Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rch: dons meubles/bibelots/literie pour mon emménagement de célibataire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rch: dons meubles/bibelots/literie pour mon emménagement de célibataire

Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Rerche don les amis
    Modèle
    pour mon Emménagement
    Prix
    000
    Date d'achat
    1 01 1999
    Etat
    Bonne état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    n'importe
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    brabant Flamand, Bruxelles et environ
    Magasin
    n'importe
    Remarque
    Bonjour ami de la communautée Astelienne :-)

Voila comme vous pouvez le lire dans le titre je suis à la recherche de don pour mon futur emménagement en appartement.

Pour faire simple j'ai eu des difficulté dans la vie de couple et je redémarre à ZERO.
    donc je suis à la recherche de petite chose qui vous emcombre et qui pourrais m'être utile .

c'est à dire je rentre bientot dans un appartement il est vide appart la cuisine qui est équipé.

Alors se que je recherche activement c'est :

- 1 Armoire à vêtement 2 ou 3 porte
    - des tabouret de cuisine pour s'assoire genre Cuisine Américaine
    - un ou 2 lampadaire
    - 1 lit une personne avec sommier et matelas
    - 1 lit 2 personne avec sommier et matelas.

- le reste c'est plutot du multimédia et a mon avis c'est des choses qui sont plus facile à vendre donc je mets rien en recherche de ce coté la.

Je mettrais à jour la liste au fur et à mesure de ce que j'arrive à trouvé .

merci d'avance les amis

Dernière modification par picsou, 28 décembre 2014, 21h32.

Salut tu peut te déplacer sur liège si oui je me renseigne j ai plusieurs amis vide maison ( travail avec les avocats ) ils jeté souvent de bonne chose ou donne chez Oxfam

Je vais demander pour toi je vais partager sur le Facebook de ma femme si ça peut t aider

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
    Dernière modification par faleon25, 25 décembre 2014, 17h28.
    salut

Commentaire

salut Faleon25,
      merci pour ta proposition c'est grave gentil de ta part .
      et je vais clairement répondre que je me déplace sans soucis jusqu'a Liege , je vais pas faire le difficile non plus :-)

en tout cas merci d'avance et n'hésite pas à faire signe si c'est positif avec tes connaissance .

Commentaire

des que je sais quoi je te contacte en mp
        salut

Commentaire

Salut j'ai un salon d'angle bleu en bon état,un meuble Tv et une table de salon les 2 de Ikea en brun il sont a toi si tu sais venir a Ninove

Commentaire

Joli geste de la communauté Astel :-)
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

Commentaire

salut Fabric,
              super sympa ton geste , écoute pour moi c'est possible de venir jusqu'a Ninove sans problème oui .
              Reste à voir quand cela peut se faire :-)

Commentaire

Salut je suis à la maison ce week end ou sinon tous les jours après 18h30 je te fais tous de même des photos des objets tout a l'heure

Commentaire

Salut Picsou,

Jamais facile de repartir à zéro, je suis passé par là aussi

On vient d'emmenager il y a peu, je n'ai pas grand chose, mis à part un frigo qui fonctionne. Si jamais ça t'intéresse, il est dispo dans la région de Charleroi.

Courage à toi
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

@Fabric : oui éventuellement des photos histoire d'avoir une idée :-) , surtout pour le fauteil si tu as une idée si ca rentre dans
                    un C4 grand Picasso , car le reste je pense que ca rentre sans souci dans ma boite à SARDINE :-) Clio .

@D-Mano : effectivement dur dur de redémarré surtout dans certaine circonstance .
                    merci pour ta proposition c'est gentil mais question éléctro ménager cuisine l'appartement est équipé encore une chance j'aimerai dire.

Par contre j'ai oublié de mentionner , si un micro-onde traine chez quelqu'un je suis aussi prenneur
                    je vais le rajouter à la liste , et mettre à jour la liste une fois que j'aurai fait le tour de mes donnateur :-)

encore merci les amis

Commentaire

Salut pas su mettre les photos avant j'avais du monde,
                      voici le salon d'angle il est un peu poussiéreux mais une fois propre il est en très bon état

IMG_1223.jpg
                      IMG_1222.jpg

IMG_1221.jpg

la tu devine le meuble tv couché sur le salon,la table de salon soit une carré ou une rectangulaire
                      j'ai aussi une grande table a mangé mais on en parlera quant tu viendras
                      c'est un salon d'angle qui fait lit si jamais

Commentaire

c'est juste trop magnifique franchement , bien j'espère trouvé une camionette pour ce w.e ca remplira déjà énormément mon appartement

Commentaire

voila été cherché les affaire que Fabric m'avais proposer .
                          super sympa comme asteleur , merci encore.

je mets à jours ma liste les amis .

alors il me faudrai encore :

- 1 Armoire à vêtement 2 ou 3 porte
                          - des tabouret de cuisine pour s'assoire genre Cuisine Américaine
                          - un ou 2 lampadaire
                          - 1 micro-ondes

merci d'avance les amis

Commentaire

Bonjour Picsou,si sa peux intéresser,j ai une lampe Phillips qui change de couleur si tu le désire?C'est le petit modele en forme de boule!!!Se n'est peut etre pas un lampadaire mais pour avoir une petite lumière d'ambiance,c'est pas mal.Si sa peux te dépanner en attendant !!!.
                            Bien a toi

Gilles

Commentaire

bonjour Gille ,
                              bien c'est vrai que c'est pas un lampadaire que tu me propose mais c'est déja un bon début pour moi :-)
                              donc je te dis merci et ça m'intéresse clairement .
                              dis moi seulement quand tu es libre qu'on puisse s'arrangé car on habite pas loin l'un de l'autre.

Commentaire

Chargement...
                              X