Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supprimer stockage iCloud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • supprimer stockage iCloud ?

    Bonjour, depuis peu ma capacité de stockage est saturée. Quand je gère mes données je constate que mes applications prennent 4go, ma musique 2Go et iCloud ( qui est vide ) me donne 5Go.

    Ma question est la suivante: ne sachant pas stocker mes musiques et mes app sur iCloud, est-il possible de récupérer les 5go d'icloud que je n'utilise pas et ainsi gagner 5go de stockage supplémentaire sur mon téléphone ?


    Merci pour vos réponses ( j'ai un 5s 16go)
    Dernière modification par blackbahia, 12 juillet 2015, 09h08.
    sigpic

  • #2
    Salut,
    Le stockage iCloud de 5gb n'impacte pas la capacité mémoire de ton iPhone. C'est du stockage en ligne et pas un système synchro type Dropbox.

    Commentaire


    • #3
      oh salut boni ;-)
      ok je pensais que ça me prenait 5go sur la totalité vu que je n'ai pas 16go au total d'entamer avec ma musique et mes applications additionés. Ce sont les seuls trucs qui prennent de la place sur mon tel mais je vais essayer de reduire encore.. Merci pour ta réponse.
      Sur iCloud on ne sait pas stocker ni musique, ni application évidemment?

      **en fait je viens d'enlever dropbox et je viens de gagner 1,8go! par contre j'ai l'impression que les app prennent de plus en plus d'espace, genre FB ça me prend presque 2,5go et je ne sais pas réduire sauf si je la supprime :-(
      Dernière modification par blackbahia, 12 juillet 2015, 18h44.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        iCloud te permet de sauvegarder des paramètres de ton iPhone, stocker des fichiers des applications Apple (mais pas les apps elles mêmes) ou acceptées par Apple comme Pages et la suite bureautique, et une sauvegarde de tes photos, selon le volume dont tu disposes sur iCloud. La musique tu ne sais pas l'y stocker.
        Pour Facebook l'application elle même fait plus de 100mb mais ensuite il y a tout ce que tu y mets... on se demanderait. J'en sit les éditeurs de ces apps ne le font pas exprès pour te faire acheter un nouvel appareil avec plus de stockage
        Au plaisir mamzelle

        Commentaire

        Chargement...
        X