Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emménagement, quel pack choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emménagement, quel pack choisir ?

    Bonjour,

    Suite à un prochain emménagement, nous nous questionnions sur l'opérateur à choisir...

    Notre principale demande c'est d'avoir un internet qui tient bien la route (téléchargement, jeu online,...) bref quelque chose de costaud sans pour autant coûter les yeux de la main...
    Les chaînes TV de base, aucun besoin d'avoir des chaînes en italien, hongrois ou polonais...
    Au niveau téléphone, on se tâte un peu mais je pense qu'on en a pas vraiment besoin vu les moyens actuelles (skype, appli & co)

    L'offre Scarlet a l'air intéressant sur la papier mais je crains un peu de la vitesse de DL.

  • #2
    Bonjour Glaystal,

    J'ai bien reçu ton MP et suite à cela j'ai effectué divers tests de disponibilité afin d'évaluer ce qui pourrait te correspondre au mieux.

    Ce qu'il en ressort, selon tes critères : rapport qualité/prix, chaînes TV de base, ... C'est Scarlet.

    D'après les tests, tu es sur un profil en VDSL2 à 30 Mbps ce qui est déjà très bien. Actuellement à ton adresse, tu ne pourras pas avoir mieux car le câble (VOO) n'est disponible que pour la TV.

    Si tu n'as pas ou peu besoin du téléphone, je te conseille de t'orienter vers la formule en Scarlet Trio à 39 €/mois : http://www.astel.be/operateurs/Scarlet/Pack-Trio

    Si tu souhaites passer commande tu peux le faire via le lien ci-dessus ou en nous contactant au 02 888 99 66 (tu peux demander Julien).

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que Proximus ne serait pas mieux quand je vois que le débit est plus important (70mbps pour 30 chez scarlet ?

      Merci en tout cas pour la réponse rapide

      Commentaire


      • #4
        Proximus peut fournir une vitesse maximale plus élevée mais cela dépendra toujours de ton profil VDSL2.

        Je m'explique, si tu as actuellement un profil avec une vitesse atteignable de maximum 30 Mbps, tu ne les dépasseras pas chez Proximus non plus.

        Cependant, lorsque ta zone sera vectorisée, et qu'à ce moment là, tu auras un profil pouvant atteindre 70 Mbps, tu pourras les obtenir chez Proximus et non pas chez Scarlet.

        Pour conclure, il n'y a, actuellement, pas d'avantage à préférer Proximus à Scarlet pour la vitesse, dans ton cas.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre réponse rapide. J'avoue que j'hésite pas mal pour le coup.
          Le soucis, c'est qu'actuellement, je n'ai aucune idée de ce que la ligne pourrait donner en terme de vitesse. (Y a t'il un moyen de le savoir ?). Du coup, ne vaut-il pas mieux jouer directement avec Proximus histoire de ne pas devoir changer dans 6 mois ?

          Est-ce qu'il est possible de profiter de l'équipement sans fil avec Scarlet aussi ?

          Commentaire


          • #6
            Pour ce que ça pourrait donner en terme de vitesse, c'est ce que je t'indique : 30 Mbps actuellement.

            On ne sait pas prédire quand et si ta zone sera vectorisée rapidement donc si tu trouves ton compte chez Scarlet actuellement, je te conseille de t'orienter vers eux.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #7
              D'accord.

              Dernière question logiquement mais Belgacom propose de l'équipement sans fil qui pourrait nous intéresser vu l'endroit où nous serons, est-ce que celui-ci est possible aussi avec Scarlet ?

              Commentaire


              • #8
                Quel type d'équipement ? Si tu parles du modem, celui-ci aura bien le wi-fi.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #9
                  Les adapateurs Ethernet et CPl Extension Wi fi trouvables ici :http://www.proximus.be/fr/id_cr_conn...levisions.html

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est tout à fait possible avec Scarlet, il semblerait même que ce soit le même matériel que celui de Proximus qui soit proposé.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X