Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour iPhones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Ray71 Voir le message
    Voici une astuce, qui permettrait de gagner de l'espace, que je viens de lire sur app4Phone.

    Je ne l'ai pas testée.....Donc éventuellement un retour serait bienvenue

    http://www.app4phone.fr/article-1344...tockage-iphone
    Je l'ai fait et cela fonctionne, mais ça libère que des fichiers temporaires... Donc au plus tu l'utilises, au moins le gain d'espace sera minime...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Je l'ai fait et cela fonctionne, mais ça libère que des fichiers temporaires... Donc au plus tu l'utilises, au moins le gain d'espace sera minime...
      Merci pour le retour et +1
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #48
        Voici une astuce que je viens de découvrir sur le Net et que je trouve utile........

        Une astuce simple pour retrouver vos photos
        ou d’autres documents par mot-clé sur votre iPhone



        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #49
          Comment réduire encore plus la luminosité de votre iPhone

          Voici une astuce simple parue sur belgium iphone


          http://belgium-iphone.lesoir.be/2015...-votre-iphone/
          Ca alors, c'est marrant de retrouver sur Astel un post que j'avais suggéré sur BiP !
          Si j'avais vu ce post plus tôt, c'est bien entendu sur Astel que j'aurais développé le sujet, question de principe!


          Plus concrètement, je suis arrivé sur ce post pour suggérer une chaine Youtube bien utile: Tuto Iphone :


          Contrairement à la plupart des videos avec des astuces soi-disant "cachées" sur iphone, je dois reconnaître que celles rencontrées sur tuto iPhone sont réellement méconnues, et -assez souvent- intéressantes. Ces videos sont référencées avec "Le saviez-vous?" dans le titre (mais il y en a aussi d'autres)

          Bon, le mec n'a pas la voix la plus trépidante qu'il soit, mais voilà par exemple 2 séries d'astuces intéressantes:

          Cette vidéo vous présente 7 astuces divers depuis votre appareil IOS. Le Saviez vous ? #5Application microsoft translator : https://itunes.apple.com/fr/app/...

          Voici une vidéo sur 6 astuces à savoir sur vos appareils IOSiPhone / iPad / iPod touchÉmoticônes : Apple : Ou une copie du logo par ce lien : https://twitte...


          Voilà, en toute impartialité (je ne cherche pas à faire la promo de la chaine ou quoi que ce soit), j'ai pensé que certains d'entre vous pourraient trouver un intérêt à regarder ces videos!
          Dernière modification par Silicium, 15 novembre 2016, 12h30.
          iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
          MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

          Commentaire


          • #50
            @Silicium

            Merci pour le suivi et surtout pour apporter de nouvelles astuces......

            Et +1 pour la peine......
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #51
              iOS 10 : 13 astuces pour se simplifier la vie !

              Voici quelques astuces......

              iOS 10 est peut-être la plus grosse mise à jour d'iOS jamais sortie jusqu'à présent, avec un grand nombre de petites astuces...
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #52
                1+1 ...y a quelques trucs que je ne connaissais pas du tout
                un grand merci
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  1+1 ...y a quelques trucs que je ne connaissais pas du tout
                  un grand merci
                  Moi itou, j'ai découvert certaines astuces et merci aussi
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #54
                    Voici une astuce toute simple qui permet de se desinscrire des mails non sollicités


                    Mail iOS 10 : la désinscription aux mailing lists

                    Lire la suite sur http://iphonesoft.fr/2016/12/18/mail...-mailing-lists
                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • #55
                      Une nouvelle fonction dans l'application horloge

                      Fonction Sommeil : comment adapter ses heures de sommeil sur iPhone

                      Lire la suite sur

                      L'état de santé des utilisateurs d'appareils mobiles iOS est un facteur qui préoccupe Apple. Le nombre de pas ou la distance parcourue quotidiennement...
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment utiliser le zoom optique de l'iPhone 7 Plus

                        Extrait

                        COMMENT ZOOMER PROPREMENT SUR IPHONE 7 PLUS ? Maintenant, il ne reste qu'à zoomer de manière optique au lieu du numérique. Il ne faut donc plus zoomer en pinçant l'écran mais en utilisant le bouton "1X" situé juste au-dessus du bouton de prise de vue :


                        Lire la suite sur

                        http://iphonesoft.fr/2016/12/31/comment-utiliser-zoom-optique-iphone-7-plus
                        Fichiers attachés
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #57


                          En pratique iOS 10 : Siri peut indiquer qui appelle en annonçant son nom

                          Utile lorsque l'on conduit...... ..

                          http://www.iphon.fr/post/ios-10-siri...appelle-861961



                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #58
                            Voici comment purger la mémoire RAM de l'iPhone:
                            Votre mobile ou votre tablette se met subitement à ramer ? Pour mettre fin à ces ralentissements, il est indispensable de vider la RAM de son iPhone ou de son iPad


                            Bon, apparemment, l'info n'est pas toute neuve, mais perso, c'est la première fois que je la lis.

                            Et puis, comme on a tendance à ne quasi jamais éteindre totalement son appareil, je me suis dit pourquoi pas
                            iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
                            MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Silicium Voir le message
                              Voici comment purger la mémoire RAM de l'iPhone:
                              Votre mobile ou votre tablette se met subitement à ramer ? Pour mettre fin à ces ralentissements, il est indispensable de vider la RAM de son iPhone ou de son iPad


                              Bon, apparemment, l'info n'est pas toute neuve, mais perso, c'est la première fois que je la lis.

                              Et puis, comme on a tendance à ne quasi jamais éteindre totalement son appareil, je me suis dit pourquoi pas
                              Je ne connaissais pas. Merci et +1 pour l'info.
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour à toutes et tous

                                Voici un article paru sur Bip qui explique diverses fonctionnalités pour L'iPhone

                                Les smartphones de la Pomme regorgent de petites fonctionnalités très pratiques mais peu connues. Top 10 de celles à connaître impérativement! Boussole La boussole intégrée dans iOS est un bon outil pour naviguer ou pour se diriger vers une destination. Pour cela, il faudra simplement orienter la boussole vers l’orientation géographique désirée et tapoter sur...
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X