Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy tab 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Galaxy tab 4

    voila reçu hier mis en charge et configurer, premièrement faut tout réaprendre du moins pour moi, changement total de la présentation par rapport a ma tab 3 , et aussi légèrement plus rapide surtout pour trouver la connexion wifi,

  • #2
    bon ben ce n'est pas ça, elle bloque de temps en temps et le clavier répond pas bien, j'espère que cela va allé mieux dans le futur, sinon oust.

    Commentaire


    • #3
      finalement j'ai refilé la tab 4 a mon épouse et j'ai repris une tab 4 mais le modèle T-535 4 G et bizarre c'est tout autre chose par rapport a la wifi seule ,la g4 fonctionne mieux . ? ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par je cherche Voir le message
        finalement j'ai refilé la tab 4 a mon épouse et j'ai repris une tab 4 mais le modèle T-535 4 G et bizarre c'est tout autre chose par rapport a la wifi seule ,la g4 fonctionne mieux . ? ?
        ça je ne sais pas..mais ce que je sais, c'est que la tab pro, est nettement plus puissante
        et l'affichage est mieux aussi.



        Compare Samsung Galaxy Tab 4 8.0 vs Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 with our phone comparison tool and get side-by-side specifications.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          salut taraceboulba, oui surement qu'il est possible de trouver mieux que cette tab4 t-535, moi elle me botte, déjà pas les petit bug de la tab4 wifi et en plus le gag qui me plait je téléphone avec lorsque je suis a la maison et cela vas bien, seul petit problème a encore régler je sais pas consulter le ussd,bon cela finira par se mettre en place après les fêtes, bonne année a toi et ta famille

          Commentaire


          • #6
            Bonne fête à toi aussi!
            je me suis achetée la tablette Z3 compact de sony en 4G...elle est extra..bon, ce n'est pas l'affichage des samsung..mais elle est facilement transportable, et comme j'ai toujours ma tab pro 12 pouces de samsung et bien, j'alterne
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              oui j'ai vu, j'avais pensé la prendre, mais comme la z3 était seulement en attente chez vandenborre et que j'ai pu acquérir la Samsung t-535 de suite j'ai plongé dessus comme un gamin , bon j'attend mon annif pour éventuellement demander a mon épouse la Z3 compatible téléphone , qui sait si je suis sage ,bon réveillon de fin d'année a toi et ta famille.

              Commentaire

              Chargement...
              X