Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la maj est en cours sur mon iphone(par itunes)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		encou.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,9 Ko 
ID : 			4043564
    et en cours sur l'ipad en OTA
    ensuite, ce sera au tour de mon ipod..je repasserai dire quoi
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #47
      iOS 8

      Quelqu'un a essayé iOS 8 sur son iPhone 4S? Ralentissements?
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par D-MANO Voir le message
        Quelqu'un a essayé iOS 8 sur son iPhone 4S? Ralentissements?
        salut.... a ne pas faire sur iphone 4....4s.....5.....5c.....le 5s nickel.....

        Commentaire


        • #49
          iOS 8

          Sur iPhone 4, cela va être compliqué vu qu'il n'est pas compatible ;-)

          Sur mon i5 nickel aussi!
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par D-MANO Voir le message
            Sur iPhone 4, cela va être compliqué vu qu'il n'est pas compatible ;-)

            Sur mon i5 nickel aussi!
            ok....j'ai tester ..... mais préférable le mettre sur i5s...... je trouve le mieux..... chacun fait se qu'il veut c'est mon avis......
            Car après quelques jours .... ca seras plus possible de revenir en arrière....sous ios7
            Je suis vite revenu sous ios7 aujourd hui........avec mon i5s......
            Dernière modification par Azzury, 18 septembre 2014, 13h19.

            Commentaire


            • #51
              En premier test, je constate que, possédant un iPhone 4S et un iPad 2, je sais téléphoner à partir de mon iPad.


              Dernière modification par Ray71, 18 septembre 2014, 13h40.
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Ray71 Voir le message
                En premier test, je constate que, possédant un iPhone 4S et un iPad 2, je sais téléphoner à partir de mon iPad.
                Par contre, je rencontre des problèmes sur le forum lors de la rédaction, soit tout se bloque ou lorsque je fais un copier coller, il y a des éléments parasites qui s'ajoutent !!!!!!
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • #53
                  Donc nickel sur iphone 5C..clavier avec de bonnes prédictions..nickel aussi sur ipod 5g et sur mon ipad.
                  Pour l'appareil photo, on peut donc régler la luminosité avant de prendre la photo, par un glissement au doigt sur l'écran
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Ray71 Voir le message
                    Par contre, je rencontre des problèmes sur le forum lors de la rédaction, soit tout se bloque ou lorsque je fais un copier coller, il y a des éléments parasites qui s'ajoutent !!!!!!
                    Voila, je fais un copier coller de l'application note

                    [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Lorsque je clique deux fois sur le bouton home, apparaît sur le dessus (iPhone 4S et iPad 2) les derniers appels.[/COLOR]
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Ray71 Voir le message
                      Voila, je fais un copier coller de l'application note

                      [COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Lorsque je clique deux fois sur le bouton home, apparaît sur le dessus (iPhone 4S et iPad 2) les derniers appels.[/COLOR]
                      c'est grave docteur
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #56
                        COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961.....????

                        bon...pour info, j'ai testé mes applis(celles que j'utilise tous les jours)
                        j'ai un plantage avec soTV(les programmes tv)
                        ça fonctionne si je veux voir le résumé de ce qui passe à la TV maintenant, mais si je clique sur une icône...ex RTL, histoire de voir l'ensemble de ce qui sera diffusé sur RTL, et bien, l'appli se ferme.
                        Idem, si je clique sur "critère" et que je choisis l'après midi d'aujourd'hui...l'appli se ferme.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #57
                          Ca vaut vraiment la peine de faire la mise à jour maintenant, ou il vaut mieux attendre un peu, que tout fonctionne parfaitement ?


                          Commentaire


                          • #58
                            Hello !
                            Màj installée. Trois constats...
                            - une fois listées et identifiées, je me rends compte que je n'utilise pas les nouveautés (je ne dis pas qu'elles ne sont pas intéressantes);
                            - en utilisation, mon iPhone 5S chauffe beaucoup plus et plus rapidement;
                            - l'autonomie en prend encore un coup dans la caboche.
                            Voilà, voilà :-)

                            Commentaire


                            • #59
                              iOS 8

                              Sur i5 je trouve la maj plutôt bonne. L'autonomie ne souffre pas du tout et même est devenu très réactif. Maintenant, je n'utilise pas l'iPhone pour les réseaux sociaux donc ce serait peut être la raison.

                              Par contre pour health je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commencer à l'utiliser et s'il y aurait déjà des accessoires disponible.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #60
                                moi sur l'iphone 5 je trouve l'autonomie au top a part comme on l'a dit précédemment des applis donc o player qui se fermait j'ai réinstallé l'appli et maintenant nickel je trouve la mise a jour un plus pour l'ios

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X