Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    iOS 9.0.2 dispo
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par SamusAran Voir le message
      iOS 9.0.2 dispo
      Dont détails ci-dessous

      Cette mise à jour résout des problèmes et apporte des améliorations, notamment :
      • la résolution d’un problème lié au réglage d’activation ou de désactivation de l’utilisation des données cellulaires par les apps ;
      • la résolution d’un problème empêchant l’activation d’iMessage pour certains utilisateurs ;
      • la résolution d’un problème d’interruption d’une sauvegarde iCloud après le lancement d’une sauvegarde manuelle ;
      • la résolution d’un problème de rotation incorrecte de l’écran à la réception de notifications ;
      • l’amélioration de la stabilité de Podcasts.

      Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez le site web suivant :
      http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #93
        Gros coup de gueule contre iOS 9! J'en ai vraiment marre de ses ratés, j'ai l'impression d'être revenu sur Android 1.0...
        Apps qui s'éteignent ou freezes, écran bloqué (plus de tactile), reboot de l'iPhone. Bref l'argument du iOS est au top est biaisé depuis cette mise à jour.

        Je précise que les problèmes ne sont que sur mes 2 iPhone 6, mais, pas sur l'iPad air 2.
        Tous mes idevices on été correctement mis à jour via iTunes, en mode restauration.

        Mode coup de gueule off ^_^
        Dernière modification par D-MANO, 08 octobre 2015, 09h57.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par D-MANO Voir le message
          Je précise que les problèmes ne sont que sur les 2 iPhone 6, mais, pas sur l'iPad air 2.
          Moi c'est plutôt l'inverse! Aucun problème avec mon 6 mais avec iPad Air 2 quelques soucis.....soit l'appli qui se ferme ou alors de temps en temps, je n'arrive pas à sélectionner du texte.....
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #95
            Bizarre Ray, sur mon iPad Air 2, tout fonctionne à merveille. Je me disais que c'était peut être lié au fait que l'iPad est équipé de 2Go de ram et qu'iOS est plus gourmand en mémoire vive... tu viens de ruiner ma théorie lol

            Sur mon iPhone 6, j'ai iCoyote qui freeze et s'éteint au moins 5 fois par trajet en voiture. Autant dire qu'il n'est plus très fiable.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par D-MANO Voir le message
              Bizarre Ray, sur mon iPad Air 2, tout fonctionne à merveille. Je me disais que c'était peut être lié au fait que l'iPad est équipé de 2Go de ram et qu'iOS est plus gourmand en mémoire vive... tu viens de ruiner ma théorie lol

              Sur mon iPhone 6, j'ai iCoyote qui freeze et s'éteint au moins 5 fois par trajet en voiture. Autant dire qu'il n'est plus très fiable.
              Surtout que moi avec l'iPhone 6 c'est nickel....bizarre, vous avez dit bizarre.......
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #97
                Je viens de faire la maj vers iOS 9.0.2 et j'ai des plantages régulier de Chrome. Pufff...
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #98
                  Pas de soucis avec Chrome pour moi, et j'ai fais la màj le jour de sa sortie sur mon 6

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonjour,

                    Voilà j'ai une petite question:

                    Je suis en version 9.0.2 et je souhaiterais effacer (ou masquer) des applications que j'avais téléchargées il y a des années et qui n'ont plus aucun intérêt d'être là ? Mais le problème est que je les vois toujours dans ma liste d'achat et pas moyen de les supprimer (je suis peut-être aveugle ) mais ça me rend folle et j'ai regardé sur le net, on dit que via iTune c'est possible, il suffirait d'aller dans achat et passer sa souris sur l'application et une croix apparaît mais pour ma part aucune croix n’apparaît

                    Je ne sais pas si j'ai été très claire
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • 9.1 de sortie ce soir. En cours de téléchargement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        9.1 de sortie ce soir. En cours de téléchargement
                        et le détail ci-dessous

                        Cette mise à jour comporte de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des résolutions de problèmes, notamment :
                        • Live Photos détecte désormais de façon intelligente lorsque vous levez ou baissez votre iPhone et n’enregistre pas ces mouvements dans les Live Photos.
                        • Plus de 150 nouveaux Emoji ont été ajoutés, avec une prise en charge complète des Emojis Unicode 7.0 et Unicode 8.0.
                        • La stabilité est améliorée, entres autres pour CarPlay, Musique, Photos, Safari et Recherche.
                        • Les performances sont améliorées dans l’interface utilisateur multitâche.
                        • Un problème pouvant entraîner le blocage de Calendrier en présentation par mois a été résolu.
                        • Un problème empêchant le lancement de Game Center pour certains utilisateurs a été résolu.
                        • Un problème de zoom du contenu de certaines apps a été réglé.
                        • Un problème de nombre erroné d’e-mails non lus pour certains comptes de messagerie POP a été résolu.
                        • Un problème empêchant les utilisateurs de supprimer des contacts récents de nouveaux e-mails ou messages a été corrigé.
                        • Un problème de non-affichage de certains messages dans les résultats de recherche Mail a été réglé.
                        • Un problème d’affichage persistant d’une barre grise dans le corps d’un message audio a été résolu.
                        • Un problème entraînant des erreurs d’activation pour certains opérateurs a été réglé.
                        • Un problème de non-mise à jour des apps depuis l’App Store a été résolu.

                        Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par cette mise à jour, consultez le site web suivant :
                        http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • J'etait en 9.1 bêta sur mon 6+ et ma femme en 9.0.2 sur son 5s et bien depuis le 9.1 belle amélioration en fluidité sur les deux appareils!!!
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • je ferai la maj demain, car j'ai ce problème:
                            Un problème de non-mise à jour des apps depuis l’App Store a été résolu.
                            je dois parfois m'y reprendre une dizaine de fois pour avoir une maj
                            c'est le seul problème que j'avais(et sur tous mes appareils:iphone6+,ipad air et ipad mini 2)
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • la 9.1 est dispo



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • cf #100

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X