Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar ne fonctionne pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme l'App fonctionne avec des cartes prépayées

    Internet On Mobile chez moi dans un Modem portable et l'App My Mobistar dans un iPhone 6+ qui est sous Proximus

    Dès que mon Modem est allumé, je sais consulter ma conso sur l'App "My Mobistar"

    Commentaire


    • #17
      Il y a quand même pas mal de bras cassés dans les boutiques, c'est dingue...
      Enfin moi cela fait déjà plus de 3 semaines que j'attends alors qu'au départ on m'a parlé de 5 jours ouvrables pour corriger mon soucis, je trouve cette plaisanterie de plus en plus amère
      Dernière modification par Criscoco, 19 août 2015, 11h30.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #18
        Hahaha, le service après-vente Mobistar reste toujours au top à ce que je vois...
        Encore heureux qu'ils sont pas chers et que leur réseau est vraiment à niveau maintenant.
        Je pense sonner au numéro que le "vendeur" m'a donné d'ici une heure ou 2, je vous tiens au courant mais je continue à dire que c'est le fait que le numéro n'était pas Mobistar avant qui pose problème.

        Commentaire


        • #19
          Voilà, je viens de sonner, effectivement c'était bien le fait que mon numéro n'était pas chez Mobistar avant. La personne que j'ai eu au téléphone, bien sympathique au demeurant, m'a dit que pour elle je n'étais pas chez Mobistar, mon numéro n'apparaissait pas comme Mobistar. Après lui avoir dit que si, j'étais client Internet on Mobile, elle m'a dit : ah oui, c'est ça en fait. Je vais mettre votre profil à jour en tant que client et dans 24h, vous pourrez vous connecter sans problème à l'application...
          En espérant que la dame sache ce qu'elle fait et surtout qu'elle fasse ce qu'elle dit, logiquement demain ce sera opérationnel
          Vu que je ne crois que ce que je vois, j'attends d'être demain et que ça fonctionne pour crier victoire...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gimli Voir le message
            Voilà, je viens de sonner, effectivement c'était bien le fait que mon numéro n'était pas chez Mobistar avant. La personne que j'ai eu au téléphone, bien sympathique au demeurant, m'a dit que pour elle je n'étais pas chez Mobistar, mon numéro n'apparaissait pas comme Mobistar. Après lui avoir dit que si, j'étais client Internet on Mobile, elle m'a dit : ah oui, c'est ça en fait. Je vais mettre votre profil à jour en tant que client et dans 24h, vous pourrez vous connecter sans problème à l'application...
            En espérant que la dame sache ce qu'elle fait et surtout qu'elle fasse ce qu'elle dit, logiquement demain ce sera opérationnel
            Vu que je ne crois que ce que je vois, j'attends d'être demain et que ça fonctionne pour crier victoire...
            Si cela fonctionne ce que j'espère,... cela voudrait dire qu'ils y a vraiment des incapables dans cette boite
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #21
              Je viens d'écrire à Mobistar et voilà (déjà) leur réponse (après 3 semaines du même disque , je commence à saturer!)

              Bonjour, Un dossier technique est déjà ouvert pour ce numéro concernant cela. La personne sera recontactée par le service technique dès que la situation sera résolue.
              Dernière modification par Criscoco, 19 août 2015, 16h36.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

              Commentaire


              • #22
                Il arrive parfois que la portabilité cause des problèmes au début. Ca m'était arrivé l'année dernière et on n'arrivait pas à me joindre que ce soit par SMS ou appel mais suite à un dossier technique, un technicien a fait le nécessaire pour transférer le numéro de Proximus à Mobistar à 100%. Gimli tu venais d'où avant Mobistar?

                Commentaire


                • #23
                  Il venait de chez Base , il l'a écrit plus haut.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #24
                    Gimli va voir tes MP ;-)
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #25
                      Ta boîte est pleine...J'ai voulu te répondre...
                      Si demain je sais accéder à MyMobistar, je le mettrai sur le forum et je t'enverrai mon numéro.
                      Et il y a des incapables chez Mobistar comme partout ailleurs, ni mieux, ni pire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Gimli Voir le message
                        Ta boîte est pleine...J'ai voulu te répondre...
                        Si demain je sais accéder à MyMobistar, je le mettrai sur le forum et je t'enverrai mon numéro.
                        Et il y a des incapables chez Mobistar comme partout ailleurs, ni mieux, ni pire...

                        J'ai vidé ma boite.
                        J'attends de tes nouvelles ici ou ailleurs
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #27
                          Exactement dans le même cas que le vôtre les gars.. Portabilité depuis MV pour "Internet on Mobile", et impossible de consulter mon solde via l'app..

                          ..et mon dossier technique a été créé le 07/08/15..
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mordheim Voir le message
                            Exactement dans le même cas que le vôtre les gars.. Portabilité depuis MV pour "Internet on Mobile", et impossible de consulter mon solde via l'app..

                            ..et mon dossier technique a été créé le 07/08/15..
                            Je t'ai battu moi depuis le 30 juillet
                            Tout en imaginant qu'il y en a encore avant moi, on peut dire qu'ils sont pas très rapide chez Mobistar

                            Hier, j'ai encore discuté avec le helpdesk via Facebook et la bonne femme me dit chaque cas est unique quand même bizarre de voir autant de cas unique avec les mêmes soucis!
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #29
                              Personnellement, je pense que ça vient de la portabilité du numéro.. Il doit y avoir un cafouillage entre le numéro porté et le numéro initial de la SIM..
                               iPhone 13 mini --> hey!
                               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par mordheim Voir le message
                                Personnellement, je pense que ça vient de la portabilité du numéro.. Il doit y avoir un cafouillage entre le numéro porté et le numéro initial de la SIM..

                                Hello,

                                L'app existe en version web, via free.mobistar.be... Quelqu'un parmi vous l'aurait déjà essayé ? Il serait intéressant de voir ce que vous avez comme résultat avec...

                                Attention: A utiliser avec le navigateur web natif de l'appareil (iPhone > Safari, Android > Internet)
                                Dernière modification par Shinigami, 20 août 2015, 18h43.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X