Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iOS 8

    Depuis la Keynote d'hier, iOS 8 est dispo en beta, est-ce que quelqu'un a testé?

    Il est en téléchargement pour l'instant, mais, à mon avis je ne suis pas le seul... ça prend du temps!!!
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

  • #2
    Installé hier et retour à la 7.1.1 ce matin.Trop instable pour mon utilisation pour le moment.Mais ça promet
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      iOS 8

      J'essaierais ça ce soir en rentrant du boulot.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #4
        J'attendrai encore quelques bêtas, histoire qu'il soit rodé et stable pour l'utiliser de façon quotidienne
        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

        Rien n'est éternel

        Commentaire


        • #5
          je vais attendre aussi... Comme l'a dit YAS, c'est loin d'être stable. Vers la béta 3 généralement c'est déjà très bien.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • #6
            L'année passée à cette époque, je m'ennuyais avec mon iPhone et j'ai alors installé toutes les beta de iOS7. Résultat des menus en anglais, des menus en français qui dépassaient les cases, l'iPhone qui ne s'éteignait pas proprement et qui s'allumait très lentement avec un décalage entre sa détection par iTunes et son allumage complet. Bref à la fin, j'ai tout réinstallé quand iOS7 final a été disponible. Et tout est redevenu normal. Cette succession de beta n'est apparemment pas bon du tout pour l'appareil qui semble ne pas avoir les reins pour. Je ne peux que conseiller d'attendre la GM ou la version finale.

            Commentaire


            • #7
              Celui qui installe un beta et qui s'attend à une version finale c'est qu'il a rien compris, c'est comme le gars qui joue à un jeux en alpha et qui se plaint qu'il se plante....

              Moi je fais les deux et je sais très bien que ça risque de planter, que certaines appli vont pas/mal fonctionner....

              J'ai fait toute les beta de ios 7 et il a été très stable depuis le première, ici je viens d'installer ios 8 beta 1 et je n'ai ici que 1 appli qui démarre pas, sinon encore aucun plantage, assez fluide, de très légers bug graphiques mais c'est comme ça et c'est en envoyant des rapports de bugs (app fournie avec ios 8) que les choses vont avancer....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                iOS 8

                +1 Lycanthe tu as bien résumé l'utilité de la beta.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par D-MANO Voir le message
                  je vais attendre aussi... Comme l'a dit YAS, c'est loin d'être stable. Vers la béta 3 généralement c'est déjà très bien.
                  Voici une aide pour ceux ou celles qui désirent, après installation, repasser en iOS 7 après installation de iOS 8

                  Si vous avez précipitamment installé iOS 8 et que vous le regrettez maintenant à cause des nombreux problèmes présents dans cette première bêta (ce qui est normal, c'est une bêta), voici comment faire pour repasser à iOS 7. Apple déclare qu'il n'est pas possible de revenir en arrière, mais en réalité, il existe bien une manipulation pour le faire. Avant de commencer, il est important de préciser que vous pouvez perdre toutes vos données dans l'opération.
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #10
                    iOS 8

                    C'est assez simple il suffit de le mettre en dfu et de restaurer.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ray71 Voir le message
                      Voici une aide pour ceux ou celles qui désirent, après installation, repasser en iOS 7 après installation de iOS 8
                      pour les téméraires!!!

                      voici un explicatif pour installer le nouvel iOS sans compte développeur.

                      pour ma.part, j'attends patiemment la version officielle

                      Si vous n’avez pas de compte développeur enregistré chez Apple, une petite astuce permet toutefois d’installer iOS 8 sur votre iPhone en avant-première. Depuis l’arrivée de la première version bêta d’iOS 8 ce lundi, nombreuses sont les personnes à vouloir tester la nouvelle mouture du système d’exploitation en avant-première. À commencer par les développeurs qui...
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tutoriel qui dit bien que la manoeuvre n'est pas conseillée et désactive votre iPhone s'il est redémarré. Et avec une beta, c'est plus que probable qu'il redémarre ou qu'il faille le redémarrer au moins une fois. C'est plutôt pour ceux qui ont le temps de repasser par une restauration. Personnellement avant ou après le boulot, cela m'est impossible. Uniquement le weekend alors.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, ne pas pouvoir utiliser iCoyote, que j'utilise tout les jours, m'a fait revenir sous 7.1.1. Sinon ça promet quelques petits trucs sympa, mais rien de révolutionnaire.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par D-MANO Voir le message
                            Pour ma part, ne pas pouvoir utiliser iCoyote, que j'utilise tout les jours, m'a fait revenir sous 7.1.1. Sinon ça promet quelques petits trucs sympa, mais rien de révolutionnaire.
                            salut
                            tu utilises coyot sur l'iphone? ça marche bien? combien pour 12 mois? Merci
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • #15
                              iOS 8

                              Salut l'union,

                              Ça fonctionne très bien, plus jamais flashé depuis que je l'ai. Je viens de reprendre un abonnement de 12 mois en promo à 29€. En temps normal, c'est 49€.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X