Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iOS 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simple question, j'ai un iPad mini 2 en 8.4. Est-ce bien raisonnable de le passer en 9.2 ? Il fonctionne parfaitement pour l'instant.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • j'ai fait toutes les maj sur mon ipad mini 2° version et je n'ai aucun soucis-toujours fluide et autonomie OK
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • et sur l'ipad mini première génération?

        A l'époque je l'ai fait a la sortie de la 9 mais c'était extremement lent, j'ai donc downgradé en 8.4...

        Si quelqu'un a testé maintenant avec la 9.1, je suis preneur de l'info.

        Surtout qu'il ne sera plus possible de revenir en 8.4....j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise...

        Merciii

        Commentaire


        • Depuis le nouveau iOS, je dois, à chaque fois que je rallume mon iPhone ou mon iPad, encoder le mot de passe après que tout soit téléchargé.

          Je ne sais pas si c'est clair mais après quelques secondes, un message apparaît et demande le mot de passe du compte Apple.

          rencontrez-vous ce problème?
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • mes appareils restent en permanence allumés ....donc, je ne sais pas,mais quand j'ai une maj, et donc que l'appareil redémarre, je dois en effet mettre mon mot de passe.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              mes appareils restent en permanence allumés ....donc, je ne sais pas,mais quand j'ai une maj, et donc que l'appareil redémarre, je dois en effet mettre mon mot de passe.
              Oui, moi aussi. Mais maintenant c'est chaque fois que je le rallume, or, avant iOS 9 je n'avais pas ce soucis!
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • Jamais eu le cas raymond, sur les peu de fois ou j'éteint mes iDevices.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Jamais eu le cas raymond, sur les peu de fois ou j'éteint mes iDevices.
                  Bon, j'ai effectué une reinitialisation et tout à l'air de fonctionner correctement!

                  Wait and see
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • Voici quelques astuces. J'en ai découvert quelques unes.....

                    SLC Salut Les Copains........

                    Commentaire


                    • merci, l'astuce pour les PDF est bien, je le faisais pour ...les PDF, mais jamais pour les pages web, donc très très utile, merci(+1)
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        merci, l'astuce pour les PDF est bien, je le faisais pour ...les PDF, mais jamais pour les pages web, donc très très utile, merci(+1)
                        Merci. Bonne journée.
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui aime.....

                          Firefox est désormais disponible sur iOS


                          Mozilla annonce la disponibilité sur l'App Store de Firefox pour iPhone, un iPad ou un iPod Touch.
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'ai une question ...peut-être déjà abordée..mais tant pis
                            Sur mon ipad et iphone...je voudrais que mes notifications et sonneries soient faibles(bon, ça, je sais faire) ...mais je voudrais UNIQUEMENT pour Skype que ça sonne TRES fort...mmmmm comment faire? une application qui pourrait régler le volume pour une seule application?
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              je voudrais UNIQUEMENT pour Skype que ça sonne TRES fort...mmmmm comment faire? une application qui pourrait régler le volume pour une seule application?
                              Suis preneur également mais pour une autre appli.

                              Mais à mon sens, je ne vois pas comment cela est possible, vu que c'est le réglage principal qui gère tout!
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • oui, donc ça ne semble pas possible, en attendant, j'ai coupé le son pour tout(sur l'ipad)..sauf pour skype..avec volume au maximum.
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X