Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    4Go de ram, ça va être confort
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #32
      J'attends de le voir pour y croire à celle-là...

      Commentaire


      • #33
        C'était de l'humour
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #34
          Non, c'est une caractéristique qui vient d'un site indien mais c'est justement parce que ça vient d'un site indien que je m'en méfie

          Commentaire


          • #35
            Ah oui d'accord, je ne connaissais pas l'origine de la source. Merci
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #36
              Ah oui, là en exynos, ça devient intéressant et surtout pour le futur : http://www.gsmarena.com/exynos_5433p...-news-9406.php
              Si c'est un exynos en Europe, ce sera mon prochain, si c'est un 805, je pense attendre encore un peu...

              Commentaire


              • #37
                Ces tests prennent en compte une donnée très importante : la définition de la dalle.
                A peine plus de 10% de performances supplémentaires par rapport au Note 3...mais pourquoi n'ont ils pas laissé une dalle Full-HD....on a des TV de 60" en Full-HD qui nous suffisent déjà, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du QHD sur un écran de 5,7", mis à part vampiriser l'autonomie et accessoirement obliger le constructeur à installer un hardware bien plus puissant et bien plus coûteux pour espérer gratter quelques %% de performance supplémentaires afin de placer leur produit un (tout petit) cran au dessus du précédent modèle en Full-HD. En fait, j'ai l'impression que les constructeurs se battent contre leur propre hardware, c'est drôle....ou pas....
                Vais peut-être garder mon Note 3 finalement....en attendant de voir si le futur Nexus tombera aussi dans le panneau avec une dalle QHD.
                Dernière modification par SamusAran, 21 août 2014, 09h18.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #38
                  On a Samsung qui veut toujours en faire plus et influence les autres constructeurs. Et on a Apple qui en fait toujours le moins possible.
                  Personnellement je préfère la première option. Mais c'est vrai qu'on arrive au bout des possibilités là. Et quelque part, cela laisse de la marge à Apple pour plusieurs années pendant que Samsung stagnera.

                  Mais bon sur l'écran du G3, on perçoit quand même une différence. Mais le G3 chauffe vraiment très fort.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour ma part, je trouve que les performances des gsm ont atteint maturité depuis le note 3. A part les jeux, les performances multimédias (vidéo, surf, applications) sont au top.
                    Le s5 m'avait déçu par rapport au note 3. J'avais une impression d'être moins optimisé, plus lent.
                    J'ai maintenant en main le oneplus one et je retrouve cette sensation de performance du note 3 pour 2 fois moins cher.
                    Les constructeurs devrait en prendre exemple et garder un prix raisonnable et de concentrer sur des composants comme la batterie, la prise en main. Je ne dis pas qu'ils doivent vendre leurs hdg à 300€ mais rester dans la tranche des 500-600€ mais là je rêve xD.
                    Ce note 4 fera sûrement un carton dans tout les cas.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est vrai que le Note 3 est une sacrée bête (dans les 2 sens du terme), je ne m'en lasse pas ! Comme pour ses 2 prédécesseurs d'ailleurs que j'ai toujours fortement appréciés.

                      J'attends mon Patch QI ainsi que le chargeur ad-hoc.

                      Tiens, au fait, connaissez vous le Magic Cube QI ? C'est un support voiture (ou de bureau, cuisine, il se pose partout) qui fait office de rechargement en même temps. Ca m'a l'air génial comme système, je l'ai commandé hier et je l'attend avec impatience.

                      Product Link: http://bit.ly/MHsWdbTOMTOP Car Accessories: http://bit.ly/1KQDIq4This product is a car/vehicle-mounted QI standard wireless charger which can a...


                      Magic Cube Car Qi Wireless Charger Launch for Nokia Lumia 920/LG Nexus 4/Samsung GalaxyS3 /S4 -BlackProduct link: http://www.dx.com/p/304022More Discounted C...

                      Commentaire


                      • #41
                        A moins de mettre un processeur béton, les performances des GSM équipés de dalles QHD vont soit stagner, soit très peu progresser. Y a juste à voir les performances en jeu d'un G3 qui est pour ainsi dire équivalent à un Nexus 5 ou un Note 3, voir même dans certaines circonstances particulières inférieur.
                        Le ressenti de performances pures avec ce type d'écran n'est pas ce à quoi je m'attendais. L'écran en lui même donne cet effet whaouh certes, mais en contre partie derrière, le processeur est souvent à genoux et la batterie tire la langue. peut-être que les futurs processeurs seront capables de faire bondir les performances avec une dalle QHD mais pour l'instant c'est limite. Il se créé un décalage entre les possibilités d'affichages de l'écran et la puissance des processeurs capables de les gérer.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par SamusAran Voir le message
                          A moins de mettre un processeur béton, les performances des GSM équipés de dalles QHD vont soit stagner, soit très peu progresser.
                          Il se créé un décalage entre les possibilités d'affichages de l'écran et la puissance des processeurs capables de les gérer.
                          Je partage entièrement ton avis

                          Commentaire


                          • #43
                            +1
                            De plus, la différence entre la qhd et la full HD est imperceptible à moins de comparer côte à côte.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis tout à fait d'accord avec vous. Le problème c'est que c'est l'avenir les écrans qhd, les processeurs 64 bits... donc quit à devoir acheter un téléphone maintenant, autant le prendre en qhd et en 64 bits en pensant au futur.
                              Le one+one est super mais le problème c'est que la nouvelle version d'Android L est prevue pour tirer le meilleur des processeurs 64bits donc aussi bon marché qu'il peut être maintenant, il sera obselète dès octobre. C'est comme investir dans un 805, c'est un super proco mais qui aura une durée de vie très courte. Si vous pensez garder votre téléphone plus d'un an, comme moi, le one+one n'est pas une option. Le note 4 en exynos oui, en snapdragon non. Les écrans qhd vont se répandre aussi petit à petit certes mais ils vont se répandre.
                              Reste à savoir pourquoi vous achetez un téléphone aujourd'hui. Envie? Test? Dans ce cas le one+one est ce qu'il faut. Si vous comptez le garder, il faut vous tourner vers l'avenir et pour le moment, il n'y a que le note 4 et son exynos qui sont pensés pour l'avenir.
                              Et je ne parle pas de la gravure en 20mm pour l'exynos et le 810, qui amèneront leur lot d'économie de batterie...pour plus ou moins la même puissance qu'un 805 en full hd mais au moins vous pourrez garder votre téléphone et en profiter et profiter des mises à jour plus longtemps...
                              Dernière modification par Gimli, 21 août 2014, 17h05.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais comme dit dans mon poste plus bas, un oneplus one est nickel dans toutes les tâches quotidiennes. Même si le futur standard est aux 64 bits et écrans qhd, le GSM restera fluide et ergonomique contrairement aux gsm d'il y a un voire deux ans qui laguaient ou ramaient et où on cherchait à avoir plus puissant pour avoir de meilleur performances.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X