Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglages image TV Samsung LCD/Les full hd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réglages image TV Samsung LCD/Les full hd

    Bonjour j ai une smart TV Samsung série 5 (ES5500 ) , mais je n arrive pas à régler l'image convenablement , est ce qu une bonne âme possedant égallement une tv Samsung Led pourrais partager ses réglages avec moi ?
    Merci d'avance ...

  • #2
    Essaye ces réglages : https://www.facebook.com/media/set/?...5620125&type=3

    Ils ont été obtenu via une calibration Calman.

    Certe chaque dalle à sa particularité donc il se peut que chez toi ça ne soit pas forcément à ton goût mais ça se rapprochera le plus à l'image typée cinéma.
    Dernière modification par Siq, 09 février 2015, 18h06.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Encore une fois , merci Siq ;-)... Vais essayer ça ...

      Commentaire


      • #4
        Tu as pu les tester ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Oui j ai testé la config , mais je trouve l image trop fade , terne :-(...

          Commentaire


          • #6
            C'est l'image cinéma ca mais je comprend que ca ne puisse pas plaire a tout le monde, beaucoup aime les images flashouille degeu comme en magasin par ex.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              J irais pas jusqu'à dire que j adore les images flashouille des télé en démo ...mais bon :-)... Il faut peut être que je m habitue ...disons que les images de télé en démos pêtes trop à la tronche mais avec ce réglage je trouve ca trop terne , vais voir pour peut être modifier un ou deux trucs , un juste milieu serait parfais .
              Dernière modification par papyzebike, 14 février 2015, 19h08.

              Commentaire

              Chargement...
              X