Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je confirme oui le s5 est lent l'ouverture des pages, je sent que sa ram fort par rapport a mon s4

    Commentaire


    • quoi que ce soit il est magnifique ce note 4
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • Galaxy Note 4

        Je dit pas! Et certainement qu'il vas bien

        Commentaire


        • Galaxy Note 4

          J'ai pu enfin avoir la bête entre les mains et il est simplement merveilleux !

          Je n'ai pas eu cette sensation qui m'ennuyais en main comme l'alpha.

          Le Spen est magnifique mais la version que j'ai eu me semblait peu réactive...

          Je sens qu'il va y avoir un Note 3 à prix canon très très prochainement sur le forum


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Envoyé par Shinigami Voir le message
            J'ai pu enfin avoir la bête entre les mains et il est simplement merveilleux !

            Je n'ai pas eu cette sensation qui m'ennuyais en main comme l'alpha.

            Le Spen est magnifique mais la version que j'ai eu me semblait peu réactive...

            Je sens qu'il va y avoir un Note 3 à prix canon très très prochainement sur le forum
            c'est un vrai bijou..
            tu l'as vu chez qui?
            L'union fait la force.

            Commentaire


            • Galaxy Note 4

              Le S5 est lent par rapport à un Note 3 c'est clair j'ai comparé les 2. Maintenant j'ai un One et mon voisin a un S5. L'écart est encore plus important au niveau fluidité.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Envoyé par l'union Voir le message
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                J'ai pu enfin avoir la bête entre les mains et il est simplement merveilleux !

                Je n'ai pas eu cette sensation qui m'ennuyais en main comme l'alpha.

                Le Spen est magnifique mais la version que j'ai eu me semblait peu réactive...

                Je sens qu'il va y avoir un Note 3 à prix canon très très prochainement sur le forum
                c'est un vrai bijou..
                tu l'as vu chez qui?
                A la Fnac ils ont un espace dédié à Samsung, l'appareil était disponible en présentation.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Merci, tu l'as vu en noir? tu n'as pas demandé quand il sera en stock?
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • En stock ici : http://www.conrad.be/ce/nl/product/1...Zwart?ref=list

                    Commentaire


                    • il semblerait quand meme que la date de sortie ne sois pas trop respecter

                      Commentaire


                      • Ce matin, le gars en face de moi dans le train "jouait" avec son Note 4 noir tout neuf ...

                        Il avait l'air plutôt classe avec des bords brillants biseautés façon iPhone, hum.

                        Le truc qui me bloque toujours chez Samsung c'est qu'ils considèrent la Belgique comme un pays uniquement néerlandophone et ça me gonfle vraiment !
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • spitfire tu es pas le seul que cela gonfle,cet histoire de recevoir tout en néerlandais sur les Samsung .

                          Commentaire


                          • Bonjour, je suis un peu perdue là. . .donc si j'ai bien compris il y a des note 4 qui tournent en 32 bits sur les snapdragon...et d'autres en 64 bits avec le nouvel exynos 7(ancien 5433)?
                            Samsung annonçant l'arrivée d'Android L
                            samsung_mobile._. 28 likes. Business service

                            merci de m'éclairer.

                            Commentaire


                            • Oui c'est bien ça, sauf que l'exynos n'est prévu qu'en Asie et apparemment, il n'aurait pas les drivers pour faire tourner la 5.0 en vraie 64bit.
                              De toute façon, quand on voit que Google lance la version 5.0 64bit d'android avec le nexus 6 qui n'est que 32bit puisqu'il a le même s805 que le note, je ne vois pas trop ce que les 64bit apporteront, du moins au début, dans 6 à 8mois, ce sera sûrement différent...

                              Commentaire


                              • Merci pour cette explication (rapide)...donc le snapdragon est bien suffisant. . .?J'économise un voyage...je comptais aller chercher "mon exynos" en Pologne... : )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X