Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet On Mobile évolue chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors:
    elle etait bien rechargée ;-)
    l'app ne fonctionne pas. même maintenant que tout fonctionne et après l'avoir supprimée et rechargée mais il est mis que ca peut prendre 48h (ils aiment bien 48h chez mobi lol).

...suite de mon histoire sinon, ce matin toujours même problème, j'ai du partir sur Bxl et donc plus de wifi et donc contact via fb plus possible. vers 11h30 j'ai retéléphoné au 5000 depuis un autre numéro et là une fille sympa... ca n'a pas fonctionné encore. donc rappel... puis tout a coup tout a fonctionné. Ouf.
    Parait que j'ai droit à une compensation
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

Commentaire

ouffffffffffffffffffff...mais tu verras, tu seras content...la région namuroise, c'est du 4G quasi tout le temps..belgrade, flawinne, temploux....bref..je suis toujours connectée
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Sur le peu que j'ai testé je suis déjà heureux ;-)
        L161 Bxl midi - namur du reseau à foison et qu'une micro coupure un peu après bxl lux.
        hier malgré que ça ne fonctionnait pas je voyais le réseau et je suis allé à belgrade et de fait 4G.
        Le truc qui me fait un peu peur ce sont les pannes. je vois de temps en temps dans mes contacts FB des gens qui demandent si d'autres sont aussi sans reseau mobistar ?
        On verra
        iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
        iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
        iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
        Apple Watch S3 Nike
        16Go Cellular
        NETFLIX PS2
        VOO trio wahoo

Commentaire

pour ma part...jamais eu de problème avec le réseau,je l'ai dit très souvent, je suis 100% satisfaite
          le seul endroit où mobistar passe mal, c'est à Berzée, quand je vais chez mon frère, mais c'est la campagne, et là c'est du edge

Commentaire

Pour l'application, elle ne risque pas de fonctionner, on est beaucoup à avoir le problème, va voir le topic de Criscoco...mais sinon sur le net, tu peux voir ta consommation avec les e services de l'espace de client.

Commentaire

Les quelques pannes sont dues aux travaux pour améliorer la qualité du réseau et déployer la 4G+. Mobistar rajoute de plus en plus d' antennes 1800 Mhz et fait évoluer son infrastructure pour proposer la 4G+ qui offre de bien meilleures performances que la 4G "standard"

Commentaire

Envoyé par Gimli Voir le message
                Pour l'application, elle ne risque pas de fonctionner, on est beaucoup à avoir le problème, va voir le topic de Criscoco...mais sinon sur le net, tu peux voir ta consommation avec les e services de l'espace de client.
                sur android? alors, parce que sur mon iphone , elle fonctionne...sur mon note 4, je suis chez telenet (donc j'ai l'appli telenet) mais réseau mobistar aussi, donc que du bonheur

Commentaire

Les soucis constatés le sont à cause du portage je pense. Maintenant on est quelques uns à avoir le soucis, moi je suis sous Android, je ne sais pas pour les autres... On ouvre l'application qui nous dit qu'elle ne peut pas se connecter... et rien n'y fait, on désinstalle, on réinstalle, on sonne chez Mobistar. Mais comme je dis, sur le net, ça fonctionne nickel.

Commentaire

Gimli est ce résolu ces problèmes autour de l' accès à l' application My mobistar? Si ce n'est toujours pas le cas le mieux à faire c' est que toutes les personnes concernées le signalent en masse à Mobistar. L' équipe sur Facebook et Twitter répond rapidement. Plus il y aura du monde, plus ce dossier sera prioritaire au niveau du service technique

Commentaire

J'ai abandonné les essais sur l'application. Je réessayerai ce soir, je n'ai pas de 3G chez moi donc je ne saurai pas me connecter à l'application.
                      Je n'ai pas vraiment beaucoup d'espoir et pas envie de rester encore 10 minutes au téléphone avec une personne sympa mais qui soit n'y comprend rien soit fait un truc qui ne change rien... et n'ayant ni Twitter, ni Facebook, les contacter de cette manière sera difficile pour moi.
                      Moi j'ai placé un favoris sur les e services et je me connecte directe, ça fait pareil que l'application...sauf qu'ici ça fonctionne
                      Néanmoins, j'encourage ceux qui veulent vraiment passer par l'application à ne pas hésiter à contacter Mobistar, effectivement plus il y aura de plaintes, plus ça remontera niveau priorité.
                      Dernière modification par Gimli, 29 août 2015, 17h00.

Commentaire

Quand j'ai switché de Proximus à Mobistar l'année passée, j'ai été sans telephone pendant 24h puis une fois que ma ligne a été rétabli, je n'ai pas eu de data pendant 48h et d'après le service client Mobistar sur twitter, c'est tout à fait normal. L'app mobistar n'a pas fonctionné pendant une petite semaine après ça mais depuis pas trop de probleme.
                        Mon unique probleme avec la couverture réseau c'est qu'il y a des endroits (même à Bruxelles) où je n'ai pas de réseau 3G (et parfois meme pas en 2G) alors qu'il y a full bars en 4G, mais comme je n'ai pas (encore) de téléphone 4G...

Commentaire

Je reviens d'une semaine à la côte belge (Blankenberge) et la 4G de Mobistar c'est vraiment pas ça.
                          J'avais des speedtest de 3 ou 4 Mbps et même pas moyen de regarder une vidéo convenablement, c'est limite lamentable ok pour les travaux et que cela ira mieux bientôt etc... mais là c'est risible!
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                            Oui c'est valable pour les clients Mobistar, si tu es en prepayé tu fais un changement de plan tarifaire, si tu es en abonnement, il suffit de demander d’arrêter ton abonnement par mail (sur le site) en demandant de passer en prépayé.
                            Je viens de faire la demande via email , j'attend leurs réponse
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Je viens de commander ma carte sim internet on mobile et j'ai une question :

Il est marqué 30cents/minute pour les appels mais si on appelle de Mobistar à Mobistar c'est toujours le même tarif ou pas?

Merci!
                              OnePlus 6

Commentaire

C'est toujours le même prix peu importe l'opérateur
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
                                X