pas encore d'avis à donner sauf pour le côté "ouahhhhh c'est de l'imitation alu".... non c'est du vulgaire plastique, faut appeler un chat een kat.... il est super bien fini (pour du plastique) mais pas au niveau du one M8....

              L'écran je verrai plus tard après avoir un peu testé, pour le moment rien de spécial à part sa dimension dans un format "raisonnable"....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #82
                Bon ben voilà je fais mon ptit retour après 24h d'utilisation :-)

                Personnellement, la surprise et l'agreable découverte a été multipliée par 100 par rapport au S5 !

                L'appareil est vraiment impeccable, bien fini. Alors oui c'est du plastique on s'attendait pas a de l'alu évidemment donc je trouve que le pari est réussi tout simplement La taille est tout bonnement parfaite, avec un écran du feu de dieu dans la taille d'un s5. les différences sont vraiment minimes.

                Alors effectivement il n'enterre pas un écran FHD il faut le dire, les différences sont vraiment minimes mais je trouve qu'elles sont là. une finesse supplémentaire tout à fait comfortable à mon humble avis.

                Niveau performances, je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais numéro niveau S5 mais je le trouvais vraiment très "laggy" sur pas mal de points, interface ouverture de certaines applis, on revenait limite en arrière par rapport au Note3 et son snap800.
                Aussi, sur le play store en wifi, les applications mettaient un temps bete à démarrer le téléchargement. Etonnant, premier appareil haut de gamme qui me faisait ca.
                Ici, rien à signaler ca file tout droit et il n'y a pas de saccades. C'est du tout bon
                Seul bémol temporaire j'en suis sur, il y a certaines applis qui sont incompatibles avec le tel à l'heure actuelle du genre Real racing3 , amazon, pr le reste je ne sais pas. Ca va surement venir avec une bonne MaJ

                Niveau autonomie, première charge complète cette nuit et il m'affiche 43% avec un peu de tout, wifi 4G (namur) gps pendant 25 minutes téléchargement en tout genre et pas mal d'appels je suis du genre accroché à mon tel toute la journée.
                Perso, c'est du tout tout bon, en tt cas parfait pour mon usage.
                Impatient de prendre un chargeur QI pr jeter le cable enfin! :-)

                Appareil photo nickel, niveau S5 sans souci. AF super rapide il faut le dire! une nouvelle fois, qualité au top il me faut un APN de qualité je fais bcp de photos en tt genre. J'ai juste pas encore trouvé balance des blancs, mise au point etc etc dans les menus O_o je vais encore chercher ils doivent etre là ^^

                Perso, l'effet wouw était tout à fait là, à un prix contenu. Mille lieux du S5 selon mon avis bien entendu.

                L'interface à vomir du G2 est oubliée, l'interface flat design est là et c'est tant mieux. beaucoup plus sympa, pas originale pr un sou mais bon,pas remplie de bloatwares inutiles made in sammy et ENFIN LG est le seul a avoir écouté les users pr les soft touchs qu'il y a moyen de faire disparaitre de l'écran en fonction des applis et ca c'est beau ! je rootais mon G2 et nexus principalement pr ca.

                Petit bémol, l'espace restant est de 23 gigas sur 32 ! 7Gigas de système quand meme...

                En dehors de ca, C'est tout bon ! il me fera tenir jusqu'à l'iphone 6 en 5.5 pouces si ils arrivent a le faire dans un format aussi contenu sinon je le garde ;-)

                Vivement android L et son méchant gain d'autonomie ^^ entre autres bien sur
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #83
                  Bien sur que l'avis de chacun est subjectif, et bien sur que l'on savait que la coque était en plastique ;-)

                  Par contre pour l'effet "wowwww" tu dois alors absolument acheter la pochette circle qui en fait remplace la coque arrière (ça je savais pas), ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont mis à la place de l'effet métal, une coque à l'effet vinyle mais dans le sens ou si vous avez déjà passé vos doigts sur un disque vinyle perpendiculairement aux sillons, ben la coque fait le même effet ;-) et pour un gars qui a été élevé aux disques vinyles, la sensation m'a fait sourire, mais pour ceux qui aiment la coque effet métal, ils vont être déçus....

                  L'écran est sympa niveau taille/encombrement et reste dans une limite haute mais raisonnable.... qualité rien à dire, tout est parfaitement millimétré, aucun jeu ou même millimètre de jeu dans aucune partie du téléphone....

                  Pour ceux qui veulent une protection écran assez géniale, il faut aller sur ebay chez ultimate_shield, ps j'ai pas de bénef sur ce vendeur mais j'ai déjà acheter plusieurs fois et elles font partie des meilleures que j'ai testé (avec wexim).... mais je serai enfin heureux que un jour je puisse profiter du toucher d'un écran sans protection mais sans risque de le rayer.... (iphone 6 Saphir ? )

                  Le HP donne pas mal pour un mono, son assez clair mais je trouve pas au niveau du 5S d'apple, et rien à voir avec le M8 mais bon si LG avait fait fois 2 ça aurait pu être plus sympa, dommage donc sur ce point....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #84
                    La vérité est entre les deux en fait.
                    Le cache batterie est bien en métal... mais aussi en plastique. LG vient de le dire officiellement. Il y a une fine couche de métal en plus du plastique. Raison pour laquelle comme sur le m7 on voit des traces laissées par les découpes de l'intérieur de la coque. Moi personnellement je ne sens pas les sillons.

                    On n'a pas besoin du bouton arrière en fait car on peut le sortir de veille et le rendormir en tapant deux fois sur l'écran.

                    Et je confirme c'est un S5/m8 à la puissance 100. Comme si LG avait intégré un Nova launcher directement dans les menus. Assurément le GSM de 2014 (avec le 1520).

                    Sinon moi bizarrerie le premier allumage s'est fait directement sur le tutoriel en anglais avec le talkback activé. Du coup tous les menus avec défilements à deux doigts et guidance vocale. Un peu énervé comme première impression jusqu'à ce que je trouve où se cache la fonction et que je la désactive.

                    PS. Un container de G3 à Aachen déjà bien entamé mais très peu de gold. Et comme d'habitude avec LG, la boîte est une infamie qui ne représente pas du tout un haut de gamme. Comme si on avait shoté dedans en exagérant un peu ou qu'on s'était énervé aux ciseaux dessus. Sale impression quand on la découvre. Mais bon Nokia abandonne ses belles boîtes bleues et Apple a depuis longtemps réduit la robustesse de ses boîtes en Europe par rapport à celles aux USA. Les marques économisent sur tout ce qu'elles peuvent.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 juillet 2014, 11h19.

                    Commentaire


                    • #85
                      Moi il y a un truc qui me refroidi et qui me fait attendre le s805 pour les Qhd : http://www.frandroid.com/dossiers/22...rmances-en-jeu

                      Commentaire


                      • #86
                        Bah on se souvient des changements de résolution notamment pour les différents smartphones Androïd au début. Certaines tablettes ou phablets ont eu pendant longtemps des applications qui ne tournaient pas ou seulement au centre de l'écran. Cela n'a pas empêché qu'ils se vendent bien. On pensera aussi à l'iPhone 4.
                        La haute résolution fait aussi baisser la luminosité en cas de forte chaleur.

                        Franchement le S5 fait quaquaille à côté de ce G3. Maintenant si c'est pour acheter en pensant déjà à la revente, évidemment un LG a moins de valeur en occasion. Mais bon même un S5 est difficile à revendre dans les petites annonces.
                        Dernière modification par Poor Ones, 08 juillet 2014, 13h18.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je l ai depuis hier... Conformément à mes attentes c est une tuerie

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Gimli Voir le message
                            Moi il y a un truc qui me refroidi et qui me fait attendre le s805 pour les Qhd : http://www.frandroid.com/dossiers/22...rmances-en-jeu
                            Personnellement, j'ai testé qq jeux (dead trigger 2, nova 3, modern combat 4, wild blood, cut the rope2 ^^ ) et je nai rien vu de flagrant. Après avoir eu bcp de terminaux en main, je n'en ai jamais vu aucun qui faisait tourner vraiment au poil sans le moindre ralentissement Real racing3.

                            Comme dans tt les domaines, les perfs dans les jeux sont en grande partie dues à l'optimisation. Perso je trouve Need for Speed Most Wanted bcp plus joli que real racing3 et il lag pas du tout sur G3 et en QHD

                            Je crois qu'il va falloir aussi attendre des MAJ, aussi bien de LG pr sa rom interne et l'appareil que chez Google aussi avec ses nouveautés balèzes de ARTet android L Je pense plutot qu'on commence a arriver sur des terminaux qui vont demander de les garder un certain temps pr en tirer tt la quintescence lorsqu'il sera arrivé à maturité. Je suis d'accord avec Poor Ones qu'on commence malheureusement à déjà penser à la génération suivante alors que la génération actuelle est en plein démarrage
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • #89
                              Tout à fait d'accord avec toi, les gsm de maintenant bonifient avec le temps et les mises à jour....

                              Si vous vous demandez ou se trouve la puce sur la carte mère, elle est en haut de l'écran.... juste en mettant sa main après une partie de jeu endiablée on s'en rends vite compte (flamazine)

                              J'ai poussé riptide gp2 au bout de ses performances graphiques pour ça la chaleur....

                              Maintenant entre 4 et 5,5 pouces, parfois dans la poche je me dis que 4 c'est bien

                              Je regrette un peu les hp avant stéréo du one m8, quoique celui ci en mono est pas trop mal mais je trouve un peu moins bien que l'iphone 5s

                              J'aime bien la housse circule mais le côté métal de la coque d'origine me manque
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour le côté "flammazine" j'aurais pu faire cuire un oeuf sur mon Galaxy S4 tandis que le G3 est moins chaud... Donc vraiment c'est un faux problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X