Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous, un débutant qui a besoin de vos conseils ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous, un débutant qui a besoin de vos conseils ^^

    Je vais commencer à faire plusieurs voyages durant les mois prochains et je voudrais bien immortaliser tout cela .

    Donc je voudrais bien acheter un appareil photo, mais il y a tellement de choix que je suis un peu perdus
    .
    Je suis complètement débutant dans la photographie et j'ai déjà lu quelques articles par-ci par la, et je voudrais choisir entre un reflex ou un bridge. J'ai un budget de 300-400€.

    Que me conseilez-vous ? Je devrais plutôt commencer par un bridge, car je suis débutant où je peux me lancer directement dans un reflex disons pour débutant ? ^^

    Merci pour vos réponse

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as débutant et que tu n'as pas trop de temps pour te perfectionner, j'éviterai le reflex dans un premier temps (surtout avec un budget assez court pour des photos de voyage).
    Car il ne faut pas oublier aussi qu'il te faudra investir dans des cartes mémoire ou alors emporter ton pc avec toi.

    Voilà deux que j'ai "trouvé", regarde les plus en détails voir si ils répondent à tes attentes




    Ou alors



    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • #3
      je te conseille un bridge aussi , si tu es "vraiment débutant"..par contre AVEC viseur !...parce que sans viseur et en plein soleil, tu vas avoir un mal fou..
      j'ai celui-ci qui ne se débrouille pas mal
      Panasonic Lumix DMC-FZ72
      Difficile de le croire et pourtant Panasonic a bel et bien réussi à intégrer un zoom 60x (20mm à 1200 mm de focale !) dans un boîtier bridge avec ce

      et aussi le nikon coolpix P600(mais,il n'est pas bon , en faible éclairage)



      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro