Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG G Pad 8.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par aya Voir le message
    Merci pour le +1

    Moi comme housse j'ai commandé celle-ci sur Amazon (http://www.amazon.fr/dp/B00IZILR2O/r...081_TE_3p_dp_1) et elle est vraiment bien et petit plus l'écran s'allume et s'éteint quand on ouvre et ferme la housse
    Bonjour aya Je viens d'en acquérir une et glaner quelques infos sur notre fofo
    Je vois que tu as dèjà 2 housses, les utilises tu simultanément ou la première d'amazone est elle disponible à la revente( tant qu'elle n'est pas rose ) ?
    Je dois quand même commander 1 film, donc je me permet de venir demander avant de passer une commande pour un kit complet.
    Si d'autres ici présent ont besoin de film je peux commander un pack multi et redistribuer (c'est ce modèle en MAT )
    Bon w-e à tous
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

    Commentaire


    • #17
      @Anarkia: alors es-tu contente de cette tablette ? Je l'espère...moi toujours aussi satisfaite quelle que plaisir au quotidien

      @nokiaforever: salut, bon amusement avec la tablette pour l'autre protection je l'ai prise en verte et je la garde car j'aime changer et bon je me dis que si j'ai une qui s'abîme j'en ai une autre de rechange ^^
      Et merci pour la proposition pour les protections d'écran mais je ne mets jamais de protection écran je n'aime pas trop ça

      Par contre, si quelqu'un a une idée où peut-on trouver ce genre de housse (à part sur Amazon car je cherche différents modèles ^^ Et j'ai déjà fait le tour d'Amazon ) http://www.amazon.fr/Luxburg%C2%AE-p...ousse+tablette
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Aya
        Merci pour ta réponse,
        je m'en doutait bien un peu, plus on a de couleurs plus belle est la vie
        J'ai une housse de ce modèle luxburg mais une basique de Hama et un gros problème pour rentrer ou sortir la tab.
        1 des fermeture s'arrete a 5cm du coin, du coté de l'étiquette blanche et l'autre extrémité descend bien en bas donc un gros risque de la faire ripper sur le zip dans le coin qui s'ouvre à peine.
        sur ton modèle d'amazon on ne voit qu'une tranche pour la fermeture mais pas de pix pour se rendre compte ou descend l'autre extrémité si j'ai pris assez de temps pour bien voir :s
        si j'en vois, je file le lien ici.

        Elle est hyper réactive pas de doute mais suite a un problème récurent de canal carpien & c°, je dois la déposer assez vite si je travaille a 2 mains avec snif.
        Bon vu la bonne partie arrière qui n'est plus en plastique on comprend vite qu'on a plus un jouet en main non plus.
        Bonne suite à vous avec cette petite bombe et sa bonne autonomie.
        Bon lundi au soleil
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire


        • #19
          Aya, je ne l'ai pas encore utilisé
          J'ai une nexus 7 pour l'instant.
          Mais j'ai promis à mon fils de 7 ans que si il avait un beau bulletin je lui prendrai une tablette.
          Donc fin juin je lui donnerai ma nexus et je prendrai à ce moment là la LG....On part en vacances le 8 juillet donc je pourrai la tester....

          Mais mauvaise surprise pour le cahsback je l'ai acheté au cora et quand je vais pour remplir le formulaire pour demander les 50 € sur le site LG le cora n'est pas dans la liste déroulante des magasins.... J'ai envoyé un mail à LG mais pas de réponse.

          @nokiaforever, j'ai commandé des protections d'écran sur amazon, je ne les ai pas encore mise, mais je me connais je vais les louper en les mettant (supporte pas les petites bulles) et finalement je ne mettrai rien lol.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Anarkia Voir le message

            @nokiaforever, j'ai commandé des protections d'écran sur amazon, je ne les ai pas encore mise, mais je me connais je vais les louper en les mettant (supporte pas les petites bulles) et finalement je ne mettrai rien lol.
            Si tu t'en défais je ferai passer le message à bluenight il parle de me l'échanger
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

            Commentaire


            • #21
              Pour ceux qui en possède une, vous en êtes tjs satisfait?

              J'hésite encore avec une Samsung, mais le prix de la lg avec le cash back en plus est bien tentant
              Fabrsympa
              En quête de ... LA photo !

              Ma galerie Flickr
              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

              Commentaire


              • #22
                Bonjour, j'en suis très satisfaite, j'avais avant une nexus 7 (2013) que j'ai donné à mon fils.
                Je ne la regrette pas. L'écran plus grand de la LG est vraiment appréciable, l'écran est très beau, l'autonomie plus que raisonnable.
                je ne lui vois aucun défaut pour l'instant.
                Nathalie
                Google Pixel 5 Black


                Commentaire


                • #23
                  Ok merci

                  à 199 chez VDB pour le moment l'offre est tentante
                  Fabrsympa
                  En quête de ... LA photo !

                  Ma galerie Flickr
                  : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fabrsympa Voir le message
                    Ok merci

                    à 199 chez VDB pour le moment l'offre est tentante
                    Sincèrement à ce prix là il ne faut pas hésiter
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Anarkia Voir le message
                      Bonjour, j'en suis très satisfaite, j'avais avant une nexus 7 (2013) que j'ai donné à mon fils.
                      Je ne la regrette pas. L'écran plus grand de la LG est vraiment appréciable, l'écran est très beau, l'autonomie plus que raisonnable.
                      je ne lui vois aucun défaut pour l'instant.
                      C'est bon à savoir j'ai été enchanté par la nexus 7 2013 et je cherchais justement au moins aussi bien mais un peu plus grand, moins de 10" et pas Samsung

                      Commentaire


                      • #26
                        mon enfant en a une depuis 9 mois, et il est très content!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X