Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus investit dans la spin off louvaniste Tessares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus investit dans la spin off louvaniste Tessares

    Proximus investit dans cette spin off pour assurer une vitesse de connexion stable à ses clients à tout instant et éviter les pertes de débit.

    Je vous glisse le lien de l'article de l'écho qui en parle longuement


  • #2
    merci pour l'info(+1)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Ce projet servira surtout aux clients situés dans les coins perdus où les investissements des opérateurs sont difficilement rentabilisables et coûtent chers pour un nombre trop peu élevés de clients. De toute façon avec la convergence technique les clients passeront du réseau fixe au mobile ou au WiFi sans s' en rendre compte et sans la moindre perte de vitesse

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Habitant dans la commune où ce projet est censé être tester. Ayant une ligne avec un profil 4.6, j'ai demandé si je pouvais me porter volontaire comme tester.

          "Le service technique qui va lancer ce test dans les semaines qui viennet va recontacter les clients qui entrent dans les critères pour en bénéficier"

          Lorsqu'on contact le service technique ils ne sont même pas au courant de cela.

          En gros, il ne veulent pas faire d'investiment dans les lignes (VDSL ou Fibre optique) pour les coins reculés mais il semble que pour rentrer dans leurs critères de sélections pour leur technologie "innovante" il faut être situé dans le centre du village de Frasnes...

          Commentaire

          Chargement...
          X