Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour:

    iOS 8.1.3 disponible

    Commentaire


    • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
      Mise à jour:

      iOS 8.1.3 disponible
      Et voici le détail de cette mise à jour

      Cette mise à jour résout des problèmes et améliore la stabilité et les performances, notamment :
      • en réduisant l’espace de stockage requis pour mettre à jour un logiciel ;
      • en résolvant un problème empêchant certains utilisateurs de saisir le mot de passe de leur identifiant Apple pour Messages et FaceTime ;
      • en résolvant un problème d’arrêt de l’affichage des apps trouvées dans Spotlight ;
      • en résolvant un problème empêchant les gestes multitâches de fonctionner sur l’iPad ;
      • en ajoutant de nouvelles options de configuration pour les examens scolaires standardisés.

      Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez le site web suivant :
      http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • bien bien...faites la....testez....et puis vous me dites, si tout va bien..et je la ferai
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
          bien bien...faites la....testez....et puis vous me dites, si tout va bien..et je la ferai
          Et bien pour le moment, rien à signaler

          installée sur iPhone 4S et iPad Air 2
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • j'avais peur pour le réseau!
            je tente demain, sur l'ipod...et puis, je verrai après pour l'iphone et l'ipad
            merci
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • installé sur iPad Air 1 & 2 ainsi que sur le 5C de madame et sur mon 6 pour l'instant tout est ok



                 iPhone 13 Pro   

              Google Pixel 6 Pro











              Commentaire


              • Mise à jour faite hier soir sur les 2 iPhone 6, iPad mini, iPad mini Retina et sur iPad air.

                Pas de bug, pas de redémarrage intempestifs, les iPhone n'ont pas perdu plus que les 2% de batterie sur la nuit

                Par conte sur quelques retours vu sur le web, il y en a qui ont qq problèmes comme à chaque fois, me demande si en fin de compte ce n'est pas eux le réel probleme...

                Commentaire


                • Possible aussi À voir dans les jours a venir.

                  idem niveau autonomie durant la nuit.



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Cette maj "touche-t-elle" à l'autonomie du 6 ?
                    C'est vraiment LE critère qui m'enchante sur mon iPhone !! Pas envie de perdre ça avec une maj....
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                      Par conte sur quelques retours vu sur le web, il y en a qui ont qq problèmes comme à chaque fois, me demande si en fin de compte ce n'est pas eux le réel probleme...
                      Si on suit ton raisonnement, on peut alors penser que ceux qui affirment tout le temps ne pas avoir de souci avec leur iPhone ne disent pas non plus toute la vérité. Les uns comme les autres sont tout aussi lassants. Mais sur le web, ne sont évoqués en général que les problèmes et pas ce qui fonctionne correctement. Sinon on se retrouverait alors avec des topics remplis de "+1" et "super" sur des pages entières. Les forums et leurs modérateurs sont surtout là pour solutionner les problèmes et s'entraider. Pas ironiser ou remettre en doute la parole de quelqu'un qu'on ne connait pas. Pourquoi ne croire que celui qui n'aurait jamais de souci? Si une personne dit qu'il a eu un problème, je pense qu'on peut le croire. Enfin c'est mon avis.

                      Pour la mise à jour, j'hésite de plus en plus à les faire à chaque fois vu que je ne vois en général quasi aucun changement réel. D'ailleurs les personnes qui ont un iPhone dans mon entourage, même les plus férus d'Apple, ne les font pas systématiquement. Je vois aussi que l'autonomie en prend parfois un coup. Si trois personnes déprimées sautent dans la Meuse devant toi et que toi tu te sens bien bah tu restes sur la berge. Ou alors c'est parce que tu prends des psychotropes LOL. Donc pour moi, si on est content de son iPhone ainsi, bah il vaut peut-être mieux le laisser ainsi. J'espère qu'on peut encore croire aux retours sur les forums avant d'installer les mises à jour.
                      Dernière modification par Poor Ones, 28 janvier 2015, 10h06.

                      Commentaire


                      • @ Poor Ones

                        Je relate ma manière de voir les retours sur le web, des problèmes surgissent subitement sur ces appareils alors qu'ils n'ont rien à voir avec la mise a jour, mais qui a du coup bon dos.

                        Pour le reste, tu publies ce que tu veux, je ne perds pas mon temps à te répondre, étant donné que t'éditera ta réponse en fonction de la mienne comme d'habitude.

                        Au revoir.

                        Commentaire


                        • J'aime bien prendre mon temps et rédiger un message sans faute. Certains aiment bien me répondre ou passer leur temps à clôturer mon message dans la seconde après alors que je suis en train de l'éditer. Rien avoir avec le fait de corriger un message en fonction de la réponse. Mais tu sais que j'édite un message même s'il n'est pas suivi d'une réponse. Cela rejoint un peu ma pensée ci-dessus. Un peu plus de confiance entre participants à un forum ferait du bien sinon on en arrive à avoir un forum avec plus que les modérateurs entre eux comme c'est le cas avec certains forums.
                          Dernière modification par Poor Ones, 28 janvier 2015, 11h59.

                          Commentaire


                          • Voilà, j'ai fait les maj sur mes 3 appareils..et aucun problème.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Tu pourras me dire pour ton autonomie ? Comme on semble avoir la même utilisation du 6
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • ok,je te dis quoi demain , dans la journée
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X