Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le bas du GSM est hyper solide. Cela se sent. Mais le nouveau bouton Home se pilote comme un bouton Home classique. Plus de clic mécanique mais un clic 3D Touch pour éviter ces boutons Home qui faisaient clic clac comme sur les anciens iPhone et sur les Samsung aussi. Quasi plus aucun son. On le sent vibrer brièvement.
    Dernière modification par Poor Ones, 17 septembre 2016, 12h15.

    Commentaire


    • Voici comme il faut le déballer normalement LOL :

      Unboxing and Review of the 7 vs 7 Plus with a comparison in all colors and an in-depth look at the hardware and features.iOS 10 Video: https://youtu.be/PJJ9z...

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut Barbibul. A quoi sert le double capteur photo du 7Plus ?

        As t-il la même utilité que le double capteur du LG G5 par exemple ? (Grand angle et petit angle)

        Mais il est vrai que comme tu dis Samsung reste le maître dans le domaine de la photographie via smartphone.
        le double capteur a la fonction zoom optique 2x, en theorie il devrais aussi être utilisé a d'autre réglage que l'iphone 7 + dispose pas et faudra attendre un petit soft quelque par
        faire une photo avec le flou comme sur un samsung ça demande expérience ! lol
        les photos faite avec son jolie mais pas specialement la meilleur on verra avec le temps
        par contre ne pas hésité a prendre une coque qui protège le contact de l'objectif avec la ou on le déposera car il est plus gros et ressort plus fort que le 6s+
        j'ai des coque officiel

        Commentaire


        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
          ok, merci pour l'info
          j'ai vu qu'on pourrait photographier en RAW ce qui est un changement et il parait que l'appli lightroom pour iphone est exceptionnelle
          je vais essayer, y a quelque application? merci

          Commentaire


          • Envoyé par barbibul Voir le message
            je vais essayer, y a quelque application? merci

            lightroom,qui semble gratuite, mais pour tous les effets, c'est payant
            je testerai l'appli quand j'aurai mon 7+ ...(je sais vraiment pas quand)
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par barbibul Voir le message
              le double capteur a la fonction zoom optique 2x, en theorie il devrais aussi être utilisé a d'autre réglage que l'iphone 7 + dispose pas et faudra attendre un petit soft quelque par
              faire une photo avec le flou comme sur un samsung ça demande expérience ! lol
              les photos faite avec son jolie mais pas specialement la meilleur on verra avec le temps
              par contre ne pas hésité a prendre une coque qui protège le contact de l'objectif avec la ou on le déposera car il est plus gros et ressort plus fort que le 6s+
              j'ai des coque officiel
              Ok; merci mon ami
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Pour revenir sur la qualité photo des iPhones 7+, il semblerait que les défauts rencontrés sont plutôt d'ordre logiciel:

                Il est vrai selon certain que les couleurs sont un peu dénaturés comme le démontre ce test c'est juste une question de réglages que doit encore fournir Apple

                En attendant un test complet, voici une première prise en main et une première évaluation des modules photo de l'iPhone 7 Plus. Le résultat ne coulait pas de source...


                Attention aussi que niveau photo je ne suis vraiment pas un connaisseur, mais les explications apportées par 01net me semblaient toutes cohérentes.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Comparatifs des caméras entre Iphone 7 Plus / Samsung Note 7 et Iphone 7 / Samsung S7



                  OnePlus 6

                  Commentaire


                  • Personnellement je n'achète pas un téléphone en me préoccupant des comparatifs photos.
                    Elles sont de toutes façons belles.
                    L'autonomie et le son sont plus importants pour moi et je pense pour la majorité des gens.
                    Le S7 edge fait des photos merveilleuses mais il perd 10% de batterie trop facilement.

                    Celui qui cherche à avoir le meilleur GSM niveau photos pourra changer de GSM tous les 6 mois. A 1019 euros le GSM, ce n'est pas raisonnable.
                    Dernière modification par Poor Ones, 19 septembre 2016, 11h07.

                    Commentaire


                    • J'espere quand même que apple va régler ce problème , a ce prix , il doit au moins faire aussi bien que le s7 , comme j'emporte de moins en moins mon reflex quand je pars en voyage . J'était sur le point de changer de gsm et reprendre apple surtout pour ios et siri qui me manque mais la photo est un élément essentiel aussi , et là c'est vraiment une cata pour l'instant .
                      Iphone 3Gs



                      Commentaire


                      • Pour la partie photos du 7+ (uniquement lui à priori), Apple est encore entrain de travailler sur la partie logicielle et sur le bon fonctionnement des deux lentilles.

                        Il y a une perte sérieuse au niveau des couleurs et aussi les fonctions propres à ce duo de cameras semble aussi en cours de développement.

                        Par contre, il faudrait attendre les prochaines betas d'iOs 10 pour s'assurer qu' Apple va dans le bon sens. Sans ces releases, il ne nous reste qu'à attendre leurs rééactions, mais pour la partie photo je ne m'en fais vraiment pas du tout... Ce sera à un moment ou l'autre du grand art à chaque cliché


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Alors, pour ceux qui ont eu la chance de déjà avoir leur i7, est-ce que l'autonomie supplémentaire annoncée est vraiment réelle ?


                          Commentaire


                          • Si l’iPhone 6 avait connu son “bendgate”, l’iPhone 7 semble lui aussi affecté aujourd’hui par un problème technique qui pourrait affecter un grand nombre de terminaux. Selon le podcasteur Stephen Hackett, qui a découvert en premier le problème, l’iPhone 7 aurait tendance à siffler lorsque son processeur est mis à rude épreuve… Non, ce n’est...


                            Article spécialement pour Poor Ones alors iphone gate de retour ? Sois disant apple ne fait jamais de faute blablalbla

                            Commentaire


                            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Je n'utilise la fonction téléphone qu'une heure par mois environs et souvent via mes intra. Le reste du temps, c'est surf et message donc je ne m'inquiète pas plus que ça mais c'est vrai que pour ceux qui utilisent la fonction téléphone, ce n'est pas top.
                              Le soucis du rayonnement, c'est également quand tu le mets en poches à coté de tes roubignoles...
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • Envoyé par Danou Voir le message
                                http://belgium-iphone.lesoir.be/2016...-apple-siffle/

                                Article spécialement pour Poor Ones alors iphone gate de retour ? Sois disant apple ne fait jamais de faute blablalbla
                                Si tu n'étais pas de mauvaise foi et lisais vraiment mes messages, tu verrais que je suis aussi critique avec la Pomme qu'avec Samsung. Ou c'est juste pour m'échauder alors. A se demander pourquoi il y a moins de monde sur Astel qu'avant... Les deux marques ont chacune leurs soucis en ce moment.
                                Dernière modification par Poor Ones, 19 septembre 2016, 15h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X