Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCARLET : là il poussent le bouchon très loin !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je décompte les heures...

    Merci à tous, je reviens asap

    Commentaire


    • #17

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Petite question par rapport a la Obox3 de chez Scarlet, est il possible de demander le changement d'une vieille Bbox2 contre celle ci ?
        Est ce gratuit ?

        J'aimerai bien faire cette échange car la Bbox2 que j'ai me permet de faire des téléchargements à moins d'un 1mb et si je me retrouvai dans le même cas que Le Dam avec des rendez-vous foireux ça m'ennuierai vraiment...
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #19
          Je ne peux pas répondre à ta question mais juste confirmer que Scarlet m'a "bouffé" 1/4 de mes congés annuels.
          Une fois ces problèmes réglés (ce qui, même si j'ai bon espoir, n'est pas gagné), je solliciterai à nouveau notre chez Staff Astel pour qu'ils me dirigent vers le bon service afin de lancer une plainte et une demande correcte de dédommagement (autre que les 9€ royalement proposés par la helpdesk délocalisée).

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Le Dam Voir le message
            Je ne peux pas répondre à ta question mais juste confirmer que Scarlet m'a "bouffé" 1/4 de mes congés annuels.
            Une fois ces problèmes réglés (ce qui, même si j'ai bon espoir, n'est pas gagné), je solliciterai à nouveau notre chez Staff Astel pour qu'ils me dirigent vers le bon service afin de lancer une plainte et une demande correcte de dédommagement (autre que les 9€ royalement proposés par la helpdesk délocalisée).
            Malheureusement un abonnement à 39€ , je pense qu'ils vont simplement compter le nombre de jour en dérangement et compter un peu plus de 1€ par jour


            Envoyé par Bedza Voir le message
            Bonjour,

            Petite question par rapport a la Obox3 de chez Scarlet, est il possible de demander le changement d'une vieille Bbox2 contre celle ci ?
            Est ce gratuit ?

            J'aimerai bien faire cette échange car la Bbox2 que j'ai me permet de faire des téléchargements à moins d'un 1mb et si je me retrouvai dans le même cas que Le Dam avec des rendez-vous foireux ça m'ennuierai vraiment...
            si tu signales un dérangement en prétextant que ton modem se coupe tout seul que tu aimerais qu'on le remplace , tu auras un tech pour cela

            Commentaire


            • #21
              @ Le Dam : Courage, j'espere que cela va vite s'arranger pour toi !

              @ Krueger : Franchement, j'ai des coupures assez souvent, parfois 3 a 4 fois par jours, des fois moins...
              Je penses que je vais passer un coup de fil demain chez eux.

              Merci
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #22
                Ca y est, la O-box3 est placée !
                Et avec deux connecteurs RJ11 pour le téléphone

                Pas sans mal car l'organisation de Scarlet est vraiment foireuse...
                Alors que le technicien devait passer entre 12h30 et 16h30, j'étais au boulot ce matin quand je reçois un SMS à 10h00 :
                Cher client, le technicien Scarlet est en train de se rendre a votre domicile. Assurez-vous d'etre present. A tout de suite ! SCARLET

                Pour la Xième fois, je me débrouille pour prendre quelques heures de congé et je file chez moi.
                Vous devinez la suite, le technicien n'est évidemment jamais arrivé le matin.
                Je contacte la helpdesk qui me dit que ce n'est pas possible puisque l'intervention est prévue l'après-midi...

                Il est vraiment temps de remettre de l'ordre chez Scarlet et surtout bien imaginer qu'il est inadmissible de faire perdre 25% des congés annuels à un client pour une histoire de désorganisation et désinformation !


                Bref, c'est placé et voici les vitesses en wifi :


                Merci encore au staff Astel de m'avoir aidé un max dans cette loooongue affaire.
                Et je me permets d'insister auprès d'Astel : pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer (MP si vous préférez) un mail de contact ou numéro de téléphone (autre que la helpdesk délocalisée) afin d'envoyer une plainte et demande de dédommagement pour les préjudices subis ? Merci
                Dernière modification par Le Dam, 03 juin 2015, 16h18.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par krueger2604 Voir le message
                  Malheureusement un abonnement à 39€ , je pense qu'ils vont simplement compter le nombre de jour en dérangement et compter un peu plus de 1€ par jour



                  si tu signales un dérangement en prétextant que ton modem se coupe tout seul que tu aimerais qu'on le remplace , tu auras un tech pour cela
                  c'est quand même pas si simple de changer de modem pour le plaisir d'avoir un nouveau,scarlet va transmettre le dossier chez proximus qui va analyser la ligne et envoyé un technicien sur place si besoin et c'est seulement après le verdict de ce technicien que scarlet décidera ou non de changer le modem,il faut savoir que changer un modem pour le plaisir coûte de l'argent à l'opérateur (main d'oeuvre technicien et déplacement).
                  Pour info la obox3 ne fonctionne pas mieux si la ligne n'est pas en vectoring,juste le wifi qui est en 5 à condition d'avoir des appareils compatible

                  Commentaire


                  • #24
                    Faisant énormément de dérangement scarlet, le nombre de fois ou j'interviens avant Belgacom juste pour remplacer le MoDem

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Le Dam Voir le message
                      Ca y est, la O-box3 est placée !
                      Et avec deux connecteurs RJ11 pour le téléphone

                      Pas sans mal car l'organisation de Scarlet est vraiment foireuse...
                      Alors que le technicien devait passer entre 12h30 et 16h30, j'étais au boulot ce matin quand je reçois un SMS à 10h00 :
                      Cher client, le technicien Scarlet est en train de se rendre a votre domicile. Assurez-vous d'etre present. A tout de suite ! SCARLET

                      Pour la Xième fois, je me débrouille pour prendre quelques heures de congé et je file chez moi.
                      Vous devinez la suite, le technicien n'est évidemment jamais arrivé le matin.
                      Je contacte la helpdesk qui me dit que ce n'est pas possible puisque l'intervention est prévue l'après-midi...

                      Il est vraiment temps de remettre de l'ordre chez Scarlet et surtout bien imaginer qu'il est inadmissible de faire perdre 25% des congés annuels à un client pour une histoire de désorganisation et désinformation !


                      Bref, c'est placé et voici les vitesses en wifi :


                      Merci encore au staff Astel de m'avoir aidé un max dans cette loooongue affaire.
                      Et je me permets d'insister auprès d'Astel : pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer (MP si vous préférez) un mail de contact ou numéro de téléphone (autre que la helpdesk délocalisée) afin d'envoyer une plainte et demande de dédommagement pour les préjudices subis ? Merci
                      Génial ! Tout est bien qui finit bien.

                      Pour la deuxième partie de ta demande je te contacte par MP pour te donner plus d'infos

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Julien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X