Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très fluide, rapide, l'écran qualité Blu-Ray, le stylo plus réactif, poids d'une plume, une finition impressionnante... très agréable en main, il ne glisse pas... j'ai fais quelque cliché, pour moi il sera au même niveau que l'iphone 6+, 32 gb, ram 3 gb, extensible jusqu'à 128 gb, les icônes sont améliorées, mieux que sur note 3, un vrai bijou, j'ai déjà fait moi choix, ce sera sans hésitation note 4..... je l'ai vu en blanc mais le représentant m'a dit qu'en noir il beaucoup plus beau.... donc voilà.... pour pouvoir vraiment comprendre à quel point il est magnifique il faut le tenir en main.
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • Apparemment l'autonomie serait excellente, dixit gsmarena et mieux, ils viennent de sortir une mise à jour qui est faite pour encore l'améliorer... ça va être une bête.
      Le lien pour le test : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...eview-1147.php

      Commentaire


      • J'ai pu prendre en main le Galaxy Alpha et je n'ai pas du tout apprécier la tenue.

        Je le trouve sublime, l'apprécie même plus que l'iPhone 6 mais dans ma main ça ne l'a pas fait du tout.

        Je vais attendre un peu de prendre en main le Note 4 avant de me faire une vraie idée mais pour le moment je pense bien rester sur le Note 3...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Galaxy Note 4

          Je regrette pas mon iPhone 6 plus. Le problème de samsung reste pour moi la gestion de la mémoire vive
          J'ai été très déçu du s5 et encore plus après la mise a jour
          Le note 3 au début aussi j'en ai été déçu pour après l accepter.... Je verrais à sa sortie

          Commentaire


          • Envoyé par Gimli Voir le message
            Apparemment l'autonomie serait excellente, dixit gsmarena et mieux, ils viennent de sortir une mise à jour qui est faite pour encore l'améliorer... ça va être une bête.
            Le lien pour le test : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...eview-1147.php
            le représentant m'a confirmé aussi que l'autonomie est excellente, mais bien évidement il ne me dirait pas le contraire
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • Envoyé par barbibul Voir le message
              Je regrette pas mon iPhone 6 plus. Le problème de samsung reste pour moi la gestion de la mémoire vive
              J'ai été très déçu du s5 et encore plus après la mise a jour
              Le note 3 au début aussi j'en ai été déçu pour après l accepter.... Je verrais à sa sortie
              sur mon note 3 j'ai 1,51 Go/ 2,71 Go quand tout est fermé, j'ai regardé sur le note 4 aussi et la presque la totalité a été occupé, mais il tournait à merveille, nous avons meme comparé avec un iphone 6 + et il n'y avait pas la moindre différence en fluidité et la rapidité...
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Galaxy Note 4

                de manière générale, c'est normal que la cache soit fortement utilisée, c'est à ça que ca sert. les applications mettent en cache les données dont elles ont le plus besoin et cette cache est stockée dans la mémoire vive, plus rapide d'accès que le système de fichier (mémoire interne). à la prochaine utilisation d'une application, les données dont déjà là et ca va donc plus vite à charger.

                il ne faut donc pas chercher à avoir la cache la plus basse possible. et de façon générale, android gère très bien la cache depuis quelques releases.
                pour faire un parallèle, c'est comme si vidais ta piscine à chaque fois que tu as plongé dedans. ca prend un temps de dingue à se re-remplir...

                Commentaire


                • Envoyé par BoiDLi Voir le message
                  de manière générale, c'est normal que la cache soit fortement utilisée, c'est à ça que ca sert. les applications mettent en cache les données dont elles ont le plus besoin et cette cache est stockée dans la mémoire vive, plus rapide d'accès que le système de fichier (mémoire interne). à la prochaine utilisation d'une application, les données dont déjà là et ca va donc plus vite à charger.

                  il ne faut donc pas chercher à avoir la cache la plus basse possible. et de façon générale, android gère très bien la cache depuis quelques releases.
                  pour faire un parallèle, c'est comme si vidais ta piscine à chaque fois que tu as plongé dedans. ca prend un temps de dingue à se re-remplir...
                  +1000

                  Commentaire


                  • Sans rentrer dans les détails, Android est un OS de réserve ^^

                    Tout comme SQL server par exemple, il prend la place qu'on lui laisse. Si les prochains terminaux dans un an embarquent 4 gigas de ram, le rapport sera le même il prendra tout la mémoire cache dont il peut disposer. C'est plutôt au niveau de l'architecture qu'Android doit faire des efforts pr limiter son utilisation abusive de cache sans raison. Avec deux ou 15 process ouverts, la ram est quasiment la même ( excepté les gros jeux etc)

                    LA grosse différence avec iOS il faut le reconnaître, au vu des perfs du 6 avec... un pauvre giga de ram

                    Attention je suis pro android ^^
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • C'est comme comparer Mac OS X et Windows, l'optimisation n'est pas la même !
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • On peut aimer les trois sans devoir les opposer ou les comparer. Chacun ses défauts et ses qualités. Le S5 est quand même assez lent et le 1520 très rapide. Il n'y a donc pas de généralités à faire.
                        Maintenant il y a quand même une vraie différence, Apple travaille sur l'optimisation avec seulement 1 giga de RAM. Androïd lui doit pouvoir compter sur le hardware que va lui offrir la marque. Personnellement je préfère l'approche d'Apple. Parce qu'avec Androïd c'est une course sans fin. Et donc annoncer 4 GB de RAM, bof quoi.
                        Dernière modification par Poor Ones, 15 octobre 2014, 14h24.

                        Commentaire


                        • oui pour la ram j'ai compris mais le problème de Samsung ses que chaque appareil exploite 50% de la ram presque a l'allumage

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Le S5 est quand même assez lent et le 1520 très rapide. Il n'y a donc pas de généralités à faire.
                            Tu peux expliquer en quoi le S5 est lent ?? honnêtement j'aimerais connaitre tes arguments ^^

                            Commentaire


                            • C'est une sensation à l'utilisation surtout quand on a un Note 3. On sent vraiment la différence.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                C'est une sensation à l'utilisation surtout quand on a un Note 3. On sent vraiment la différence.
                                Ha oki.
                                Perso je ne ressent pas ça du tout, mais j'ai vendu mon Note3 depuis un bout de temps et je ne peux donc pas comparer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X