Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos jeux mobiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos jeux mobiles

    Amis gamers bonjour,

    Pour tout ceux qui ont du temps à tuer parfois dans la salle d'attente d'un médecin, d'une administration ou lors d'un voyage, je vous propose de partager tous les petits jeux mobiles auxquels vous jouez sur Android (si quelqu'un se sent à ouvrir la même chose sur le forum iOS, qu'il n'hésite pas).

    Pour ma part, après avoir terminé 2048 et jouer à Duel Quizz encore et encore, je me suis mis à 99 problems :



    Essayez-le, ça vaut vraiment le coup et on a du mal à s'en défaire^^
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Fan des running games ...

    Là je joue à SpiderMan.

    Ptit jeu fun et addictif : DoNotCrash

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par reichou Voir le message
      Fan des running games ...

      Là je joue à SpiderMan.

      Ptit jeu fun et addictif : DoNotCrash
      Idem j'étais sur Spiderman jusqu'à ce que je me suis fait bouffé mes Iso-8 en appuyant de travers pour acheter un nouveau Spiderman : ( ::::

      Moi j'ai envie de me refaire c'est Skulls of the Shogun, un best seller sous Windows Phone

      Le lien pour Skulls : https://play.google.com/store/apps/d...llsoftheshogun
      Dernière modification par Shinigami, 23 octobre 2014, 23h12.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Perso je joue a Springfield c'est vraiment sympas ! Si d'autres d'ici joue a ce jeu n'hésitez à me contacter par mp ainsi on s'ajoute en ami!!!
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          Perso je joue a Springfield c'est vraiment sympas ! Si d'autres d'ici joue a ce jeu n'hésitez à me contacter par mp ainsi on s'ajoute en ami!!!
          Hello par Springfield, tu parles des Simpsons ???


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est tout à fait ca!
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Oui c'est tout à fait ca!

              Je m'en vais tester cela pour faire le deuil de Spiderman ! Si j'accroche je te mp


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Pour l'instant, je joue à Gotcha Warriors... un espèce de Plant VS Zombie mais à la place des plantes on a des guerriers sympa qu'on peut faire évoluer, lvl, combiner pour en avoir des plus fort... c'est sympa !
                Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant je joue pas mal à boom beach, sinon il y a un peu jeu que j'adore c'est pool break, pour moi le meilleur jeu de billard
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                  Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Deer Hunter Challenge & Deer Hunter Dino. J'ai aussi terminé Coin Dozer.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaah coin dozer, j'ai beaucoup joué aussi

                      Vive les pousses pièces !
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                        Perso je joue a Springfield c'est vraiment sympas ! Si d'autres d'ici joue a ce jeu n'hésitez à me contacter par mp ainsi on s'ajoute en ami!!!
                        J'y joue depuis sa sortie il y a un peu plus de 2 ans ^^ psy4delari942

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          Je me suis mis à jouer à GT Racing 2 que j'affectionne tout particulièrement.

                          D'autres joueurs sur Astel ?


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes jeux du moment: Monument Valley (indispensable !!!) et Xcom!
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • #15
                              Vos jeux mobiles

                              Moi je joue à pigs can't fly. Prise de tête assurée mais sympa ^_^ sinon à clash of clan et dernièrement à Oceanhorn, un Zelda like, drôlement bien foutu!
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X