Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg g3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.amazon.it/dp/B00L5INZ5S?tag=dealabs05-21 Lg G3 neuf chez Amazon italien à 299€.
    304€ avec les frais de port...
    Une affaire pour celui qui en cherche un, je tenais juste à faire partager mais ce sera surement vite expiré

    Commentaire


    • Bonjour,

      Mon G3 me propose enfin depuis peu une mise à jour de...2014!!! La V20E-dec-03-2014.

      Depuis la version V10l installé il y a quelques semaines, j'ai sans cesse des messages d'erreurs des services google, il s'éteint sans raison (quand je prends une photo, lis un message...)
      Ces bugs sont corrigés avec la V20E? Le téléphone n'est pas ralenti?

      Comme ma tablette nexus 7 est devenue inutilisable après une mise à jour donc je préfère demander avant...

      Merci

      Commentaire


      • Perso je ne saurais pas te répondre mais je trouve ça bizarre, le mien est sous 6.0 depuis quelques semaines.

        Commentaire


        • Après la màj V20E qui m'était enfin proposée, mon G3 m'a proposé mise à jour sur mise à jour. Je me suis arreêtée à la 20T.
          Je trouve le système globalement plus stable. Ça fait plaisir mais un peu moins réactif pour lancer des applications, basculer de l'une à l'autre... Par contre, très lent pour se connecter en wifi (même sur mes réseaux habituels, 10 - 15 sec d'attente).

          Jusqu'où me conseillez-vous de continuer les mises à jours svp pour ne pas en faire une de trop?

          Mon G3 s'étaint parfois subitement pendant que je prends une photo, écoute la radio... Je ne sais pas si ca vient du tél en lui-même ou de ma version android.

          Commentaire


          • fait la mise à jour depuis LG pc suite , je viens de le faire pour avoir Android 6 Marshmallow.

            Commentaire


            • Bonjour,

              Quelques retours sur le G3 si ca peut en aider certains....
              Certes, c'est pas le téléphone le plus récent/performant du marché mais je le trouve toujours génial. Je ne suis pas l'actu smartphone mais j'ai l'impression que ca reste une belle option dans sa gamme de prix. Il y a quelques semaines, il me paraissait meilleur que d'autres tél actuels à prix similaires testés en magasin.

              Superbe écran, très réactif même avec plein d'applis en même temps, localisation GPS ultra rapide, belle qualité photo globalement...
              Surcouche LG sans fioritures mais des petits plus maison qui changent la done (Taper sur l'écran pour déverouiller, le flash pour des selfies potables en faible luminosité, les options de déclanchages à distance avec la main ou la voix, splitter le clavier en mode paysage pour écrire à 2 mains, les boutons de volume à l'arrière pratiques en conversation...)

              L'écran n'est pas fatiguant pour les yeux avec la luminosité qui s'ajuste automatiquement (malgré ma mauvaise vue).
              Il y a quelques semaines, mon G3 n'arrêtait pas de s'allumer et s'éteindre... c'était du à la batterie, plus de soucis en la remplaçant. Entretemps, je l'avais reformaté et avec le passage en Lollipop, il s'est montré plus réactif que jamais.

              Commentaire


              • Je suis d'accord, j'ai un s6 mais j'aime autant mon lg g3. Prise en main, taille, ratio écran... Je l'adore.

                Commentaire

                Chargement...
                X