Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Karate Ced, l'écran de mon Lumia 800 est également bombé, il est tombé plusieurs fois sans soucis ...
    @lephile Je n'ai pas de soucis pour regarder des videos sur le net avec mon 1320 (toujours sous WP 8.0), j'ai essayé sur
    Accédez à tous vos sites: L info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs

    clubic
    youtube
    7sur7

    Je ne sais pas pour le tour en streaming sur la rtbf ... je vais essayer d'essayer demain ...

    sinon il y a des navigateurs alternatifs qui d'après mes souvenirs gèrent +/- le flash

    sinon si tu es chez BG, y'a tv partout

    Commentaire


    • #47
      A noter aussi synchronisation de l'appareil avec un Mac via une App sur le MacAppStore "Windows Phone" qui permet aisément la synchro de l'appareil via iTunes (musique, sonneries, photos..)

      Commentaire


      • #48
        Arf ... j'avais dis plus de WP pour le moment ... mais il me fait vraiment de l’œil ... il est splendide

        Je tiendrai bon ... pas de clash of clans ... plus de WP ...

        Commentaire


        • #49
          aucun soucis non plus sur youtube et meme des resumes d etapes par contre l etape meme en direct ça va pas.....www.rtbf.be/sport et c est tt a droite.....il faut flash media player et ça n existe pas sur le store ou alors comme tu dis payer un abo sur tvpartout....

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par lephile Voir le message
            aucun soucis non plus sur youtube et meme des resumes d etapes par contre l etape meme en direct ça va pas.....www.rtbf.be/sport et c est tt a droite.....il faut flash media player et ça n existe pas sur le store ou alors comme tu dis payer un abo sur tvpartout....
            Je repasse mon 1320 en 8.1 et je teste les navigateurs alternatifs

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par reichou Voir le message
              Je repasse mon 1320 en 8.1 et je teste les navigateurs alternatifs

              Maxton, Internet Explorer et UC ... meme tarif ...

              Commentaire


              • #52
                marche pas? le tour de france en direct?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par lephile Voir le message
                  marche pas? le tour de france en direct?
                  Nope ... marche pas ...

                  Commentaire


                  • #54
                    il faut media flash player qui brille par son absence sur le store

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai une autre piste ... mais faut que j'attende l'étape de demain pour tester ...
                      ou alors tu as un autre site a me proposer ?

                      Commentaire


                      • #56
                        non je vois pas ou alors juste au dessus il y a le meme probleme avec pure fm je pense.....

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par lephile Voir le message
                          non je vois pas ou alors juste au dessus il y a le meme probleme avec pure fm je pense.....
                          et ......... tadam ... j'arrive a lire le livre de PureFM ... donc le tour doit passer aussi ...
                          J'avais acheté l'application moliplayer (http://tinyurl.com/q8ool3x), il y a un navigateur intégré qui via un bouton play permet d'ouvrir la video

                          Commentaire


                          • #58
                            comment fait on? on telecharge l appli , on va dessus et c est pari c est ça?

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu achètes l'application (mais elle permet de lire les mkv, streaming des videos sur pc, ...)

                              Il a une option "web videos" puis --> web browser

                              tu entres l'adresse du site (www.rtbf.be/sport) tu cliques sur la vidéo pour la regarder, tu as le même message d'erreur qu'avec Internet Explorer,
                              mais un bouton play apparaît dans le bas de l'ecran, tu appuie dessus et la vidéo démarre en plein écran.

                              Ca fonctionne avec PureFM donc ça doit être pareil pour le tour.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tuto en image

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_ss_20140725_0002.png 
Affichages :	1 
Taille :		166,3 Ko 
ID : 			4043281

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_ss_20140725_0003.png 
Affichages :	1 
Taille :		166,1 Ko 
ID : 			4043282

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_ss_20140725_0004.png 
Affichages :	1 
Taille :		77,6 Ko 
ID : 			4043283

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_ss_20140725_0005.png 
Affichages :	1 
Taille :		726,8 Ko 
ID : 			4043284

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wp_ss_20140725_0006.png 
Affichages :	1 
Taille :		229,0 Ko 
ID : 			4043285

                                et tadam .... ca ouvre une nouvelle fenetre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X