Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse de connexion pourrie Scarlet trio...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse de connexion pourrie Scarlet trio...

    Salut à tous,
    Je suis client Scarlet trio depuis 6 mois ( via Astel ) ma connexion est vraiment dégueu, là 3mb/s max le matin et le soir parfois, même souvent 1mb/s voir 0,8 mb/s...
    Autrement dit quand la famille veut surfer le soir avec 2 tablettes et un portable, c'est foutu...

    Avez vous un contact chez Scarlet pour vérifier ça svp ?
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.



  • #2
    salut.

    tu es à quel profil dans ta box?
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Cela pue l'ADSL ça.
      TU peux faire un test sur le site de Belgacom pour voir ce qu'il te propose en débit.
      Voici le lien et dis nous quoi : http://www.belgacom.be/fr/id_acb_spe...dtest-cbu.html
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Criscoco Voir le message
        Cela pue l'ADSL ça.
        TU peux faire un test sur le site de Belgacom pour voir ce qu'il te propose en débit.
        Voici le lien et dis nous quoi : http://www.belgacom.be/fr/id_acb_spe...dtest-cbu.html
        scarlet trio n'est disponible que pour du vdsl2
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          Heures de pointe entre 19 h et 23 h :

          Max: 23,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi
          Min.: 18,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi.
          Heures creuses entre 23 h et 19 h :

          Max: 23,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi
          Min.: 18,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 1,8 Mbps de vitesse d'envoi.
          Dernière modification par denis7, 29 juin 2014, 22h15.
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


          Commentaire


          • #6
            bon cela correspond à un profil de 20 mega pouvant monter à 25. reste à voir si tu les atteints. pour ce faire va dans ton navigateur internet et dans url tu tape 192.168.1.1 si il te demande le numero SN, tu le trouvera derriere la box et il faut l'indiquer en majuscule.

            ensuite tu va dans Advance settings puis statistics et copie colle les valeurs de ta ligne.
            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
            Proximus Smart+35
            Samsung Galaxy S3mini

            Commentaire


            • #7
              je l'ai fait et il me donne du 30méga en download et 2 en upload mais dans les fait c'est terriblement lent
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


              Commentaire


              • #8
                si tu a un profil de 30 mega dans le routeur le soucis est alors apres le routeur. si tu es en wifi essaye par câble. le routeur qu'ils fournissent ne sont pas terrible niveau wifi.
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement pas de pc avec ethernet sous la main mais je vais essayé merci !
                  MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                  Commentaire


                  • #10
                    ok tient moi au courant.

                    de fait je te conseil comme tu utilse le wifi d'opter pour un routeur qui donnera de meilleurs résultats

                    tu pourrais egalement tenter de changer le canal wifi pour le 13 dans la box scarlet

                    cordialement.
                    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                    Proximus Smart+35
                    Samsung Galaxy S3mini

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X