Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui d'accord mais tu ne bénéficieras pas des dernières avancées d'Android dans un an à cause de ton proco aussi fluide et agréable ton expérience soit-elle sur ton téléphone, c'est un peu bête de se brider pour l'avenir. Mais chacun voit midi à sa porte et c'est sûr que 300€ comparé aux 700€ + touchwizz, ça fait une différence.
    Revenons au sujet principal, plus d'informations sur la caméra du note, une Sony 16mp avec ois, enfin! Voir ici : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...-news-9424.php

    Commentaire


    • #47
      Samsung’s next flagship phablet will break cover next month, on September 3 at an Unpacked event. Details on the camera unit of the upcoming Samsung Galaxy...


      Apparemment il sera doté d'une bouton sensitif invisible sur le bas à droite pour déclencher l'appareil photo. Et l'apn frontal serait capable de filmer en WQHD.
      Il y a encore des gens qui vont se prendre un iPhone 6?

      Commentaire


      • #48
        Moi j'attends surtout de voir l'autonomie et son poids..
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #49
          L'autonomie va chuter par rapport au Note 3, c'est inévitable !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #50
            mmh si c'est le cas ce sera à cause de ces écrans QHD pff alors je passerai mon tour
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #51
              Un écran avec une définition presque 2x supérieure mais avec une batterie similaire, y a pas de secret, l'autonomie sera inférieure à celle du Note 3. Déjà que je tiens tout juste 10h avec mon Note 3, ça va devenir limite...
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par SamusAran Voir le message
                Déjà que je tiens tout juste 10h avec mon Note 3, ça va devenir limite...
                En usage intensif ?

                Commentaire


                • #53
                  C'est mon usage normal. Donc mailing/tel/web, tout activé BT/WIFI/GPS, un peu de jeu, enfin un smartphone utilisé comme un smartphone quoi, pas avec la moitié des fonctionnalités inactives pour gratter quelques minutes d'autonomie.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par SamusAran Voir le message
                    L'autonomie va chuter par rapport au Note 3, c'est inévitable !
                    Pas en Exynos puisqu'il sera gravé plus fin. Ensuite concernant la batterie, je ne pense pas qu'elle fera mieux mais je ne pense pas qu'elle fera beaucoup moins bien, Samsung fera comme d'habitude, ils vont rajouter 100 ou 200 mah et avec leur nouveau touchwizz moins lourd, leurs nouveaux capteurs et un peu plus d'optimisation, ce sera grosso modo la même chose.
                    Pour le poids et la taille ce sera soit pareil, soit moins, samsung nous a habitué à ça aussi sauf...s'il est waterproof et dust resistant. Dans ce cas, un peu plus lourd et un peu plus grand.
                    Ah bien vite le 3 septembre!
                    Ps : je n'ai jamais vu quelqu'un faire 10h avec un note! Même mon 2 qui a 2ans maintenant et que j'utilise beaucoup, j'arrive à faire les 10h mais c'est un 2 qui a 2ans, le tiens devrait tenir plus, en plus ça fait pas mal de temps que tu te plainds de l'autonomie, à mon avis, il y a du y avoir un soucis de batterie quelque part...

                    Commentaire


                    • #55
                      Vous utilisez le mode d'économie d'énergie vous ?? Moi jamais et encore moins le capteur de luminosité, c'est d'un gênant ! Je suis à env. 90% de luminosité mais l'écran est tellement laid en dessous....

                      Je l'utilise à 100% de ses possibilités mon Note 3. Mais la batterie fond comme neige au soleil...

                      Par exemple, à l'instant T je suis à 58min sur batterie depuis la dernière charge et j'ai 90% de batterie restante. Rechargé ce matin à fond, j'ai du le mettre en charge vers 13h.
                      Dernière modification par SamusAran, 22 août 2014, 15h36.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #56
                        Vous me donnez presque envie. J'ai jamais été très Samsung et encore moins le note qui me semble à chaque fois énorme.

                        Mais à vous lire, j'ai l'impression de passer à côté d'un véritable flagship Android, un téléphone énorme tant au niveau de la taille que des specs et des possibilités.

                        Je verrai ce que ça dit à la sortie, mais je pourrais me laisser tenter. Comme à chaque fois, seule la batterie me fait peur
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #57
                          Le meilleur conseil est d'essayer le Note d'un copain. On se fait très vite à la taille car il est très compact en fait. Contrairement à l'iPhone 6L qui a beaucoup d'espace vide sur la face avant.
                          Pour 699 euros à mon avis (et vite 650), on aura plus que ce qu'Apple proposera à 950 euros.
                          Dernière modification par Poor Ones, 23 août 2014, 11h25.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            On se fait très vite à la taille car il est très compact en fait.
                            Tout à fait ! On s'habitue très très vite à son format et il rentre parfaitement dans la poche arrière d'un Jeans ou dans la poche intérieure d'une veste légère (Un Note 3 aussi d'ailleurs)

                            Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Pour 699 euros à mon avis (et vite 650), on aura plus que ce qu'Apple proposera à 950 euros.
                            C'est sûr ! Et je serais tenté de dire "heureusement"

                            Commentaire


                            • #59
                              Petite vidéo teasing publiée par Samsung hier

                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire


                              • #60
                                ah le galaxy note3, 4 peu importe..reste et restera encore longtemps une superbe référence
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X