Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour l'achat d'un reflex + objectif canon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour l'achat d'un reflex + objectif canon

    Bonjour, voila je me suis dit qui étais temps de changer de reflex car le miens commence a faire vieux et j'aimerai un appareils qui puisse faire aussi de la vidéo ce qui peut être sympas pendants une soirée

    pour le moment jai un appareils canon eos 450D

    Mon objectif et un : ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is Image stabiliser

    j'aimerai resté sur du canon car je connais les menus et jai jamais eu de souci avec donc je préfère cette marque

    allors pour les photos, bah ce sont principalement des photos Amateur sortie entre amis, communion mariage et surtout dans les soirée ou il a un peut moins de lumière

    --------------------------------------------------------

    voici les deux lien :




    voila pour le moment jai regardé un peut sur le net mon choix c'est porté sur deux model

    le canon eos 700D a 744 € + Objectif
    EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS STM

    et le canon eos 70D + objectif a 1169 €
    EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS

    voila j'aimerai avoir votre avis j'aimerai ci possible utilisé mon ancien objectif sur l'appareil, mais je pense que le 70D n'est pas fournis avec un objectif STM pour filmé c'est bien cela ?

    merci pour votre aide
    Boitier : Canon eos 450D
    Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
    FLash Speedlight yongnuo
    Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
    MacBook Pro

  • #2
    Bonsoir,

    Si déjà tu fais mariage et communion c'est déjà en amateur confirmé

    Difficile de conseiller sur tel ou tel modèle, ce que tu devrais faire c'est aller en magasin et les prendre en mains voir ce que tu aime bien aussi

    Pourquoi t'es tu arrêté sur ces deux modèles? Quelles sont les raisons qui a fait que tu nous "propose" ces deux modèles?

    Maintenant concernant les vidéos, ma réponse va être une qui ne va pas t'aider beaucoup, mais pour moi, un appareil photo est fait pour les photos, et une caméra pour les vidéos, à chaque appareil sa spécialité...
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • #3
      bah pour filmé je me disé que c'etais bien pour quand je suis en vacance comme ca je dois pas acheté une camera ainsi que le reflex

      je suis resté sur c'est deux model car points de vue caracteristique dans cette marque sont pas mal biensur il a des model plus haut mais la après ca monte aussi dans les prix et dans une gamme pro

      tu pense que mon objectif de mon 450D fonctionnera sur le 700D ou le 7D ?

      Envoyé par fabrsympa Voir le message
      Bonsoir,

      Si déjà tu fais mariage et communion c'est déjà en amateur confirmé

      Difficile de conseiller sur tel ou tel modèle, ce que tu devrais faire c'est aller en magasin et les prendre en mains voir ce que tu aime bien aussi

      Pourquoi t'es tu arrêté sur ces deux modèles? Quelles sont les raisons qui a fait que tu nous "propose" ces deux modèles?

      Maintenant concernant les vidéos, ma réponse va être une qui ne va pas t'aider beaucoup, mais pour moi, un appareil photo est fait pour les photos, et une caméra pour les vidéos, à chaque appareil sa spécialité...
      Boitier : Canon eos 450D
      Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
      FLash Speedlight yongnuo
      Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
      MacBook Pro

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Je ne m'y connais pas bcp en Canon donc mes conseils sont à prendre avec des pinecettes mais deux choses:

        1/ Faut il vraiment acheter un nouvel appareil? Il commence à ce faire vieux ok mais est ce que tu as des problèmes avec? Sinon ne serait-il pas plus intéressant de mettre l'argent dans de nouveaux objectifs plutot que dans un nouvel appareil? Tu parles de manque de lumière, une focale fixe qui ouvre à 1,8 pourrait combler ce problème.

        2/ Si tu veux vraiment changer d'appareil, rien qu'en connaissant un peu la classification canon, on sait dire qu'un X00D sera moins bien qu'un X0D. Quand je cherchais un nouvel appareil, j'allais souvent voir sur ce site et là aussi il penche fortement pour le 70D


        J'espère que ca va t'aider.

        ++
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

        Commentaire


        • #5
          Tant que tu ne passe pas au full frame, ton objectif reste compatible

          Maintenant moi je rejoindrais l'avis de Chris et essayerai d'investir dans différents objectif si ton boîtier fonctionne toujours.

          Je n'ai jamais eu le 700 ni le 70. J'ai eu le 600d que j'en étais très content. Et j'ai maintenant le 7d et j'en reste très satisfait.

          Tu nous montrerai les photos que tu as déjà fait?
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • #6
            salut mon choix c'est finalement porté sur le 700D jai eu une offre d'un particulier qui me semblé aceptable

            jai donc finalement le 700D + Grip

            un stigma 18-200 1:3.5-6.3 dc os et un 18-55 STM pour filmé et mon objectif canon 18-200 ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is

            je me retrouve avec un 18-200 en plus maintenant

            maintenant je dois bien prendre en main jais fait un test de photos ce matin pour voir

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_7577.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			4045141

            jai pas encore l'appareils super en mains mais je pense que je vais me remettre a a faire des photos



            Envoyé par fabrsympa Voir le message
            Tant que tu ne passe pas au full frame, ton objectif reste compatible

            Maintenant moi je rejoindrais l'avis de Chris et essayerai d'investir dans différents objectif si ton boîtier fonctionne toujours.

            Je n'ai jamais eu le 700 ni le 70. J'ai eu le 600d que j'en étais très content. Et j'ai maintenant le 7d et j'en reste très satisfait.

            Tu nous montrerai les photos que tu as déjà fait?
            Boitier : Canon eos 450D
            Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
            FLash Speedlight yongnuo
            Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
            MacBook Pro

            Commentaire


            • #7
              Sinon voici ma première photos que jais fait avec un reflex canon en 2011 la photos a étais prise a environ 20 mètre de distances pendants un gala de catch

              donne moi ton avis
              Boitier : Canon eos 450D
              Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
              FLash Speedlight yongnuo
              Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
              MacBook Pro

              Commentaire


              • #8
                Tu as acheté un Canon, donc tu as déjà fait un bon choix
                Pour ce qui est de Bien pouvoir maîtriser son boîtier, il faut s'en servir régulièrement pendant longtemps, ça fait un an que j'ai mon 7d à peu près, et j'en apprends toujours tous les jours...

                Maintenant concernant tes photos.

                L'arbre enneigé n'a pas l'air mal, mais tu ne l'as pas hébergé pour qu'on puisse le voir à sa juste valeur et il y manque les exifs

                Pour héberger sur Astel, je le fais via ce site :



                Tu choisi ton fichier, tu clique sur envoyer...
                Ensuite tu verras différents liens, tu choisis "lien direct de l'image"
                Puis tu reviens sur Astel, tu fais insérer l'image depuis l'URL, et tu décoche "Retrouver localement le fichier distant et la référence"

                Et c'est emballé

                Pour le catcheur, Au vu du matériel dont tu disposais tu t'en es bien sorti.
                Pas facile de faire un photo en basse lumière avec un téléobjectif pas très lumineux.

                Iso-1600 donne beaucoup de bruit avec le 450d, mais ton traitement a bien récupérer le coup

                Bon amusement avec ton nouveau jouet, et montre nous tes réalisations
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

                Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                Commentaire

                Chargement...
                X