Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je viens de voir une démo du screen multitasking de l'iPad Air 2 et franchement c'est incroyable comme c'est fluide !

    Sur la Note 2014 il ne tournait pas aussi bien, on voit vraiment qu' avec iOs 9, Apple veut vraiment qu'iOs commence à être reconnu comme un système d'exploitation principal et à part entière, et non seulement un appareil secondaire ou un lanceur d'applications...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #62
      Je viens de découvrir deux fonctions que je trouve utile

      Lorsque vous êtes sur Safari et lorsque vous cliquez sur envoyez vers, vous avez la possibilité soit:

      - d'envoyer la page vers l'appli notes

      - de convertir en pdf et l'ouvrir dans l'application iBooks.

      Si vous trouvez d'autres nouveautés ou astuces, n'hésitez pas à nous en faire profiter
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Je viens de voir une démo du screen multitasking de l'iPad Air 2 et franchement c'est incroyable comme c'est fluide !

        Sur la Note 2014 il ne tournait pas aussi bien, on voit vraiment qu' avec iOs 9, Apple veut vraiment qu'iOs commence à être reconnu comme un système d'exploitation principal et à part entière, et non seulement un appareil secondaire ou un lanceur d'applications...
        Je confirme sur iPad Air 2, c'est vraiment top. Le split view est intéressant! Sur l'iPhone... bof, rien de transcendant.

        Il y a quand même pas mal de bugs sur l'iPhone, que je ne retrouve pas sur l'iPad. J'ai pourtant fait ça proprement (restauration comme nouvel iphone), mais, j'ai des app qui se coupent sans raison, app en anglais, autonomie en berne (alors que c'était censé être le point fort de l'update).
        Sinon question fluidité, rien à dénoter. Il est toujours aussi fluide.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #64
          ça ne donne pas envie de faire l'update ce que tu dis.
          Autonomie en berne, déjà que j'ai du mal à tenir 10h en 8.4....
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par SamusAran Voir le message
            ça ne donne pas envie de faire l'update ce que tu dis.
            Autonomie en berne, déjà que j'ai du mal à tenir 10h en 8.4....
            Passe direct en 9.1 et watchOS 2 gm (si tu l'as)..
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #66
              Nihil.
              Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h31.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Sur mon 6 Pus, l'autonomie est maintenant juste incroyable. Il reste à 100% jusqu'au milieu de la matinée quand je le recharge la veille.
                Je pense qu"une bonne autonomie a beaucoup avoir avec une bonne configuration des réglages et le fait de désactiver ce dont on a pas besoin au moment même.
                Et la manière dont on s'en sert...
                Mais tu dois être un des seuls alors, moi comme bien d'autres, j'ai perdu en autonomie...


                Commentaire


                • #68
                  iOS 9

                  Avec les mêmes réglages qu'en iOS 8.4.1, je précise, je vois une perte conséquente avec la même utilisation... La memerde quoi...
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • #69
                    Hello,

                    Ceux qui ont perdu ou gagner de l'autonomie, serait t'il possible de nous dire quel est l'appareil utilisé ? Ce permettra d'en savoir un peu plus...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #70
                      iOS 9

                      Ice Man je ne sais pas comment tu fais !!
                      Le mien est rechargé la nuit. Debout vers 6:30, à midi je n'ai généralement pas plus de 60%. Vers 15-16h généralement je dois mettre un coup de charge sinon je ne tiens pas la journée.
                      Je suis en 8.4.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • #71
                        je ne dirais pas que c'est comme ICE MAN, mais tout va bien sur Iphone 6+,Ipad air et Ipad mini 2...donc si je les recharge le soir à 20h et bien le lendemain matin à 9h, tous mes appareils sont toujours à 100%....et sur une journée(cela dépend de l'utlisation, mais mes appareils ont plusieurs comptes mail en push et restent en wifi et skype connecté sur iphone et ipad mini) donc en une journée(mails, skype, infos,programmes tv, météo,plan,+ diverses applis que j'utilise beaucoup :light track, golden hour, ....etc..etc...)je perds une 20taine de %)
                        Bref, tout va bien.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Avec les mêmes réglages qu'en iOS 8.4.1, je précise, je vois une perte conséquente avec la même utilisation... La memerde quoi...
                          C'est en vous lisant que je m'aperçois que mon iPad Air 2 semble se décharger plus vite par rapport à l'iOS 8!.

                          Il me semble que c'est la même chose pour mes iPod!

                          Pour ce qui est de mon iPhone 6, je n'ai pas fait attention. Je regarde à ça et vous dites-moi dans quelques jours......
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #73
                            Nihil.
                            Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h32.

                            Commentaire


                            • #74
                              Voici un petit récapitulatif réalisé par 01net.com concernant les dernières nouveautés
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • #75
                                idem pour moi ,mon 6+ tient vraiment bien,les 100% reste lgt,ma femme ma dit pareil avec son 6,pourtant utilisation assez poussée pour elle,mais à remarqué quille avait une meilleur autonomie,sur l'ipad je ne l'ai pas utilisé assez pour voir si l'autonomie est meilleur ou non.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X