Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par davidsic Voir le message
    L'appareil photo du 6S ça ne sera pas le top comparé a certains concurrents -> http://www.01net.com/actualites/test...to-917143.html

    Tellement jouissif que ce soit pas les meilleurs

    Commentaire


    • En même temps, un GSM n'est pas un appareil photo. Et l'iPhone est et restera l'appareil photo le plus utilisé sur un GSM à cause de sa simplicité d'utilisation. Pour les réglages, on prend un vrai appareil.
      Dernière modification par Poor Ones, 24 septembre 2015, 20h29.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        En même temps, un GSM n'est pas un appareil photo. Et l'iPhone est et restera l'appareil photo le plus utilisé sur un GSM à cause de sa simplicité d'utilisation. Pour les réglages, on prend un vrai appareil.
        Je ne suis pas d'accord, c'est très dommage d'avoir agrandi simplement le nombre de Mpixels sans rien changer d'autre...
        C'est un peu comme les télés, l'image est moins bonne sur les plus grandes puisque le nombre de pixels reste toujours le même.

        Et quand au fait de prendre un vrai appareil photo, qui en utilise encore vraiment à part les pros? L'avantage du smartphone c'est qu'on l'a toujours avec nous, chargé et qu'il tient dans une poche...

        Ici, pour moi c'est clairement une déception... Se faire même enfoncer en photo par un one plus two, alors que sur le modèle précédent il n'y avait presque que sur ce point que l'iphone était supérieur, la honte pour un appareil au double du prix !


        Commentaire


        • Envoyé par lycanthe Voir le message
          Retrait chez apple ou chez quelqu'un ? Merci.
          Désolé du retard, je n'avais pas vu la question

          Retrait à l'Apple Store

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            En même temps, un GSM n'est pas un appareil photo. Et l'iPhone est et restera l'appareil photo le plus utilisé sur un GSM à cause de sa simplicité d'utilisation. Pour les réglages, on prend un vrai appareil.
            N'importe quoi ! La plupart ont quand même compris qu'un smartphone est aussi un appareil photo, pas le même qu'un appareil qui ne fait que ça mais il y a bien intégré dans les phone le matériel qu'il faut pour prendre des photos.

            La simplicité !? Lis ce passage du lien :
            Réputé pour la simplicité d’utilisation de ses produits, Apple nous a fait une belle bourde avec cet iPhone 6S. Impossible en effet de changer le type de format vidéo – HD, Full HD ou 4K – dans l’application de prise de vue. Non, il faut aller dans le menu Réglages (l’icône en forme de roue dentée), puis faire défiler jusqu’au 6e groupe d’applications et choisir « Photos et appareil photo », faire défiler jusqu’à « Appareil photo » et choisir « Enregistrement vidéo ». On trouvera toujours un représentant d’Apple pour nous justifier la chose, nous on trouve que c’est idiot.
            C'est formidable !

            Commentaire


            • Il faut rappeler que nous sommes dans un forum de passionnés ici qui défendent un GSM qu'ils sont parfois déjà en train de revendre. Certains ici changent de GSM toutes les semaines voire plus souvent à la recherche de la dernière nouveauté.

              La majorité des utilisateurs n'ont pas le même rapport avec leur GSM. La dernière nouveauté pour eux n'en est pas une. La majorité regardent leurs photos uniquement sur l'écran du GSM et arrivent jusqu'à avoir 2000 photos sans jamais les avoir synchronisées sur ordinateur.

              Le fait qu'on annonce 12 Mpx est suffisant pour beaucoup pour le garder quelques mois. Un bon Reflex on le garde des années. Avec un smartphone, il faudrait quasi prendre chaque nouveau modèle pour avoir le meilleur apn.

              Mais on est d'accord. Le 6s n'a apparemment pas un apn arrière réellement meilleur que celui du 6. L'optique est la même. Il n'y a que le nombre de pixels qui a augmenté. L'upgrade n'en vaut pas la peine en tous cas juste pour l'appareil photo.
              Dernière modification par Poor Ones, 25 septembre 2015, 08h14.

              Commentaire


              • iPhone 6s

                Je me permets de faire l'avocat du diable mais la seule évolution annoncée au-delà des 12 Mpx c'est l'enregistrement 4K. Effectivement niveau photo pas d'évolution mais niveau vidéo ça devrait être flagrant...


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Même remarque je vais dire. Du 4k sur un smartphone et son écran restera anecdotique. C'est comme parler d'une résolution HD avec les 5 Mpx sur l'apn de la face avant...
                  En plus tout le monde ne va pas prendre le 64 et le 128 GB pour abriter ces videos 4k.
                  Pour profiter un max de ces videos 4k, il faudrait au minimum prendre un 6s Plus 64 GB soit près de 1000 euros. Et un 128 GB est quasi impossible à revendre sans perdre d'argent. Cela a plus de sens aux USA où l'iPhone peut s'acheter en leasing alors.
                  Dernière modification par Poor Ones, 25 septembre 2015, 09h48.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Même remarque je vais dire. Du 4k sur un smartphone et son écran restera anecdotique. C'est comme parler d'une résolution HD avec les 5 Mpx sur l'apn de la face avant...
                    En plus tout le monde ne va pas prendre le 64 et le 128 GB pour abriter ces videos 4k.
                    Pour profiter un max de ces videos 4k, il faudrait au minimum prendre un 6s Plus 64 GB soit près de 1000 euros. Et un 128 GB est quasi impossible à revendre sans perdre d'argent. Cela a plus de sens aux USA où l'iPhone peut s'acheter en leasing alors.

                    Le 4K ne sert Apple que pour une seule raison : Remplir et faire saturer la mémoire des appareils !

                    Grâce à ça, les gens devront se retourner sur des abonnements iCloud plus importants, ou se mettre à payer leur redevance mensuelle, et aussi de devoir passer sur les modèles 64 et 128 Go....

                    Maintenant, il faut être réaliste, cet apn n'est pas conçu pour l'utilisation régulière et confirmée d'un iPhone : Faire des belles photos vite et bien pour les réseaux sociaux, mais pour de nouvelles utilisations et applications !

                    Ceux qui veulent du mieux dans ce qui se fait déjà avec les 6 et 5s, gardez vos sous pour un autre appareil Apple


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Très bien résumé.
                      Et vu comme cela, cela ne donne plus envie de se prendre un 6s !!!
                      Sauf si on est d'accord de passer encore plus par le portefeuille.

                      Commentaire


                      • Et alors ,toujours aucun iphone 6s en vente?

                        Commentaire


                        • Si, il y en a eu 1 mais comme il était indiqué neuf et que la photo ne montrait pas l'appareil activé j'ai supprimé l'annonce et informé le vendeur des déviations par rapport à la charte du forum.
                          Si vous voulez acheter des iphones neuf c'est ailleurs que sur Astel

                          Commentaire


                          • Envoyé par Danou Voir le message
                            Et alors ,toujours aucun iphone 6s en vente?



                            72 iphone 6s a vendre sur BIP et pratiquement aucun ne ce vend

                            les prix de certains diminue deja ........



                            perso je prefere attendre

                            Commentaire


                            • Excellent

                              Je crois que ceux qui espéraient se faire de l'argent avec les 6s ont raté leur coup, en tout cas pas au prix fort comme maintenant...
                              Pas mal de personnes, même dans les fans ne sont pas assez convaincus par les innovations du produit que pour payer plus cher encore que le prix déjà élevé à la base...

                              Moi aussi j'attendrai, et peut-être même que contre toute attente, je passerai mon tour jusqu'au 7...


                              Commentaire


                              • C'est normal, on arrive à des prix énormes pour la base 16gb qui ne sert à rien si je peux m'exprimer ainsi alors quand on connaît le prix d'un 64gb, encore plus énorme en officielle, qui va aller mettre des prix qui dépassent ça? Non la question est qui peut encore aller mettre des prix qui dépassent ça...Quand on sait qu'on va gagner des 200€ dans un mois même pas.
                                Oui je sais ça fait un peu PoorOnes mais ceux qui tentent de jouer à ce jeu devrait réfléchir aux sommes demandées avant d'investir en se disant qu'ils vont faire du 'business'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X