Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au vu du descriptif,serait ce un bon achat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au vu du descriptif,serait ce un bon achat?

    Bonjour!

    J'aimerais m'offrir une tablette. Celle ci correspondrait à mon budget et me semble plutôt bien mais je ne suis pas très calée en matière d'informatique.

    Je vous soumets son descriptif.


    Plateforme Android™ 4.4 KitKat®
    La dernière version d'Android™ 4.4 apporte encore plus de fun grâce à des performances optimisées et à de nouvelles applications.
    Ecran tactile multipoints HD IPS de 7,85" (19,9 cm) AHVA
    La précision de la résolution de 1024x768 pixels associée à la taille pratique de 7,85 pouces vous offre une image précise. Les photos paraissent plus vives, les jeux sont plus funs.
    Processeur Quadri-coeur hautes performances ARM Cortex A9
    Encore plus de puissance pour les applications et le multi-tâches, une excellente expérience de navigation, un son fluide et le tout avec une durée d'utilisation sur batterie prolongée.
    Google Play™ avec de nombreuses applications
    Personnalisez votre MEDION® LIFETAB® exactement selon vos préférences avec plus de 1 000 000 Apps classées dans des catégories variées – dont de nombreuses même gratuites. Étendez facilement les fonctions de votre MEDION® LIFETAB®. Que ce soit pour vous divertir, gérer vos finances, organiser vos voyages, pour votre travail, jouer ou vous informer. Tests, évaluations et captures d'écran vous aident à faire votre choix.
    16 Go de mémoire interne
    La mémoire interne de 16 Go** vous offre suffisamment de place pour stocker vidéos, photos, musique, applications, documents et bien plus encore, vous permettant d'y avoir toujours à portée de main lors de vos déplacements. (Extensible facilement jusqu'à 64 Go avec cartes mémoire microSD/SDHC/SDXC, non fournies.)
    1 Go de RAM
    WiFi-n
    Surfez sur Internet sans fil via WiFi de votre propre réseau domestique et en déplacement dans des hotspots publics.
    2 appareils photos intégrés
    La frontale de 2 Mégapixels est idéale pour les visio-conférences*** grâce au microphone intégré mais aussi pour prendre des photos de vous-même ou avec vos amis (Selfies).
    L'appareil photo arrière de 5 Mégapixels vous permettra d'immortaliser vos meilleurs moments.
    Nombreux branchements possibles
    Grâce au port microUSB 2.0 avec fonction USB host, lecteur de cartes microSD/SDHC/SDXC et la fonction Bluetooth 2.1
    Fonction USB host
    Permet de raccorder une clé USB afin de transférer facilement des données, ou bien de brancher un clavier ou une souris.

    Infrarouges
    Grâce au module infrarouges intégré, vous pourrez piloter vos appareils électroniques existants facilement (nécessite une application additionnelle)
    Longue autonomie de la batterie
    Pour un plaisir qui dure. Profitez pendant environ 10 heures* de vos Apps, photos, films, jeux et de bien plus encore. La batterie Lithium Ion tient la distance !*
    Capteur d'orientation
    L'affiche s'adapte automatiquement en mode portrait ou paysage en fonction de la rotation de la tablette***.
    Capteur GPS - Permet de vous géo-localiser rapidement (nécessite une application additionnelle)
    Poids plume
    Un concentré de technologie dans seulement 370 g

    Pour moins de 130€ et garanti trois ans

    Qu'en pensez vous?Sachant que je m'en servirais pour surfer, lire des BD et échanger des messages essentiellement, pensez vous que l'autonomie approcherait des dix heures annoncées? Je compte ajouter un antivirus, un logiciel d'optimisation de batterie et ADblock en plus des BDMerci de votre aide

  • #2
    Si tu n'es pas trop regardant niveau qualité d'image ça ira, sinon je te conseille la nexus 7 2013

    Commentaire


    • #3
      Le prix n'est probablement pas le même mais je regarderai.

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X