Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Pack Proximus Tele+Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le moment sur les packs Trio Comfort et Maxi tu as l'installation et l'activation gratuites ainsi que 8,5 €/mois de réduction durant 2 ans



    J'ai reçu les informations pour les promos de février et c'est juste installation+activation gratuites. Donc ça vaut la peine de commander maintenant
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #17
      Merci ,

      Dans mon cas , je ne prendrai qu'un abo Tele+ internet , Je pense que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas accès à cette promo .

      Puis-je prendre le pack Trio avec la réduction de 8.5€ et ensuite repasser sur un DUO lorsque la promo est terminée ?

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait, c'est même ce que je te conseille

        Chez Proximus il n'y a pas de durée d'engagement sur cette formule.
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #19
          Genial , je vais voir à combien cela me revient.

          Commentaire


          • #20
            Je viens de regarder , le pack trio me coûte un rien plus cher.

            Je suppose que je peux activer le pack trio pour beneficier de l'installation gratuite et ensuite supprimer l'option telephone le mois suivant ?

            Est-ce que ces changements peuvent se faire via Astel dans le cas ou ma demande d'abonnement airait été faite par Astel également ?

            Commentaire


            • #21
              On peut s'occuper de la demande initiale mais pas de la modification ensuite.

              Mais ce qu'il suffit de faire c'est d'attendre que le pack soit installé et une fois fait, envoyer directement un courrier ou e-mail à Proximus et demander l'arrêt de la téléphonie
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire


              • #22
                Commande Pack Proximus Tele+Internet

                Est-ce que ce pack trio pour avoir installation/activation gratuites + 8,5 €/réduc par mois peut être composé d'internet+TV+Smart15 ou la ligne fixe est-elle obligatoire ?

                Commentaire


                • #23
                  Non, c'est uniquement sur les packs avec téléphonie fixe. Internet + TV + Mobile tu as droit aux 8,5 € par mois de réduction mais pas à l'installation + activation gratuites.

                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #24
                    Commande Pack Proximus Tele+Internet

                    Ok, et à partir de l'internet start ou obligatoirement confort ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Comfort ou Maxi. Le start, Proximus ne fait plus aucune promo dessus
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #26
                        Question pratique à propos de la promo Belgacom/Proximus de janvier 2015 ("Plus de € 200 de réduction (€ 8,50 x 24 mois) pour tout nouveau client Internet dans un Pack avec au moins deux autres produits (Proximus TV, téléphonie fixe et/ou mobile)."):

                        Est-ce que si on a souscrit un pack Internet + TV + fixe + mobile, et qu'on supprime un des 4 composants, en l’occurrence le fixe, le droit aux 8,5 € de la promotion disparaît ?

                        D'après moi, en ayant toujours 3 produits (Internet + TV + mobile) au sein d'un pack, les conditions de la promo sont maintenues, non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Malheureusement, ca ne pourra pas fonctionner. En effet, la promotion est conditionnelle, elle est liée à l'offre commandée et ne suivra pas une modification de Pack.

                          Bàt,

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Julien.

                            Je comprends la logique d'un point de vue technique (promo X activée, si on touche un de composants, elle saute dans l'ordinateur), mais d'un point de vue commercial, peut-être qu'ils pourraient faire un effort vu que les packs à 3 produits y avaient droit aussi et faire la modification manuellement, plutôt risquer de perdre un client (ou d'inciter à tout résilier et faire une nouvelle activation pour profiter d'une nouvelle promo).

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai souvenir qu'internet + téléphone + tv en bénéficiait... Maintenant pour le trio avec Mobile je ne suis pas certain.

                              Cela ne te coute rien de te renseigner mais en tout cas, ils n'ont pas d’intérêt à ce qu'un client résilie ses contrats pour en souscrire un autre.

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, c'est que leur publicité de janvier été mal libellée, comment en comprendre le copié-collé autrement: "Plus de € 200 de réduction (€ 8,50 x 24 mois) pour tout nouveau client Internet dans un Pack avec au moins deux autres produits (Proximus TV, téléphonie fixe et/ou mobile). " ?

                                Le volet internet est obligatoire, mais après il faut au moins 2 autres produits parmi TV, fixe, mobile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X