Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV en Flandre : besoin d'informations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV en Flandre : besoin d'informations

    Bonjour, Est-il possible d'avoir le pack TV francophone chez proximus ou scarlet en Flandre? Merci d'avance pour votre réponse,

  • #2
    Bien sûr,j'habite Vlezenbeek et je l'ai chez Scarlet,en fait il ne pose pas de question,le fait de commander l'abonnement en Français(dans mon cas le trio)tu reçois le pack francophone.
    Les néerlandophones sont souvent plus malin que les francophones quand il y a du pognon à prendre ils le prenne...
    Dernière modification par Stéphane, 04 juillet 2015, 17h41.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Malheureusement, chez Proximus, cela n'est pas possible. C'est directement le bouquet principal NL qui est attribué dans ton cas.

      Cependant, comme le fait remarquer Stéphane, c'est possible chez Scarlet de choisir soit le FR soit le NL peu importe la région habitée.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, presque le même question, quelles sont exactement les chaines disponibles chez Scarlet, je ne m'y retrouve pas?
        Chez mon fils, dans le Limbourg il n'a pas toutes les chaines françaises (que TF1) par contre il a entre autre plusieurs chaines flamandes ex VTM, Vitaya etc...
        Sur le site de Scarlet dans le paquet de chaines flamandes il n'y a que 5 chaines dont 2 fois Een et 2 fois Canvas. Dans le paquet chaines Wallonie il est indiqué plusieurs chaines Françaises.
        Ou puis je trouver la liste "complete" des chaines aussi bien paquet Wallonie que paquet Flandres.
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Là tu trouveras ce que tu cherches,offre BXL,région Flamande et région Wallone



          Bon amusement

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la réponse, mais j'avais déjà trouvé le site Scarlet, me suis peut être mal exprimé, il y a une différence entre le site en français et le site en néerlandais, la composition des bouquets de base n'est pas la même selon qu'on est sur le site Scarlet en FR ou bien qu'on est sur celui en NL.
            FR: chaines trio Wallonie on y trouve les chaines RTBF (1,2,3), RTL, Club, Plug) les Françaises (TF1, A2, FR3, 4, 5, AB..)
            NL Zenders trio Wallonie RTBF (1 et 2) RTL TVI et TF1 et rien d'autre.
            D'ou mon étonnement

            Commentaire


            • #7
              Là je ne sais plus t'aider,je suis en région Flamande et j'ai le pack francophone,mais je me suis inscrit via le site Fr et j'ai les chaînes:
              Rtbf(1,2,3),France(1,2,3,4,5) RTL et consoeurs,BBC(1,2)etc.
              Donc je présume que c'est en fonction de ton choix au départ,site NL ou site FR peu importe où tu es.
              Ce n'est qu'un avis.

              Commentaire


              • #8
                Re-merci pour la réponse, je crois que le mieux à faire c'est de prendre contact avec eux directement

                Commentaire


                • #9
                  Suite et peut être pas fin de mes aventures au pays de Scarlet. J'ai téléphoné au n° gratuit Scarlet et j'ai eu au bout du fil une brave dame qui n'a su me donner que comme seul réponse "oui monsieur c'est possible d'avoir les chaines françaises, mais ça dépend de la région ou vous habitez" (merci les call center), j'ai insisté pour savoir quelles seraient les chaines que je recevrais réellement en habitant en Flandre et toujours le même réponse "oui monsieur c'est possible .......". J'ai essayé qu'elle me cite les chaines que j'aurai "vous aurez les chaines françaises mais ça dépend......." Vive les call center!!!
                  Je n'en veut pas à cette brave dame elle fait son boulot, mais je ne suis toujours pas plus loin qu'hier.
                  Je crois que je vais aller faire un tour du coté de Proximus, un peu marre de Telenet qui augmente tout les mois.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est toujours l'excuse.. je vais que mon boulot ou je ne fais que suivre la loi....tout comme dans WW2...ils ne faisait que suivre des ordres...
                    on dirait qu'il y a deux pays.. pourquoi ne pas mettre toutes les chaines et ce depuis arlon jusqu'a zeebruge?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X