Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huawei Ascend P7

    Voici la fiche technique :

    • Écran : 5 pouces (Gorilla Glass 3)
    • Résolution : Full HD (1920 x 1080 pixels)
    • Processeur : Huawei Hisilicon Kirin 910T, quadruple coeurs, cadencé à 1,8 GHz (mali 450)
    • Mémoire vive (RAM) : 2 Go
    • Espace de stockage interne : 16 Go extensibles via un lecteur de carte micro SD
    • Appareil photo : 13 mégapixels de chez Sony f/2.0 avec flash à LED
    • Webcam : 8 mégapixels grand angle composé de 5 lentilles
    • Connectivité : WiFi, Bluetooth, NFC, GPS, 4G / LTE (double sim)
    • Batterie : 2500 mAh
    • Android 4.4.2 KitKat avec surcouche Emotion UI


  • #2
    Disponible ici :

    Commentaire


    • #3
      figure toi
      que je n'avais pas vu ton topic, et que j'ai justement craqué avant -hier..mais sur amazon
      il se fait que lorsque j'avais regardé sur vandenborre..ça disait délai de 3 semaines pour namur..rageant !! car je vois qu'il est dispo maintenant
      comme toujours c'est l'apn arrière et surtout avant qui m'a fait craquer..j'ai beaucoup de cartes sim..ceci explique cela...
      et comme c'est écrit "expédié"...je ne peux pas annuler, je le recevrai jeudi ou vendredi
      je ferai part de mes appréciations
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Il me fait penser au MediaPad X1 en plus petit quand je vois les icônes. J'aurais voulu aussi le commander mais deux GSM me suffisent déjà.

        Commentaire


        • #5
          en effet..
          moi il va remplacer le THL w300(que j'ai...mais qui ne fait pas 4G...et qui n'accroche pas très bien au réseau, dès que je m'éloigne)
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #6
            Une autre idée de l'excellence


            L'alliance subtile d'un design unique, d'une connectivité 4G ultra rapide et d'un appareil photo 13 mégapixels. Au-delà des possibilités, l'Ascend P7 redéfinit l'avenir de la technologie mobile.

            Un premier appareil-photo 8 mégapixels BSI


            L'Ascend P7 propose une nouvelle expérience de la photo. Une caméra de 8 mégapixels composée de 5 lentilles asphérique intègre un capteur infrarouge qui améliore la clarté de chaque photo. Il permet d'éviter la déformation des objets et la confusion des couleurs, faisant de chacune de vos photos un véritable trésor.

            Un second appareil-photo de 13 mégapixels


            L'appareil photo 13 MP de l'Ascend P7 peux prendre en compte chaques détails de votre vie. L'ouverture de la lentille à f/2.0 et le capteur BSI, développés à l'origine pour les appareils photo numériques haut-de- gamme, offrent un rendu sans précédent et des images claires, même dans des conditions de lumière difficiles. Cela fonctionne également très bien avec la vidéo gràce à un enregistreur vidéo 1080p et un micro 720p.

            Huawei inventeur du "Groufie"


            L'Ascend P7 est proposé avec une fonctionnalité innovante : les selfies panoramiques, appelés aussi "Groufies". Cela signifie que vous allez créer des autoportraits spectaculaires avec un large fond panoramique. Maintenant, où que vous vous trouvez dans l'image, vous pourrez inclure tous les détails de l'incroyable monde qui vous entoure.

            Design Ultra-Fin


            Dès que vous toucherez pour la première fois de l'Ascend P7, vous remarquerez immédiatement quelque chose: il est incroyablement fin. Avec seulement 6,5 mm d'épaisseur, il ne fait cependant pas l'impasse sur des caractéristiques et des fonctionnalités exceptionnelles. Une fois que vous commencez à l'utiliser, vous découvrirez pourquoi l'Ascend P7 redéfinit l'expérience smartphone, tant par sa composition que son apparence.








            Mode d'économie d'énergie intelligent


            Qui a-t-il de pire qu'une icône de batterie tirant sur le rouge ? C'est pourquoi nous avons développé une fonctionnalité très utile : le mode d'économie d'énergie intelligent. Celui-ci va optimiser l'utilisation de la batterie lorsqu'elle montrera ses premiers signes de faiblesse. A vous de choisir entre un mode normal, intelligent ou perfectionné pour préserver votre batterie le temps nécessaire.

            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              J'ai regardé un peu le THL W300, il est pas mal ce GSM. Je savais même pas que c'était un GSM de 6.5 pouces.

              Commentaire


              • #8
                pas mal..mais GROS et lourd...disons qu'il est correct pour le prix
                par contre, l'appareil photo annoncé à 13 mpxls...il n'est pas terrible, les photos ne sont pas très nettes et on dirait que les couleurs bavent...l'apareil frontal, lui, c'est le désastre, photos floues
                mais, l'écran est très lumineux, il ressemble à un galaxy mega en plus épais..l'autonomie est très bonne, il est dual sim(reconnait toutes mes cartes)..sonorité parfaite en appel...
                mais si je monte à l'étage je perds le wifi, c'est surtout à cause de ça, que je finirai par m'en séparer..mais en fait, l'écran n'est pas plus grand que le galaxy mega 6.3
                Disons qu'il est très intéressant en 3G et aussi que tu peux recevoir des appels sur 2 numéros ...puisque les 2 cartes snt actives ensemble
                Si j'envoie un sms, à chaque fois, j'ai le choix (dommel mobile ou colruyt) idem quand je veux appeler
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  En fait, j'étais peut-être intéressé par l'acheter mais d'après ce que tu m'en dis, je pense que je vais passer mon tour. Dommage pour le WiFi.

                  Pour en revenir au P7, il est aussi disponible chez d'autres revendeurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'avais acheté sur amazon co uk
                    en décembre

                    donc, ça me revenait en euros à 270 euros

                    donc le blanc
                    je vais peut-être le garder comme lecteur mp3..il a 32 go, et le son est bon
                    enfin, je verrai
                    mais un truc pareil, ça ne se vend pas en belgique et après les 30 jours, y a plus de garantie
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ok, je comprends mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens d'aller le chercher chez kiala.je dois le recharger
                        j'ai juste essayé ma carte telenet mobile (j'ai eu peur....il a fallu près d'une minute avant qu'elle soit reconnue)..mais ok, c'est bon, et c'est bien le réseau 4G
                        mais je dois y mettre ma carte colruyt mobile(que je dois portabiliser quand je n'aurai plus de crédit)..donc je serai en 3G..mais c'est mon numéro principal.
                        Moi qui suit habituée aux grand smartphones, il me semble tout petit, mais il est très beau!
                        en mettant une grande police d'écriture, c'est OK
                        je vais le recharger et y installer mes applications, je ferai mes commentaires plus tard
                        Il n'est pas dual sim...seules les versions chinoises sont dual sim..dommage
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations pour ton achat.

                          Tu l'as pris en quelle couleur ? Moi je n'aime pas les Dual Sim, je préfère les Single Sim car je suis habitué à cela.

                          C'est sûr que la taille n'est pas la même que les grands smartphones mais comme tu dis, il est très beau.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pris le noir..car j'ai eu beaucoup de GSM blancs et j'avais envie de changer..et c'est un vrai bijou

                            j'ai testé l'appareil photo, c'est super lumineux, c'est certain que dans un endroit sombre, j'aurai de bonnes images
                            je sors du week end, donc, je ferai des essais! que je posterai

                            l'apn frontal est aussi très performant, image de 2.5 Mo en 3264/1836..retardateur réglable, donc génial

                            Donc ma carte colruyt mobile est reconnue et je suis en H+..pas fait de speedtest(en data), car le quota est payant
                            ------------------------------
                            j'ai paramètré yahoo mail, gmail, outlook et onedrive..tout est ok
                            ..pour le son des notifications, j'aurais aimé le "glory" qui est sur ma mediapad..pas de bol, cette sonnerie notification n'y est pas sur le ascend.....mais je vais voir si on peut s'envoyer une sonnerie d'un appareil à l'autre et la mettre au bon endroit

                            Le wifi fonctionne très bien, là j'ai fait un speedtest


                            je n'ai pas encore fini d'installer mes applis et je n'ai pas encore arrangé mon fond d'écran
                            car il est toujours en charge
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai aussi le "glory" pour le son des notifications sur la MediaPad X1.

                              Merci pour tes impressions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X