Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pc pas compatible windows 10 ,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pc pas compatible windows 10 ,

    bonjour, précédement j'avais reçu un message de Windows disant que mon pc sous Windows 7 était compatible, mais depuis hier un message s'affiche que maintenant il n'est plus compatible , la faute a la carte graphique, la carte graphique étant une nvidia Gforce 6200le,il m'est aussi dit dans le message de Windows de prendre contact avec mon réparateur ,siquelqu'un a un conseil cela sera le bienvenu, soit si cela n'est pas trop compliquer je change la carte graphique moi même, soit je vais j'ai un réparateur, par avance merci de vos conseils.

  • #2
    Changer de carte graphique est relativement simple, ce qui risque d'être plus compliqué est d'en trouver une compatible avec ton PC.
    Ca dépends de plusieurs choses, la carte mère, la puissance de l'alimentation de ton PC.

    Donc si tu connais un vendeur sérieux, je passerais par là, ça t'éviterais les frais inutiles d'achat d'une carte graphique non compatible avec ton PC.

    Commentaire


    • #3
      merci reichou,l'ennui il y en a pas beaucoup de réparateur dans mon coin .

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai eu le même problème avec l'appareil de mon épouse.

        Windows 10 ne pouvait pas se lancer car ma carte graphique n'était pas compatible, et hier via Windows Update j'ai obtenu un correctif pour la carte graphique

        Maintenant, j'ai pu lancer l'installation de la mise à jour sur la machine de madame, peut-être auras-tu la même chance que moi dans les prochains jours...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          merci Shinigami,espérons le miracle, l'ennui je viens e m'en rendre compte avec le gestionnaire de périphérique la carte n'est pas celle que j'avais commander lors du montage de mon pc moi normalement j'ai payé pour une carte asus gt et je constate que j'ai sur le pc une nvidia, malchance j'ai esayé de téléphoner le magasin a plier bagage

          Commentaire


          • #6
            Attention, la carte peut être la bonne car toi, tu parles de marque alors que ton gestionnaire parle de Chipset.


            Commentaire


            • #7
              bonjour af1futura,pourtant le message venant de windows précise bien que c'est la carte graphique nvidia gforce 6200le qui n'est pas compatible,merci de ton intervention.

              Commentaire


              • #8
                Asus n'est qu'assembleur de carte graphique, le GPU sera toujours soit NVIDIA soit AMD (anciennement ATI).

                Commentaire


                • #9
                  oui merci Reichou, bon j'ai regarder dans me facture normalement le vendeur aurai du installer comme carte graphique une asus 8600gt 512 magic comme indiquer sur la facture et pas cette nvidia , malchance le vendeur a mis fin a ces activité., bon je vais aller voir chez un revendeur a bxl pour voir que faire, surtout out que le pc fonctionne encore bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Essaye de télécharger le dernier pilote de ta carte graphique. Selon la référence que tu mentionnes (GeForce 6200LE), tu peux le télécharger là : http://www.asus.com/Graphics-Cards/E...Desk_Download/

                    Bàt,

                    Commentaire


                    • #11
                      tout cela vaut il vraiment la peine en voyant le nombre de gens qui repassent à 8.1 ..
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        salut guillaume668, je vais aller voir, mais je pense pas que cela fonctionnera ca normalement j'ai payé pour une asus mais le vendeur m'a insaller une nvidia g force moins puissante que celle que j'avais demander,l'ennui je viens de le constater suite a la remarque faite par Microsoft.
                        bonjour olivierdo,mon pc est encore sous Windows 7,en plus j'avais rien demander a Windows j'ai reçu cette note d'incompatibilité et cela m'a intrigué,j'ai insister parce que mon épouse trouve le Windows 10 plus facile .
                        merci a vous deux pour votre aide.

                        Commentaire


                        • #13
                          à dégager vite fait le windows 10..

                          "Avec le nombre important de gens qui téléchargent et piratent pour accéder à la culture par des moyens détournés, l’espionnage mis en place sur Windows 10 serait effectivement un bon moyen pour Microsoft de récolter des informations étendues et détaillées sur ce qui est piraté, via quel site, de récolter des informations sur ces sites en vue de leur fermeture par des organismes officiels, etc."
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par je cherche Voir le message
                            salut guillaume668, je vais aller voir, mais je pense pas que cela fonctionnera ca normalement j'ai payé pour une asus mais le vendeur m'a insaller une nvidia g force moins puissante que celle que j'avais demander,l'ennui je viens de le constater suite a la remarque faite par Microsoft.
                            Le lien que je t'ai donné est le bon pour ta carte.

                            Comme il t'a déjà été expliqué plus haut, Asus est l'assembleur, NVidia est le fabriquant du composant. Logique que ton gestionnaire de périphériques détecte NVidia et pas ASUS

                            Mais en effet, celle qui t'a été fournie est d'une gamme inférieure à celle que tu avais commandé.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci guillaume668,bon je refais une tentative de mise a jour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X