Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix pack internet nouvel appart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix pack internet nouvel appart

    Bonjour,

    j’emménage début Août sur Bruxelles, à St-Gilles, plus précisément rue de savoie.

    Pour le téléphone fixe, je pense passer par OVH, si je comprend bien pour 0.99euros/mois HT j'ai une ligne vers tous les fixes en Belgique + 40 pays.

    Ensuite je souhaite une connexion internet. Mon utilisation sera beaucoup de téléchargement, de streaming, de jeux en ligne, donc je souhaite avoir une (très) bonne connexion. Je sais pas encore si je prend un pack avec tv, ça va dépendre du prix (mais je me dit que j'aimerai beaucoup, coupe du monde du rugby bientôt )

    Quelle serait le pack internet et internet le plus approprié à mon utilisation et a mon lieu de vie?

    Merci

  • #2
    Bonjour Romuald,

    Vu ta commune, si tu souhaites donc une (très) bonne connexion, je te conseille de t'orienter vers un opérateur câblé qui permet à la fois, une meilleure stabilité mais aussi d'atteindre des vitesses plus importantes.

    A ton adresse, il s'agit de VOO.

    Pour une offre Internet et TV, l'offre DUO wahoo à 54,95 €/mois constitue un maître achat compte tenu de la vitesse d'internet de 100Mbps, du volume illimité et de la nouvelle Box .évasion :

    - http://www.astel.be/operateurs/VOO/D...c-box-.evasion

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse rapide. Finalement je vais prendre une offre sans tv, que peux tu me conseiller svp?

      Commentaire


      • #4
        C'est souvent bien moins intéressant d'opter juste pour l'internet seul tant la différence de prix est faible.

        Cependant, au niveau rapidité et stabilité, VOO reste encore la meilleure option :



        Si tu le souhaites, tu peux me communiquer ton numéro d'habitation afin que je puisse vérifier la qualité de la connexion que tu pourrais obtenir chez Proximus/Scarlet mais la vitesse sera quoi qu'il en soit, moins rapide que chez VOO.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Je reviens donc vers toi.
          J'ai donc emménagé dans mon nouvel appartement, et j'ai pu négocier avec l'ancien locataire pour qu'il me laisse son abonnement internet jusqu'au 1er septembre ensuite il le coupe.
          Il est chez Belgacom, et la connection est particulierement mauvaise, donc je souhaite ouvrir un abonnement chez Voo.
          J'aimerai donc savoir la marche à suivre afin d’être connecté à Voo dès le 1er Septembre et que l'installation soit faite sans aucune délai d'attente si possible?
          Dernière modification par romuald, 05 août 2015, 10h57. Motif: Precision

          Commentaire


          • #6
            Tu peux alors dès à présent passer commande en nous contactant au 02 888 99 66 ou via le lien que je t'ai communiqué plus tôt.

            Ne tarde pas trop car la demande, avec les nouvelles offres VOO, est assez important et donc les rendez-vous un peu plus long à obtenir.

            Quoi qu'il en soit, c'est un technicien qui te contactera quelques jours après ta commande afin de fixer ton rendez-vous.

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire

            Chargement...
            X