Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne fallait rien espérer concernant l'exploitation de la superficie de l'appareil vu que c'est une mise à jour que je dirais software.
    Rendez-vous l'année prochaine pour le 7 ou tous les l'espoirs sont permis
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • Une mise à jour software? Apn, ram, écran, capteur d'empreinte... Il n'y a rien de software là-dedans
      Mais là où je te rejoins c'est qu'effectivement, le changement de design extérieur ne se fait pas sur les S.

      Commentaire


      • Il y a quand même du changement au niveau du châssis. Il est plus lourd de 20 grammes et un affreux S est gravé derrière.

        Commentaire


        • Pour le s d'accord, pour le châssis à part les 20gr, tu ne verras pas la différence donc en terme de design...C'est pareil

          Commentaire


          • iPhone 6s

            D'un point de vue industriel si le châssis seul prend 20g alors c'est bien le design qui change... Maintenant si c'est l'appareil monté qui prend 20g alors le design n'a pas changé


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Design = aspect extérieur pour les gens non initiés dont je fais partie...

              Commentaire


              • Attendez qu'il sorte en Belgique. Car en cas de pépin et pour le SAV, il est plus facile de se rendre à l'Apple store de Bruxelles que celui à 200 ou 400 km de chez soi. Surtout pour des iPhone de la première série qui n'ont pas encore fait leurs maladies de jeunesse.
                Ceux qui vont le chercher le 25 c'est surtout pour la revente.

                Vous imaginez, vous rentrez le soir chez vous, le déballez et aie problème. Ce serait très ennuyeux. Surtout à quasi 1000 euros (appareil + voyage).

                Le premier jour de sortie, je pense qu'il n'y a pas de service après-vente dans les Apple stores. Ils n'ont pas le temps. Donc c'est quitte ou double. Mieux vaut attendre de meilleures conditions de SAV et donc une sortie à l'Apple store à Bruxelles. C'est juste une question de jours.

                Aller le chercher à Cologne ou Paris c'était encore bon quand il n'y avait pas de SAV digne de ce nom en Belgique. Maintenant les choses ont changé. C'est se handicaper que d'aller le chercher à l'étranger surtout qu'Apple a déjà durci ses conditions de SAV pour des iPhone achetés dans un autre pays. Un iPhone acheté dans un Apple store peut par exemple être remboursé dans les 10 jours si le client n'est pas satisfait mais remboursé uniquement dans l'Apple store de l'achat. Facile si c'est Bruxelles, plus dur s'il faut retourner à Rosny.
                Dernière modification par Poor Ones, 16 septembre 2015, 13h38.

                Commentaire


                • C'est clair, vaut mieux attendre...au pire, il sera la courant du mois d'octobre je suppose...

                  Sinon, vous pensez quoi du programme qu'ils ont annoncé? L'iphone upgrade plan....pour moins d'un dollar par jour, vous "louez" un iphone pour deux ans et l'an d'après quand le nouveau modele sort, vous avez le choix de changer et de repartir avec une nouvelle location de 2 ans ou soit de continuer à payer votre location...en sachant qu'a la fin des deux ans, le gsm est a vous...

                  Il faut aussi savoir que si vous souscrivez au plan, vous avez en plus l'applecare+ qui coute 129 euros si je me trompe...

                  Bref...pour moi, c'est du pur génie de la part d'Apple de faire ca...

                  J'espère vraiment que ce système arrivera en Europe...

                  Commentaire


                  • Attention à ceux qui comme moi cherchent un +, un retard de 4 semaines est annoncé, minimum je suppose, car Apple ne serait pas satisfait du rétro-éclairage et a donc fait appel à un autre sous-traitant... Reste à savoir si ça va impacter sa sortie en Belgique ou non.
                    Sinon je suis d'accord avec vous même si Cologne est à distance équivalente de Bruxelles pour moi, je préfère quand même aller à Bruxelles, c'est neuf, c'est une journée shopping et puis c'est belge

                    Commentaire


                    • Est-ce que certains du forum ont déjà précommandé un iPhone dans les magasins Easy-m ? Et est-ce que ça s'était bien passé ? Et sinon en général, où vous allez acheter vos iPhone ?

                      Merciiii
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • iPhone 6s

                        Chez Easy-M, j'avais précommandé un i6 l'année passée, dès que ce fut possible. J'ai reçu un appel 4-5 mois plus tard pour me dire que mon iPhone était dispo. J'avais mon iPhone, acheté chez base, depuis longtemps.
                        On était plusieurs sur Astel à l'avoir fait sans succès. Ils n'ont pas bien été servi chez easy-m l'année passée et je ne pense pas que ça ira mieux cette année, surtout avec l'Apple store de Bruxelles.

                        Bref je serais toi, je choisirais une autre alternative.

                        Cependant, je ne dénigre pas ce magasin, les vendeurs ont toujours été de bons conseils. J'ai acheté mon iPad air 2 chez eux et j'y retournerais sans doute pour mon prochain iMac.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • iPhone 6s

                          Même constat que D-Mano, une bonne enseigne mais malheureusement pas aussi favorisé que les opérateurs et Apple himself....


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Merci à tous les deux pour vos réponses

                            Je pense que j'irai tout bêtement voir le jour de sa sortie et si pas disponible et bien tant pis, j'attendrai
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • Envoyé par aya Voir le message
                              Merci à tous les deux pour vos réponses
                              Je pense que j'irai tout bêtement voir le jour de sa sortie et si pas disponible et bien tant pis, j'attendrai
                              Moi je l'ai réservé le 12 septembre avec l'App  Store sur mon iPhone.
                              Retrait à Lille (90km)

                              Garantie  de 24 mois avec pick-up & return par UPS en cas de souci

                              Aucun revendeur agréé ou pas en Belgique n'offre ce service

                              J'achète jamais mes iPhones ailleurs, mon épouse l'a fait 2 fois et 2 fois on s'en fait arnaquer avec la garantie!

                              Par des enseignes ayant "pignon sur rue"
                              Dernière modification par Papa-Charlie6, 18 septembre 2015, 15h30. Motif: correction orthographe

                              Commentaire


                              • Merci Papa-Charlie6 pour ta réponse mais j'aimerais quand même l'acheter en Belgique

                                J'ai vu que Mobistar proposait de le réserver mais bon j'ai un peu peur de ne pas l'avoir à la date de sortie sinon je suppose qu'il sera possible de le commander sur le site d'Apple Belgique mais si j'ai le moindre souci avec mon iPhone, je devrais aller à l'Apple Store de Bruxelles non ? (enfin je n'y connais trop rien la dedans )
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X