Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Hello !
    Màj installée. Trois constats...
    - une fois listées et identifiées, je me rends compte que je n'utilise pas les nouveautés (je ne dis pas qu'elles ne sont pas intéressantes);
    - en utilisation, mon iPhone 5S chauffe beaucoup plus et plus rapidement;
    - l'autonomie en prend encore un coup dans la caboche.
    Voilà, voilà :-)
    Exactement le même constat sur mon 5S
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tiffken Voir le message
      Exactement le même constat sur mon 5S

      Il suffit d'attendre les mises à jour des applications pour l'optimisation sous IOS 8.
      Une bonne partie des app on déjà eu leur mise à jour chez moi.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #63
        Oui mais si question batterie c'est encore pire, non merci...


        Commentaire


        • #64
          Niveau batterie, je ne constate pas de changement sur l'ipad et sur ipod 5G...sur l'iphone 5C,c'est très très léger, mais il me semble que ça se décharge un peu plus vite, mais bon..quand on a une maj, forcément, on teste tout,donc on utilise plus..
          beaucoup d'applis se sont mises à jour, une bonne vingtaine..je vais sans doute désinstaller SoTV et le remettre, car lui il ferme lorsque je vais voir l'ensemble des émissions sur une seule chaîne
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #65
            Envoyé par ICE MAN Voir le message
            Oui mais si question batterie c'est encore pire, non merci...
            salut...... jai pas fais de mise a jour sous ios8..... avec mon i5s.....est j'en suis content d'avoir rester sous ios7

            Commentaire


            • #66
              On verra mais je crois que je testerai ça sur mon futur iPhone 6 plutôt, et je laisserai le choix de faire la mise à jour à la personne qui rachètera mon 5s...


              Commentaire


              • #67
                L'autonomie semble en tout cas plus aléatoire... Alors que sous iOS7, la diminution était constante, sous iOS8, il y a parfois des chutes rapides et... inexplicables !
                Etonnant !
                Sous iOS7, en utilisation normale, je tenais globalement 10h. Là, ce n'est plus possible : une recharge est au minimum nécessaire durant la journée...

                Commentaire


                • #68
                  iOS 8

                  Pas de différence pour moi. Charge la nuit et je tiens largement la journée.
                  Le clavier est bien pratique. Les widgets aucun intérêt, comme les contacts sur la fenêtre multi-tache. Pour le reste ça tourne sans planter comme avant.

                  Commentaire


                  • #69
                    bon..ray 71(promesse tenue)
                    et j'ai réinstallé soTV..et j'ai toujours le bug
                    pas grave, l'appli se mettra bien à jour
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #70
                      Est - ce que qqun serait me dire si sous ios 8 il y a moyen de supprimer les " récents " lorsque l'on fait un double clic sur le bouton home ??? J'ai déjà essayé un supprimant le message ou l'appel du contact, mais çà ne change en rien l'historique... ???

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais oui : réglages, "mails, contacts, calendrier", dans la partie contacts : Dans le sélecteur d'app : tu fais ton choix

                        Commentaire


                        • #72
                          Je viens de m'amuser à faire la mise à jour OTA sur mon ipad mini retina et j'ai fais de la place pour avoir assez pour tout le tralala. Et bien avec iOS8, on a 700Mb mangés par le système...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Mais oui : réglages, "mails, contacts, calendrier", dans la partie contacts : Dans le sélecteur d'app : tu fais ton choix
                            Grand merci :-)

                            Commentaire


                            • #74
                              La version 8.0.1 serait bientôt disponible, selon belgium iphone!

                              Voici les principales corrections

                              - Téléphone : correction d’un bug avec le transfert d’appel et le gel de l’application lorsque l’utilisateur accède à la messagerie vocale visuelle.

                              - Clavier : correction du clavier avec les chiffres qui ne s’affichent pas au moment d’entrer le code de vérification pour “iCloud Keychain”.

                              - Safari : correction d’un problème où certaines vidéos n’arrivent pas à se lancer.

                              - Partage : correction d’un problème lié à AirDrop avec “Passbook”.

                              - VPN : correction d’un problème au niveau de l’installation des profils VPN.

                              L'article ici

                              http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/09/23/ios-8-0-1-bientot-disponible-la-liste-des-corrections-devoilee/

                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • #75
                                merci! Ray71
                                et...une application vraiment intéressante que j'ai installée et que j'adore c'est ici

                                L’application Launcher permet d’accéder plus rapidement à certaines de vos applications depuis le Centre de notifications… Depuis l’arrivée d’iOS 8, il est possible d’installer des widgets dans le Centre de notifications d’iOS. Il est ainsi possible d’avoir un meilleur aperçu des événements provenant de son calendrier, des rappels, mais aussi provenant d’autres applications capables d’interagir...


                                info donnée par" papa charlie 06"
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X