Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    6+ 64G mis a jour. Perso je le trouve un chouilla plus lent moi :-S

    Pas super super flagrant mais pr certaines choses l'habitude du 8 m'a fait sauter la différence aux yeux.

    Du genre le temps entre l'acceptation de l'empreinte digitale et l'arrivée sur le springboard, certaines applis plus lentes ( surement le temps de l'optimisation ios9 )

    Sinon de manière générale, c'est vivable. Curieux de voir les différences de rapidité avec les 2G de ram du 6S par contre ^^
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • #77
      comme quoi c'est aléatoire :-)



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #78
        Envoyé par JooL Voir le message
        6+ 64G mis a jour. Perso je le trouve un chouilla plus lent moi :-S

        Pas super super flagrant mais pr certaines choses l'habitude du 8 m'a fait sauter la différence aux yeux.

        Du genre le temps entre l'acceptation de l'empreinte digitale et l'arrivée sur le springboard, certaines applis plus lentes ( surement le temps de l'optimisation ios9 )

        Sinon de manière générale, c'est vivable. Curieux de voir les différences de rapidité avec les 2G de ram du 6S par contre ^^
        Il suffit de demander à un détenteur de l'iPad Air 2 qui a 2G de RAM
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #79
          bahhhh mon iPad Air 2 ,il va de soi que c'est plus rapide que mon 6+ ,peu importe ce qu'on lui demande de faire .



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #80
            Nihil.
            Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h32.

            Commentaire


            • #81
              Je n'ai pas dit que c'était catastrophique la perte d'autonomie, mais j'ai un peu plus dur qu'avant à terminer la journée... Mais je m'en sers beaucoup...
              Je précise, c'est sur un 6 !
              Ca a l'air de mieux fonctionner sur les 6+

              En tout cas, à part la perte d'autonomie, j'ai des applications à présent en anglais, ou qui plantent carrément et sont inutilisables


              Commentaire


              • #82
                Nihil.
                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h31.

                Commentaire


                • #83
                  Pour ma part, la plus grosse différence d'autonomie que j'ai ressenti c'est quand je suis passé de la version 8.0 à 8.4, j'ai perdu une bonne demie journée.
                  Quand j'ai eu l'appareil d'usine sous 8.0 j'ai fait le choix de ne pas le mettre à jour puisque l'autonomie était vraiment au top. Ensuite, notre IT nous a obligé à mettre en 8.4 et depuis ce jour je n'arrive plus à tenir une journée, enfin de 6h30 du mat à 18h le soir quoi, je suis toujours obligé de recharger en milieu d'après midi.
                  Exemple : mon appareil à 100% ce matin vers 6h00, je suis à l'instant à 76%.
                  Il me faudrait l'autonomie du 6+ mais c'est la taille qui n'est pas possible.
                  Enfin, de toute façon on va m'obliger un jour ou l'autre à passer sous 9.0 donc je verrai bien ce jour-là....
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Des videos de comparaison entre ios 8.4.1 et ios 9 circulent sur YouTube et la différence est visible... en faveur de ios 9.
                    euh... moi je ne vois que l'inverse. Sur i6 et i6+ ... les forums d'apples sont inondés de post lié aux lags d'iOs9. Parait que la version 9.1 corrige un peu cela.
                    MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

                    Commentaire


                    • #85
                      iOS 9.0.1 dispo

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                        iOS 9.0.1 dispo
                        Dont le détail ci-dessous

                        Cette mise à jour comporte des corrections de problèmes, notamment :
                        • La correction d’un problème empêchant certains utilisateurs de finaliser l’assistant de configuration après la mise à jour ;

                        • La correction d’un problème coupant parfois le son des alarmes et des minuteurs ;

                        • La correction d’un problème dans Safari et Photos provoquant parfois, lors de la mise en pause de la vidéo, la distorsion de l’image en pause ;

                        • La correction d’un problème à cause duquel certains utilisateurs avec une configuration APN personnalisée via un profil perdaient l’accès aux données cellulaires.
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #87
                          merci pour l'info.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #88
                            Petite question, avez-vous aussi des soucis de lenteur sur l'appstore?

                            Pour télécharger une mise à jour d'app de 12Mo, ça m'a prit 15 minutes sur mon iPhone 6... J'ai testé ma ligne tout est en ordre (45Mb en dl, 6,36 en up et 18ms ping) que ça soit en WiFi 2.4 ou 5.0 cela ne change rien.

                            Ma femme a le même problème sur son i6 et sur mon iPad Air 2 pareil Ils sont tous sous iOS 9.0.1
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • #89
                              Même problème avec mon iPhone 6
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • #90
                                on dirait que ça s'est résolu. Sans doute à cause de la mise à jour iOS 9.0.1, tout le monde la pompait en même temps.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X