Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... Le mythe de la mauvaise série... oui pour les personnes qui font moins attention que d'autres à leur achat ou qui n'ont simplement pas les mêmes exigences. C'est un vieux débat sans solution. Il n'y a pas de mauvaise série et il n'y en a jamais eu. C'est juste une question de conception. Ils sont tous fabriqués de la même manière.

    S'il faut compter sur la chance quand on achète un iPhone noir mat, je préfère me tourner vers un colori qui n'aura pas ses soucis. Après tout, ce n'est qu'une couleur. Si on n'aime l'iPhone 7 que dans une couleur, c'est que ce n'est pas un appareil qui nous convient.

    Et comme tu dis, je suis maniaque oui. MAIS étonamment je conseille le noir de jais plutôt que le noir mat pour avoir maintenant testé les deux.
    Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2017, 11h03.

    Commentaire


    • Au niveau de l'autonomie, c'est mieux que le 6/6S? Sans être au niveau des iPhone Plus j'imagine
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • L'autonomie est quasi semblable pour l'un et pour l'autre aux modèles de l'année passée. Cela dépend aussi beaucoup du firmware.
        L'autonomie du 7 plus est meilleure en effet. Une heure de bluetooth en début de journée et c'est 0% de batterie en moins.

        Décembre et janvier, c'est vraiment la bonne période pour acheter le nouvel iPhone car tout est enfin en stock. On ne doit plus se contenter de ce qui reste.
        Attention Apple ayant limité la production comme à chaque fois après janvier, cela risque de ne pas durer.
        Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2017, 11h19.

        Commentaire


        • Je ne suis pas d'accord, moi je trouve l'autonomie bien meilleure pour le 7 comparé au 6S que j'avais précédemment...
          Avec le 6S, en m'en servant pas mal, impossible de tenir une journée de travail alors qu'avec le 7 je n'ai connu aucun soucis...

          Pour ce qui est des problèmes de couleur, je trouve ça grave qu'avec des appareils de ce prix, on n'en est encore à des peintures des recouvrement et pas une peinture teintée dans la masse, surtout sur du noir ou le moindre éclat ou frottement se voit comme un coup de poing dans l'œil.


          Commentaire


          • Oui teinté dans la masse me paraît être un minimum.
            Même un bête Lumia moitié moins cher l'était déjà.
            Apple et sa recherche du profit maximum pour pallier à la diminution des ventes...

            Je voulais un noir mat justement à cause de mon côté maniaque. On est censé moins voir les défauts sur du noir.
            Et bien c'est celui qui est le pire puisque ce n'est pas teinté dans la masse.
            Et la face avant du noir mat est encore pire.
            Heureusement si acheté dans un Apple store, on peut tester directement sur place ou se faire rembourser dans les 14 jours même si ce n'est qu'un problème esthétique comme ici. Donc ça va. N'hésitez pas à le demander. Mais si acheté dans un Media Markt par exemple, alors il faudra compter sur la bonne volonté du SAV. Autant sortir le mouchoir de suite LOL Car on vous dira que c'est de l'usure normale causé par l'acheteur, que c'est minime et que cela ne nuit pas au bon fonctionnement du GSM, qu'il faut attendre la décision d'Apple patati patata.
            Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2017, 15h24.

            Commentaire


            • Hep salut à tous et à toutes,

              Pour ma part, je suis toujours entièrement satisfaite de mon 7 Plus Noir mate C'est pour vous dire, les autres modèles ne m'interessent plus vraiment ...serais-je guérie (l'envie de tester est toujours là mais plus vraiment de temps pour tout ça d'où le fait que je me suis peut-être calmée lol). Enfin soit, je voulais vous parler de mon coup de cœur pour une marque de coques ultrafines.

              C'est la marque Peel (c'est vraiment comme une seconde peau pour votre iPhone d'où le nom de la marque ) (https://buypeel.com/products/super-t...nt=34946369351).
              Le rendu est vraiment superbe, on dirait qu'il n'y a pas de coque ... bon bien sûr ce n'est pas une coque pour protéger l'iPhone lors d'une chute mais c'est surtout pour garder son aspect naturel tout en ayant pas peur de le mettre sur une table ou ailleurs et de le griffer.
              J'ai pris la version Jetblack et franchement c'est bluffant bon malheureusement la coque est déjà un peu griffée mais c'est rien tant que ce n'est pas mon iPhone ^^

              Voic deux photos pour vous montrer ce que ça donne (désolée pour la qualité des photos, je n'avais rien de bon sous la main ) de toute façon, on trouve des vidéos sur YouTube que présentent le produit
              Fichiers attachés
              Dernière modification par aya, 27 février 2017, 12h43.
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • mais on ne voit plus la pomme derrière,c'est un peu dommage, non?
                moi sur mon iphone 7+(noir brillant), j'ai mis une "vieille" coque transparente en plastique hyper souple...que j'ai du découper(pour l'appareil photo), c'est une protection de l'ancien iphone 6 plus..la taille est pareille, sauf que ça ne va pas du tout pour le capteur photo qui n'est pas au même endroit, d'où mon découpage (pas très joli)
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • @taraceboulba: oui en effet, on ne voit plus la pomme mais ça ne me gêne pas vu que j'utilise toujours plein de coques différentes et bien souvent on ne voit plus la pomme mais c'est sûr que si on aime voir la pomme alors il vaut mieux opter pour une transparente (mais moi, je suis toujours déçue des transparentes, je trouve que le rendu n'est pas très beau enfin je n'ai peu-être pas trouver celle qui me convient...j'avais acheté une Spigen transparente mais j'ai l'impression que ça fait pas assez transparent, je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas une transparence "nette").
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • 25 balles pour une coque souple comme ça c'est du vol. J'ai acheté la même chose en noir mat et jet black sur amazon pour 2.5 chacune, livraison gratuite. Et elles sont parfaitement finies et adaptées à mon 7.

                    Commentaire


                    • Envoyé par aya Voir le message
                      @taraceboulba: oui en effet, on ne voit plus la pomme mais ça ne me gêne pas vu que j'utilise toujours plein de coques différentes et bien souvent on ne voit plus la pomme mais c'est sûr que si on aime voir la pomme alors il vaut mieux opter pour une transparente (mais moi, je suis toujours déçue des transparentes, je trouve que le rendu n'est pas très beau enfin je n'ai peu-être pas trouver celle qui me convient...j'avais acheté une Spigen transparente mais j'ai l'impression que ça fait pas assez transparent, je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas une transparence "nette").
                      c'est vrai que je n'ai toujours pas trouvé la transparente parfaite, brillante et 100% transparente
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        25 balles pour une coque souple comme ça c'est du vol. J'ai acheté la même chose en noir mat et jet black sur amazon pour 2.5 chacune, livraison gratuite. Et elles sont parfaitement finies et adaptées à mon 7.
                        Bonjour
                        est ce que tu peux partager le lien du vendeur?
                        Merci
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • L'iPhone 7 reste au premier trimestre 2017 le smartphone le plus vendu en 2017. Le deuxième est l'iPhone 7 Plus. Loin derrière est un Oppo. Pas de trace d'un Samsung dans le trio de tête depuis plusieurs mois.

                          Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : http://www.01nettv.com !Le Club de la Presse IT avec Raphaël Grably de la rédaction de 01Net et Jean-Marie...

                          Commentaire


                          • Plus de 80% des jeunes veulent un iPhone comme prochain smartphone (cf le succès de l'iPhone 7). On se sent vieux là du coup LOL
                            Les plus anciens aiment bidouiller, les plus jeunes la facilité.
                            Les adolescents s’intéressent de plus en plus à l’iPhone. Un sondage mené par la banque d’investissement Piper Jaffray...

                            Vais revenir sur mon iPhone moi et pour de bon je crois.
                            Mais pour d'autres raisons plus personnelles (Ecran "marbré" des Samsung; dès qu'on l'a vu, on ne voit plus que ça).
                            Dernière modification par Poor Ones, 22 mai 2017, 14h15.

                            Commentaire


                            • Je pense pas que ce soit une question de bidouille ou de facilité, la majorité des gens utilisant Android n'ayant aucune idée de ce que bidouille veut dire.
                              C'est juste une question de hype, de "pseudo statut social" (attention je ne généralise pas).

                              D'ailleurs, les gens n'achètent pas un Android, ils achètent un Samsung ... hors geekosphère, l'OS d'un smartphone personne ne connait.

                              Perso, je dois renouveler mon abonnement chez Post (anc. Luxgsm) et comme je trouve que mon SE devient petit (oui oui il se réduit au fil du temps) je pense que je vais prendre un 7 Plus en Jay Black.
                              Faut-il vraiment utiliser une coque ?? (outre le danger des chutes et le fait que je sois pas forcément attentif), sachant que dans tout les cas, je mettrai une protection d'écran en verre.
                              Dernière modification par symetrix, 22 mai 2017, 20h52.
                              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                              Commentaire


                              • Oui c'est vrai. La plupart des gens qui ont un Androïd ne savent même pas qu'ils utilisent "Androïd".
                                Ce n'est pas un choix sur l'OS. Et c'est toute la faiblesse d'Androïd. iOS lui est délibérément choisi. Apple = iOS.
                                Je suis même étonné qu'Androïd existe toujours. Androïd existe toujours en fait parce qu'Apple ne produit pas plus de modèles d'iPhone différents. Mais c'est en train de changer puisqu'Apple produit maintenant des iPhone de tailles différentes et de budget différents chaque année. Et Samsung de le sentir passer puisqu'il n'est plus dans le top 3 des ventes par modèle. Un iPhone c'est 20 millions d'exemplaires les premiers jours pendant que Samsung arrive à peine à 5 millions maximum.
                                Attention un nouveau SE est annoncé. Et trois nouveaux modèles à partir d'octobre.
                                Il faudrait peut-être résister encore quelques semaines avant d'acheter. Tout dépend du budget.
                                Dernière modification par Poor Ones, 22 mai 2017, 21h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X