Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bizarre au départ, mais limite je m'y suis déjà habitué :-)
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • @Julien Astel : pour ma part, j'ai commandé l'officielle en silicone d'Apple, j'en avais été très satisfaite quand j'avais mon 6s Plus, j'adore la matière même si ça prend les poussières (http://www.apple.com/be-fr/shop/prod...D458b%252B47e1) couleur Bleu Méditerranée pour changer de la Rouge
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • J'ai reçu mon exemplaire ce matin mais je préfère garder mon SE donc je le vend
        Dernière modification par Be.Chris, 21 novembre 2016, 15h14.

        Commentaire


        • Hello !
          Retour, à chaud, après qq heures d'utilisation d'un iPhone 7 (silver, 128Gb)...
          Superbe appareil, très bien fini, OS fluide... bref, un iPhone !
          Mais certaines choses me dérangent sur cet iPhone 7 :
          - ça fait certainement ringard, mais la disparition de la prise jack m'embête vraiment... Pas envie de recharger un nouveau bidule (casque BT) chaque soir, l'adaptateur c'est bien mais ça va se perdre, et puis j'ai pas mal d'"ustensiles" équipés en jack...
          - le lecteur d'empreintes est trop rapide : les notifs disparaissent dès qu'on efffleure le bouton Home. Frustrant !
          - je n'ai toujours pas trouvé la véritable utilité du 3D Touch... Mais c'est sans doute une question d'habitude à prendre ?
          - trop peu de recul pour être catégorique, mais la batterie ne semble pas des plus résistante... Les % s'égrènent rapidement. Mais à confirmer...
          Bref, au-delà du fait que j'adore les iPhone et iOS, premier contact en demi-teinte avec cet iPhone 7 qui ne casse pas les pattes à un canard !
          A suivre...
          Dernière modification par Rudy-P, 02 janvier 2017, 09h24.

          Commentaire


          • Retour sur l'autonomie...
            Dans le cadre d'une utilisation "légère" (je suis en congé), l'autonomie affiche 50% après 5h30 en veille et 2h15 en utilisation.
            Normal ?

            Commentaire


            • Envoyé par Rudy-P Voir le message
              Hello !
              Retour, à chaud, après qq heures d'utilisation d'un iPhone 7 (silver, 128Gb)...
              Superbe appareil, très bien fini, OS fluide... bref, un iPhone !
              Mais certaines choses me dérangent sur cet iPhone 7 :
              - ça fait certainement ringard, mais la disparition de la prise jack m'embête vraiment... Pas envie de recharger un nouveau bidule (casque BT) chaque soir, l'adaptateur c'est bien mais ça va se perdre, et puis j'ai pas mal d'"ustensiles" équipés en jack...
              - le lecteur d'empreintes est trop rapide : les notifs disparaissent dès qu'on efffleure le bouton Home. Frustrant !
              - je n'ai toujours pas trouvé la véritable utilité du 3D Touch... Mais c'est sans doute une question d'habitude à prendre ?
              - trop peu de recul pour être catégorique, mais la batterie ne semble pas des plus résistante... Les % s'égrènent rapidement. Mais à confirmer...
              Bref, au-delà du fait que j'adore les iPhone et iOS, premier contact en demi-teinte avec cet iPhone 7 qui ne casse pas les pattes à un canard !
              A suivre...
              Les caractéristiques qui t'embêtent peuvent être contournés dans les réglages. Tu peux changer l'usage du bouton Home pour continuer à pouvoir voir l'écran de veille. Ou simplement utiliser un autre doigt pour l'utiliser. Ou utiliser le bouton power.
              La durée de la batterie ne s'est pas améliorée au fil des années. Rien de neuf et donc rien de négatif. Tu peux essayer de l'améliorer via les réglages. L'autonomie d'un ordi portable n'est pas terrible non plus.
              Samsung et d'autres marques envisagent la disparition du port mini-jack sur leur prochain flagship. On peut donc dire bye au port jack à moyen terme.
              Le 3D Touch semble-t-il va aussi être copié par les autres marques et l'est déjà. Mais en effet il ne sert strictement à rien.
              Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2017, 22h24.

              Commentaire


              • Hello tout le monde. Des utilisateurs du forum auraient-ils rencontrés des soucis de peinture sur leurs iPhones 7 noir ou noir de jaix (je ne parle pas des soucis de griffes de ce dernier).
                Je me tâte à me prendre un iPhone 7, après avoir flashé sur les versions noires, mais j'ai vu quelques commentaires de soucis de peinture, comme à l'époque du vénérable iPhone 5 ..

                Merci!
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Hello tout le monde. Des utilisateurs du forum auraient-ils rencontrés des soucis de peinture sur leurs iPhones 7 noir ou noir de jaix (je ne parle pas des soucis de griffes de ce dernier).
                  Je me tâte à me prendre un iPhone 7, après avoir flashé sur les versions noires, mais j'ai vu quelques commentaires de soucis de peinture, comme à l'époque du vénérable iPhone 5 ..

                  Merci!
                  Hello,

                  Pour ma part sur le noir mat je n'ai aucun problème de couleur ! Je vais encore vérifier mais ràs ce modèle est vraiment ce qui se fait de mieux !


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Merci pour ton retour

                    Je parle de ce genre de soucis:


                    Discover the magic of the internet at Imgur, a community powered entertainment destination. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more from users like QuitSplash.

                    I'm wondering if anyone else's iphone 7 plus matte black is having issues with the black coating peeling off on its own (I've not dropped or knocked my phone). It started to peel off around the speaker hole cutout. Happening around the right screw at the bottom of the phone as well. NPNT...


                    J'ai un peu peur avant de craquer du coup ... ^^
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • Je confirme tout ce qui est dit dans ces forums.
                      En toute honnêteté et en toute sincérité, je peux vraiment dire que le noir mat a la plus mauvaise finition des iPhone 7.
                      Un ami et moi avons essayé 4 plus et un 7 et nous nous sommes fait rembourser à chaque fois. Car à chaque fois déçus.

                      Sur la face arrière, la couleur blanche pour les inscriptions ne tient pas bien. Et la couleur noire du chassis n'est qu'une couche fine de peinture sur du métal gris. A tous les endroits qui peuvent frotter (bouton silence, lecteur SIM etc) ou sur les contours du "couvercle" arrière, la couleur noire part selon les exemplaires ou l'est déjà dans la majorité des cas.
                      Sur la face avant, c'est pire. Les contours noirs autour de l'écran sont imanquablement griffés ou frottés d'origine. Plus ou moins selon l'exemplaire toujours.
                      Ne comptez pas trop "jouer" avec votre carte SIM, les contours du tiroir SIM du noir mat ne sont pas faits pour des personnes qui ont l'habitude de permuter entre deux GSM.
                      Et idem ne jouez pas trop non plus avec le chargeur lightning.

                      C'est bizarre mais c'est comme ça. Le hic c'est que la plupart des gens qui ont acheté un noir de jais ont demandé un échange pour un noir mat. C'est une grosse erreur car il est très décevant.
                      Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2017, 10h04.

                      Commentaire


                      • Moi qui était prêt à retenter l'expérience, et en plus pour un noir ...
                        En plus, je pense que 32Go me suffiraient, mais évidemment en noir il n'y a que le noir mat disponible ^^
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Prend un noir de jais et assume les traces de doigts :-)
                          Il a exactement le noir du S7.
                          Il est en stock à l'Apple store de Bruxelles.
                          Et si pas content, tu te fais rembourser dans les 14 jours. On est remboursé le lendemain sur compte ou de suite en liquide même si boite ouverte.
                          Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2017, 10h10.

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Merci pour ton retour

                            Je parle de ce genre de soucis:


                            Discover the magic of the internet at Imgur, a community powered entertainment destination. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more from users like QuitSplash.

                            I'm wondering if anyone else's iphone 7 plus matte black is having issues with the black coating peeling off on its own (I've not dropped or knocked my phone). It started to peel off around the speaker hole cutout. Happening around the right screw at the bottom of the phone as well. NPNT...


                            J'ai un peu peur avant de craquer du coup ... ^^
                            Au taf on en a déployés 5 et ils sont tous en super état !

                            Maintenant on utilise une coque silicone Apple donc peut-être que c'est ça le secret !

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170110_091553.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			4046900Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170110_091558.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			4046901Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170110_091547.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,1 Ko 
ID : 			4046902
                            Dernière modification par Shinigami, 10 janvier 2017, 10h38.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Sans vouloir être offensant, je me dois de te contredire. Le noir mat est vraiment une cata comme stipulé dans ces forums. Il est difficile de rendre ça sur des photos avec des reflets. Ou alors il faudrait des macros à la lumière du jour.

                              Oui la coque Apple est la meilleure solution. Là je suis à 1000 % d'accord.
                              Mais le problème est que les défauts sont en majorité d'origine. Minimes souvent mais d'origine. Mais minimes à 900 euros, c'est dur.
                              Par exemple la couleur grise du métal sur une partie du contour du tiroir SIM. Or sur du noir, on ne voit que ça hélas.
                              Et si d'origine ainsi, que dire après plusieurs mois.
                              Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2017, 10h35.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Sans vouloir être offensant, je me dois de te contredire. Le noir mat est vraiment une cata comme stipulé dans ces forums. Il est difficile de rendre ça sur des photos avec des reflets. Ou alors il faudrait des macros.

                                Oui la coque Apple est la meilleure solution. Là je suis à 1000 % d'accord.
                                Mais le problème est que les défauts sont en majorité d'origine. Minimes souvent mais d'origine.
                                Par exemple la couleur grise du métal sur une petite partie du contour du tiroir SIM. Or sur du noir, on ne voit que ça hélas.
                                Et si d'origine ainsi, que dire après plusieurs mois.
                                Non tu n'es pas offensant, mais bon c'est comme avec les chanfrains du S6: Tu avais ouvert toutes tes boites et tu as trouvé que des modèles à défauts, moi le premier que j'ai ouvert, je l'utilise encore et honnêtement à part de l'usure normale (il a quand même plus d'un an) je lui ai trouvé réellement aucun défaut.

                                Donc pour moi il serait plus judicieux de reporter les numéros de série des appareil afin d'identifier si c'est un défaut dû à une mauvaise production, où si c'est la finition de l'appareil qui ne tient pas, comme feu l'iPhone 5 noir il y a quelques années...


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X