Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous content de la vitesse de votre fournisseur internet ? Speedtest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait, j'ai juste besoin d'une connexion Internet plus rapide que Fiber 120. Je n'ai ni TV, ni télédistribution. Je n'en ai pas besoin.

    Commentaire


    • Ah oui alors malheureusement tu n'a pas trop le choix.

      Commentaire


      • Et bien moi je viens de passer chez Orange et niveau rapidité, par rapport à Voo, j'en suis plus que content! Je faisais du 50mb en download chez Voo, je suis à 101mb chez Orange!
        Je paye 4€ plus cher mais j'ai l'illimité niveau telechargements, une plus grande vitesse et surtout un décodeur qui ne rame pas (sans oublier le modem qui se déconnecte de temps à autres comme ça...)!
        À voir sur le long terme.

        Commentaire


        • Déterrage .... Vitesse ... Orange sur Bxl Woluwe St Lambert (voir ma signature) Offre commerciale bientôt dispo.

          Commentaire


          • Proximus
            Pack Maxi
            84,90€

            Alors non pas content du tout de l'internet, (voir le speedtest) et entendre dire que c'est normal par Proximus, cela me révolte encore plus.

            Alors que faire? Que me conseillez-vous sur Tubize comme fournisseur?

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test speed 110517.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			4047084

            Test de ce jour:



            Merci pour vos réponses
            Dernière modification par joffreyphotos, 12 mai 2017, 08h52.
            Page Facebook: @joffreyphotos
            Joffrey Antoine

            Commentaire


            • Je conseille de passer sur VOO ou Orange. Orange utilise l'infrastructure de VOO donc les vitesses seront semblables chez l'un comme chez l'autre

              Commentaire


              • Envoyé par Red Voir le message
                Déterrage .... Vitesse ... Orange sur Bxl Woluwe St Lambert (voir ma signature) Offre commerciale bientôt dispo.
                Vous avez plus d'infos sur l'arrivée d'Orange sur Woluwe-Saint-Lambert ? Merci !
                Twitter : https://twitter.com/bevrards

                Commentaire


                • Envoyé par LMJ70 Voir le message
                  Vous avez plus d'infos sur l'arrivée d'Orange sur Woluwe-Saint-Lambert ? Merci !
                  Pas de date encore
                  .. ça va venir bientôt car ici on fait seulement des clients testeurs.

                  Dernière modification par Red, 12 mai 2017, 14h53.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X